AL-Soultani Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelqu'un pour partager une chambre dans l'hotel de son choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben Math a trouvé une colocataire y a moins de 24h... Pourtant ça fait un moment qu'il demande sur ce topic. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Benji, j'ai appelé l'hôtel et je viens de réserver Je suis tout rassuré et super pressé d'y être pour faire la connaissance de vout tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'crois que je vais faire valoir mes racines roumaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 donc viennent : ericantona, Scholesy, Ryan, RVN10, canto ronaldo7, cristiano77, RVNthebest, benji, Math8, Clément, Neji Hyuuga, Chenzen, Becks-7 et besnake cool, ça fait pas mal de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 alors que moi je saurais devant ma tele pendant que vous saurez zn train de vous eclaté Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Vivement ce match, c'est la seule chose qui me remontait le moral pendant les partiels Ah, Math8 ca fait plaiz, y'a du monde maintenant, des joueurs de PES... enfin des futures victimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Exact! j'en peux déja plus d'attendre!!!!! Et dire que ça durera qu'une journée!!! Il manquerai plus que je sois malade ce jour-là... à tous les coups c'est ce qui va m'arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bon alors ca marche pour moi aussi je suis pressée aussi d'y être à ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 donc viennent : ericantona, Scholesy, Ryan, RVN10, canto ronaldo7, cristiano77, RVNthebest, benji, Math8, Clément, Neji Hyuuga, Chenzen, Becks-7 et besnake cool, ça fait pas mal de membres Et pourquoi le post de Scholesy disant "Et Al-Soultani" a été supprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 au fait, tu peux me tutoyer le vouvoiement ça fait encore plus mémère et tu ne m'as pas dit si il fallait donner un accompte pour la résa de la chambre, dis-le moi si c'est le cas, je ferais l'avance sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 non pas d'acompte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 on dit des arrhes Il me reste encore deux places en Trannin, personne ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 en lisant tout ça, j'ai qu'une envie c'est de j'aurait tellement voulu venir, mais à un point..... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Il me reste encore deux places en Trannin, personne ? bougez vous ! vous attendez quoi ? le dernier moment, quand tout sera complet et hors de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi ausi missy candy j'avais envie de venir mais je pouvais en plus j'aurais pu voir ericantona canto ronaldo ryan et les autres :cry: Vous penserez à nous quand vous serez au stade Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 non surtout pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Dommage Ptifennec... En plus les places sont en Trannin, juste au dessus des fans de MU!!!!! C'est une affaire à ne pas rater!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi ausi missy candy j'avais envie de venir mais je pouvais en plus j'aurais pu voir ericantona canto ronaldo ryan et les autres :cry: Vous penserez à nous quand vous serez au stade ouai voir le match c'était la base, mais aussi voir les autres du forum, j'aurais tellement voulu... j'ai encore demandé à ma maman là il y a 3 minutes et c'est les mêmes réponse tout le temps..... en tout cas je me réjoui que le match est passé, comme ça on verra les photos (jsais pas si je vais déprimer ou pas...lol) et ce topic arrêtra de me faire saliver! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Moi aussi je suis trop dégoûtée et me dire qu'en plus j'aurais tous pu vous voir ... snif Mais bon j'espère que vous penserez à nous hein ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 rooooh vous lisez pas ou quoi : NON rien à peter de vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 RVN10 tu es vraiment mechant mais j'espere que tu seras malade ce jour la Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 T'inquiètes pas, si il ne l'est pas, on ve se charger de la rendre malade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ca commence, dès que je regarde l'avatar d'ericanto ou un de tes posts, je sens la nausée qui arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés