Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrément...

 

Vous pouvez à présent retrouver les feuilles de match des matchs précédents dans la section Calendrier. Pour les voir, cliquez sur le match qui vous intéresse (sur le nom des équipes). Malheureusement vu qu'on a tout fait d'un coup, il manque les données des matchs amicaux et on a pas tout pour la Carling Cup...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... vais voir ça. C'est bizarre que ça marche pas. Y en a d'autres qui ont des problèmes?

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé. Ca doit marcher là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss:

Vraiment merci beaucoup à vous. Il y a environs 4 ou 5 articles par jour dans le portail, c'est impréssionant. Surtout quand ont voit comment $¢høL£š¥ à recoppié tout l'interview de CR. C'est vraiment impréssionant l'investissement du staff dans le site. Je mesurais pas vraiment avant mais c'est dérniers temps je trouve que le travail esta formidabli :D

Voilà je tenais à vous féliciter puisque les félicitations et les encouragements font toujours plaisir. Vraiment bravo à vous, le staff de manchesterdevils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en même temps si vous cassez ceux qui nous félicitent, vous attendez plus à ce qu'on reconnaisse le travail de tout le monde... Moi ça me fait plaisir personnellement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense comme ismail, il est vrai que vous faites un travail formidable et puis des remerciements sa fait plutôt plaisir, bonne continuation du site :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas serieux de le cassé notamment ericantona et c'est que vous fautes un travail magnifique et tout le monde vous en remercie :bj:

 

 

M4ever a disparu de la circulation :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement le casser comme ça c'est n'importe quoi... mais il faudrait savoir car vous dites que certaines personnes ne se rendent pas compte du travail effectué par le staff et après quand il y en a un qui lui s'en rend compte et remercie le staff il se fait cassé et comme le dit Scholsey après il ne faut plus s'attendre à des remerciements des membres...de plus ses temps si il y a un acharnement injustifié sur Isamail dès qu'il dit quelque chose vous êtes sur son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intéressés se reconnaitront...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison le Ismail, c'est vrai que le nombre de news a presque doublé. C'est ptêt ce qui manquait sur le site. Ca merite des felicitations, surtout pour les traductions. Good job à tous ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de news a presque doublé. C'est ptêt ce qui manquait sur le site. Ca merite des felicitations, surtout pour les traductions. Good job à tous ;)

 

Sinon c'est vrai qu'il y a de + en + de news ca fait plaisir :bj2:

 

c'est fait exprès, vous inquiétez pas ;)

et merci

 

et pour ismail il n'a pas été cassé, mais vanné, désolé si vous captez pas la nuance. cassé ça aurait été vraiment violent et sans les smileys ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...