Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Correct.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore le skin :wub: Vous faites vraiment du beau travail...Ce forum est génial :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas nous qui l'avons fait, on a fait que le télécharger... Je sais, ça casse le mythe, mais rendons à César ce qui est à IPB France.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a hésité avec un rose avec des paillettes, mais on laisse ça aux fans du Stade Français ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui a 18h15

 

198 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutes

94 invité(s), 104 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)

RVNthebest, Chenzen, Becks-7, Roonaldo7, Sub-7, AL-Soultani, ericantona, ismail, cristiano77, RVN10, rey619, tiagomendes, $¢høL£š¥, Akira, M-United68, Thomas7, Ptitfennec, ronaldo01, corleone84, saha57, amirobond007, ferdinandlamuraille, mu, Seven_Red, revolver, Ronito, rafa, SaGa AfriKa!!Oo, ericunited81, Ronaldevil, besnake, tony13, Cristiana717, waynerooney08, jean7, cronaldo07, paul scholes, xxxx, scholes.18, manufcna, aneler01, manutdenforce23, trifumyskin, Steff, tetrooney, gilardino2, RyanMan, Lylyvan, kimoo, laurelegros13, 2pac west side, Sir Alex The Great, fredus, vidic2006, nicolas_mancunien23, tmac-du59, ALExcricri, Erestor, 2pac, Freeztiano, siuol77, Reno, cristiano786, maghreb01, r.giggs, Micka1808, Olvg, manutdevil, rothen114, maxime, omarios, brian, beckham7manu, Etienne, em força cristiano, gigssy, Marlène, rip, carlos le calamar, saif-16, CRIISSSSRONALDOO, matnator, alansmith, Cahuete, kevinoi, hamhamlp, display, Dewd, chenouille, Sebastiano, guimou, Smudge, manchesterutd, CRISTIANO 7 FOREVER, Rio&Roo, MUFC, marchal, cris23, Fandin, micka, wasben, Clément, cole09, YakUnited

 

 

:bj::bj::bj::united::united::united:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, on me dit toujours que c'est enorme de toute facon :D

 

Ouais.. Je crois que Manchestedevils est non pas la plus grande comunauté de fans francophones de MU, mais de fans francophone de tous les clubs européens, corrigez moi si je me trompe..

 

Je sais pas, pacque quand tu vois le nombre de membres actif, et le nombre de supporter de Manchester en France c'et loin d'etre le meme nombre.

 

Et je pense aussi que les forums du Barca sont bien fourni ainsi que ceux de l'OM Lyon ou St etienne.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...