Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est beaucoup mieux, quelles améliorations, bravo à toute l'équipe.

 

Seul bémol que je pourrai apporter (et encore en étant très perfectionniste) c'est les news qui passe sur la page d'accueil qui cache un peu le "jour de match", j'aurai plus opté pour un espace réserver aux news qui passe et que ça n'aille pas sûr d'autres informations.

 

Mais sinon je le dis et je le répète, le site est plus clair, les informations plus accessible. Vraiment mieux !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas mal! :bj:

 

Par contre dans l'onglet "match precedent, ce serait mieu d'ecrire en rouge , sa se verrait mieu non? Enfin moi j'ai pas capté de suite quoi.

 

 

Sinon la bande deroulante et le reste c'est super. , Juste le menu pour voir le classement les buteurs etc ca a l'air pas pratique , mais dan sune semaine on s'en apercevra meme plus.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ça vous plait tant mieux :) C'est vrai qu'on a pas changé grand chose parce que l'objectif c'était de laisser les repères aux membres, on en a discuté dans le staff et changer tous les 6 mois c'est pas ce qu'il y a de mieux. C'était surtout pour de nouvelles fonctions (comme le Fil Info ou le sondage).

 

En bas y a écrit Football-Wallpapers parce que le fond est une de leurs créations :P J'allais quand même pas enlever leur copyright, ça se fait pas.

 

Et sinon pour les news qui passent Marvin, comment ça se fait que ça aille sur le Jour de Match? Essaie d'actualiser ta page pour voir. Tu navigues avec quoi?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site est vraiment classe avec les new qui défile :wub:

apr contre point noir quand on clic sur forum sa nous ouvre une autre page alor que avant sa s'actualisé :(

si sa pouvait etre comme avant sa serait parfait

si non bravo bon boulot :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ça vous plait tant mieux :) C'est vrai qu'on a pas changé grand chose parce que l'objectif c'était de laisser les repères aux membres, on en a discuté dans le staff et changer tous les 6 mois c'est pas ce qu'il y a de mieux. C'était surtout pour de nouvelles fonctions (comme le Fil Info ou le sondage).

 

En bas y a écrit Football-Wallpapers parce que le fond est une de leurs créations :P J'allais quand même pas enlever leur copyright, ça se fait pas.

 

Et sinon pour les news qui passent Marvin, comment ça se fait que ça aille sur le Jour de Match? Essaie d'actualiser ta page pour voir. Tu navigues avec quoi?

Ben moi perso je sais pas pourquoi , mais la page n'est pas complete .. le coté droit est totalement vide !?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il faudrai juste un peu tasser les info pour que ca soit pas trop grand mettre a coté de nani les precedent match par exemeple si tu vois ce que je veux dire et la se sera optimal

car les trou a droite a gauche c'est pas super mais csnas ceux ci ca peterai encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça...

Attends je vais mettre un aperçu de ce qui s'affiche pour moi

 

le temps de upper l'image ..

Bizarre aussi j'arrive pas à mettre sur Paint pour upper ...

 

En gros chaque cadre est affiché l'un après l'autre ... (superposé ) ... et le coté droit de la page reste entièrement vide

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas mal le nouvelle version du site.

 

Juste un p'tit bug, ta box où tu liste les membres connectés en page d'accueil, tu as du y mettre une taille fixe, car elle ne s'agrandit pas en fonction de la liste (le scrool dépasse du cadre, c'est un peu moche).

 

Sinon tout est parfait.

 

A bientot.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news qui defile c'est bien mais a la fin de la news le "imprim ecran" est pour moi de trop ca cache beaucoup de chose

Ensuite la barre "dernier match" devraite etre en noir je pense...

La barre en dessous de la ban suit tres tres bien, comme dhab les news sont tres lisibles ca c'est tres bien

Dernier aspect negatif, j'aime pas trop le fond trop petant a mon gout

 

;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon boulot les gars c'est bien fait super . ce qui m'a plus cest surtout la news en haut l'heure a coté et le fond d'ecran :yesss: bon boulot

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop calsse notre nouveau Style B) j'aime bien moi :wub:

par contre

je n'ai pas aimé les truques noire et rouge qui sépare les news :lol:

Acceuil est écrie en rouge ce n'est pas trop visible :lol:

je trouve que l’ancien fond et mieux et puis pourquoi le coté droit est vide :(

wwwvo6.jpg


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ça vous plait tant mieux :) C'est vrai qu'on a pas changé grand chose parce que l'objectif c'était de laisser les repères aux membres, on en a discuté dans le staff et changer tous les 6 mois c'est pas ce qu'il y a de mieux. C'était surtout pour de nouvelles fonctions (comme le Fil Info ou le sondage).

 

En bas y a écrit Football-Wallpapers parce que le fond est une de leurs créations :P J'allais quand même pas enlever leur copyright, ça se fait pas.

 

Et sinon pour les news qui passent Marvin, comment ça se fait que ça aille sur le Jour de Match? Essaie d'actualiser ta page pour voir. Tu navigues avec quoi?

 

 

je navigue avec firefox...

Ah c'est bon en fait.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà moi c'est pareil que nawel tout le long de la page , c'est comme ça vide ! est ce normal ? ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut alors... Vais arranger ça.

 

Mais essayez d'actualiser la page d'abord (F5) parce que même le lien en rouge là haut c'est pas normal).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut alors... Vais arranger ça.

 

Mais essayez d'actualiser la page d'abord (F5) parce que même le lien en rouge là haut c'est pas normal).

Ben c'est dejà essayer , y a absolument rien qui change ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le lien en rouge toi aussi?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le lien en rouge toi aussi?

oui oui en effet , c'est exactement pareil que nawel :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...