Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé rooney08 mais pour l'instant seul moi peut le faire et j'étais parti en week-end. Un peu de patience te ferait pas de mal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est mis à jour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a feliciter le site pour leur mise a jours,et leur news, mais bon je sais faut pas critiquer, mais la ban en haut est pas top top :s

Si vous voulez un coup de main, je suis graphiste...je dit ca je dit rien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas le prendre mal hein elle n'est pas horrible attention!!!

banniere.jpg

L'opacité du giggs est trop forte mais son image aussi est clair

La qualité de photo de Canto n'est pas top, Le portrait de fergie coupe au manche, Et je pense qu'un peu de brush aurait rendu la ban plus attractives...

Sinon j'aime le choix des joueurs, l'idée de mettre les ce fond du stade derriere, de mettre best :D(Manque ptete un ptit beckham, mais ya deja pas mal de joueur alors c'est normal :D ), la police de MU

 

 

EDIT La decoupe des joueurs aussi est tres bien faite, meme avec des joueurs au grosse coiffure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Giggs c'est fait exprés,pareil pour la tof de canto j'ai voulus faire quelque chose d'un peu rétro,fergie mouais sur ce coup ta peut etre raison,mais je trouve que sa se voit pas tellement,le police je les piquer dans un site de design et il était dans la section"club de football-Man U"

 

 

aprés c'est chacun son style,et chacun a ses gouts.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Giggs c'est fait exprés,pareil pour la tof de canto j'ai voulus faire quelque chose d'un peu rétro,fergie mouais sur ce coup ta peut etre raison,mais je trouve que sa se voit pas tellement,le police je les piquer dans un site de design et il était dans la section"club de football-Man U"

 

je vois trop ce que tu veux dire par la <_<

Euh Attend je vais refaire mon post lol

 

Point Positif

-l'idée de mettre les ce fond du stade derriere

-de mettre best (En clair mettre des legendes ;) )(Manque ptete un ptit beckham, mais ya deja pas mal de joueur alors c'est normal laugh.gif Je dit juste que tu ne peux pas mettre tous les legendes de MU, et que cela represente deja tres bien le club ;) )

-la police de MU

-La decoupe des joueurs aussi est tres bien faite, meme avec des joueurs au grosse coiffure wink.gif

 

Point negatif

-L'opacité du giggs est trop forte mais son image aussi est clair

-La qualité de photo de Canto n'est pas top

-Le portrait de fergie coupe au manche

-je pense qu'un peu de brush aurait rendu la ban plus attractives...

 

 

Je le repete ya peut etre que moi, mais c'est vraiment pas mechant si tu veux des ban moche je peux te montré ce que c'est, faut pas le prendre mal, moi j'ai deja fait des pures daubes, comme ma dernieres creations ( http://img154.imageshack.us/img154/9281/rooneybd9dn4.jpg ) qui est assez moche on ma dit ce qui allé pas et j'en ai refait une plus belle ;) ( http://img154.imageshack.us/img154/2887/rooneymw1xk1.jpg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément, il y avait un topic ouvert où les membres pouvaient proposer des bannières. il est peut être un peu tard pour se manifester maintenant.

si éventuellement tu te sens de retoucher cette bannière, te gène pas. mais ne change pas les joueurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clément, il y avait un topic ouvert où les membres pouvaient proposer des bannières. il est peut être un peu tard pour se manifester maintenant.

si éventuellement tu te sens de retoucher cette bannière, te gène pas. mais ne change pas les joueurs.

Je ne me suis inscrit que il y a quelques jours, et je ne regardais pas forcement cette sections!Si on ne peut plus rien dire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que tu peux faire mieux, pourquoi ne pas essayer? :) Moi je trouve ça bien de critiquer, ça peut que nous faire avancer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la bannière j'avais une question, pourquoi ne pas mettre un autre joueur à la place de C.Ronaldo (non pas que je ne l'aimes pas) mais je pense qu'un joueur comme Beckham ou Keane aurait plus leur place....Après je ne critiques pas, je serais bien incapable d'en faire une aussi bien...

au passage Felicitation pour ce forum vraiment exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met ici car jlavais anoncé ici, je proposeré une ban dans 20min elle est bientot fini :)

Il y a les meme joueurs, sauf que Ronaldo a été remplacé par Beckham....

J'aurai voulu mettre Neville, ou meme Ruud, mais ya vraiment plus de place :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...