Neji_Hyuuga Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi aussi ! Sinon vous emmenez un appareil photo ? Dans le stade on a le droit ou pas svp ? Bien sur, quand tu mates un match à la TV regarde les tribune et tu vois au moins 20 flash à la seconde XD Quand à moi je vais ramener le mien qui fait vidéo ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 comme ca on pourra voir vos conneries Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oki merci Neji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Le cheque part demain, il est fait la! Jy vais donc avec un pote, je pourrai donc alors boire une chope avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'aurais t'en aimé venir en tous cas les video et les photos faudra nous les fair partagé!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi j'ai un appareil photo qui fait des vidéos 624x368 donc c'est correct je prendrai surement Ah okay Neji, je préfere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ya t'il quelqu'un qui vend 2 ou 3 places Pour le MAtch ?? Y a Ryan, mais c'est pas sûr qu'il lui en reste... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il m'en reste 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ok Ryan Tu les vends Combien pour 2 places ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 75 la place (je sais, je m'appelle pas Ryan, mais bon...) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ouais, heureusement pour toi d'ailleurs non mais Alibi, tout est déjà marqué. tu pourrais lire au lieu de poser des questions comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai mal compté il m'en reste que deux ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bon ben qui est interessé ? Alibi ? Etienne et Rooney is a God ? fantastico et fenomeno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi je suis intéressé mais je ne suis pas sûr de pouvoir y aller. Je me debrouillerrais pour en trouver sur eBay. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 a 3 jours du match quand ce sera à 150 euros ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ouais, je sais pas si vous captez que plus vous attendez : 1. moins il y aura de places disponibles et plus chères elles seront 2. les hôtels seront tous archi complets et vous dormirez sous un pont bougez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 a 3 jours du match quand ce sera à 150 euros ? Je vais pas acheter tes places alors que je pourrais pas y aller. Toujours aussi acerbe avec tes remarques toi. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 peu importe mes places il m'en reste que deux, et ce n'est pas pour me faire de l'argent mais pour que Manchester Devils soit bien representé en nombre là bas Si tu sais que tu ne peux pas y aller, je ne vois pas pourquoi tu postes pour dire que tu ne sais pas encore Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Car je montre quand même un intérêt pour ces places en réponse à ericantona. Enfin bon laisse tomber, c'est toi le Dieu Supreme. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 quand je parlais d'interessés, je parlais de personnes prêtes à les prendre de suite là bougez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Elles sont situé ou les places , quelle tribune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bollaert affiche complet Le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Lille et Manchester United, le 20 février prochain, se disputera dans un stade Felix-Bollaert à Lens totalement comble. Les 37 000 places mise à la vente sont parties en une semaine, indique le club.* football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 oui j'ai vu et je l'ai mis dans le topic du match Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ahhhh ça va être vraiment super!! Quelle ambiance il va y avoir, et on sera pas les derneirs à chanter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tribune Trannin Niveau 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés