Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Vu que les 3 admins seront au match ce soir, le site sera mis à jour demain soir seulement... Je préfère prévenir parce que d'habitude au bout de 2h, si le site n'est pas MAJ y en a toujours un qui craint pour l'avenir de la communauté... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les gars c'est trop classe. Manchesterdevils est trop trop connu ! Devinez qui en parle aussi ? Eurosport !! Dans le live MU-LILLE, dans l'avant match, ils disaient " Pour en savoir plus de manchester, allez sur manchesterdevils.com. Je sais pas si c'est un accord mais en tout cas ca fait trop de pub. (Mais bon, si c'est pour avoir des nouveaux inscrits comme lyongoal, pas la pane, ceux qui étaient connéctés après le match hier me comprendront) Mais c'est excellent quand même!

Le lien du live : regardez au tout début, à 20:29 ! erci waynerooney08 pour le lien !

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...mtc172416.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c'est trop classe. Manchesterdevils est trop trop connu ! Devinez qui en parle aussi ? Eurosport !! Dans le live MU-LILLE, dans l'avant match, ils disaient

 

:bj: c'est cool sa fais de la pub trop bien :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Eurosport c'était un partenariat, c'est eux qui sont venus nous voir en fait. N'empêche qu'entre eux, So Foot, La Voix du Nord, c'est bien on commence à prendre de plus en plus d'importance (et on a raté M6 aussi qui voulait une interview).

 

Enfin plus que ceux qui s'en occupent, on va dire merci aux membres qui font vivre le forum tous les jours. Parce que si on était que le staff à poster ça serait pas tellement pareil... :unsure:

 

N'empêche 621 connectés, le précédent record c'était 200 :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waah c'est quoi tout ces nouveaux modo la, ya de la corruption.

Moi j'aimerai bien etre le moderateur offciel du topic "femme de joueurs", c'est un bon plan qu'on m'a dit :D

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les nouveaux inscrits et les connéctés, c'est une grêve contre ma non-nomination pour être modérateur :D:sors:

 

Sinon, pour l'instant, c'est quoi le reccord de messages postés en une journée , et aujourd'hui on a fait combien, parce que ça a posté à fond j'ai l'impréssion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ismail la meilleure journée ça a été le 30 décembre dernier avec 1257 messages, le jour du match de championnat contre Reading.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...