Aller au contenu

Déplacement à Lens - 20 février 2007


Scholesy

Messages recommandés

ah!! franchement moi aussi après avoir lu tous vos post j'ai vraiment envie d'y aller je vais demander encore à mon pére et on verra et puis j'aimerais bien vous voire vous avez l'air d'etre tous hyper simpa!! mais quelqu'un pourrait me dire à combien sont les places ? les plus chères et les moin chère aussi merci d'avace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 844
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Clément

Il y a plus de place

Ryan en vend par contre :)

 

 

Quand a moi je viens de les recevoir cette aprem :)

Ca fait super plaizireuh!!!!

Ryan si tu vois ce message....merci a toi tu ma sauvé mon année 2007 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que je regarde l'avatar d'ericanto, je sens la nausée qui arrive... :P

:kill::kill::kill::kill::kill: qu'est ce que t'as contre Timmy !!! Timmy Timmy Timmy Ayhaaaa Timma !

il est plus beau que toi

 

mais quelqu'un pourrait me dire à combien sont les places ? les plus chères et les moin chère aussi merci d'avace!!

il nous reste 2 places à 75 euros

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que je regarde l'avatar d'ericanto, je sens la nausée qui arrive... :P

:kill::kill::kill::kill::kill: qu'est ce que t'as contre Timmy !!! Timmy Timmy Timmy Ayhaaaa Timma !

il est plus beau que toi

 

 

C'est po difficile :rolleyes: on dirait que j'ai touché moi aussi un point sensible... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, on touche pas à Timmy !

et puis il sait se battre, attention, il te met des coups de fauteuil dans la gueule

(Timmy Timmy Timmy Tymmmmmaaaaaaaaaaaaaaa !)

 

COMBAT D'INFIRME !!!!!!!!!! XD (Timmy est petit face a Servietsky ^^ ou encore Cartman)

 

Sinon eu on se voit avant le match (dans l'apres-midi) ou on se retrouve tous au stade et je vous éclate tous à PES après le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, on touche pas à Timmy !

et puis il sait se battre, attention, il te met des coups de fauteuil dans la gueule

(Timmy Timmy Timmy Tymmmmmaaaaaaaaaaaaaaa !)

 

COMBAT D'INFIRME !!!!!!!!!! XD (Timmy est petit face a Servietsky ^^ ou encore Cartman)

 

Sinon eu on se voit avant le match (dans l'apres-midi) ou on se retrouve tous au stade et je vous éclate tous à PES après le match ?

 

N'oubliez pas d'emmener une serviette, après avoir fait un match de foot il faut toujours se secher pour eviter de prendre froid. Et c'est pour ça que Servietsky vous dis de ne pas oublier une serviette !

 

Et vous y aller tous habillé en "mancuniens" ? Ou bien en civile lol ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour sa que je pensais prendre mon maillot blanc car j'imagine que les Lillois vont bien jouer en rouge eux :s

 

Pour le drapeau et les écharpe heu vous savez où en acheter ? car moi je veux bien faire quelque frais avant d'aller au match si c'est dispo sur Lens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le magasin Espace Foot près de chez moi, du coup j'ai un drapeau au mur de mon appart, un dans ma voiture et bientôt un à Lens ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, on touche pas à Timmy !

et puis il sait se battre, attention, il te met des coups de fauteuil dans la gueule

(Timmy Timmy Timmy Tymmmmmaaaaaaaaaaaaaaa !)

 

COMBAT D'INFIRME !!!!!!!!!! XD (Timmy est petit face a Servietsky ^^ ou encore Cartman)

 

Sinon eu on se voit avant le match (dans l'apres-midi) ou on se retrouve tous au stade et je vous éclate tous à PES après le match ?

 

N'oubliez pas d'emmener une serviette, après avoir fait un match de foot il faut toujours se secher pour eviter de prendre froid. Et c'est pour ça que Servietsky vous dis de ne pas oublier une serviette !

 

Et vous y aller tous habillé en "mancuniens" ? Ou bien en civile lol ?

rah tu m'as fait bien marrer là :bj:

 

ben ouais, on y va en maillots je pense. si tu mets pas un maillot pour le match, quand tu vas le mettre ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis juste qu'un 20 fevrier, plein hiver, dans le nord, en maillot manche courte, ça va être "chaud" (pour ne pas dire froid :D).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu peux mettre un pull en dessous. ^_^

 

euh pour Neji, ben ça dépend jusqu'à quelle heure on peut rentrer à l'hotel ^_^ si on n'a pas de couvre feu, on peut rester au bar après le match. mais c'est mieux de se voir avant je pense.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami fan de united comme nous :bj: qui pars au match il s'asseois en DELACOURT avec les ultras du Losc et il m'a demandé si c pas dangereux de partir avec un maillot de manchester et de sauter de joie apres chaque but mancunien?quesque vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 100 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...