Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Je suis à 100% avec vous les gars c'est vraiment scandaleux car ca se reproduit en permanence, surtout le laissez pas saboter tout votre travail et ne vous laissez surtout pas faire ;)

 

ps : Je ne sais pas si ce cricri ou encore même Musc France savent ce que veux dire UNITED ???

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lis vos commentaires et il y a quelques points sur lesquels j'aimerais réagir.

 

D'abord, je n'étais pas trop pour cette grève des news non plus au départ, mais je reconnais que c'était la seule solution qui restait pour se faire entendre. Ce n'est pas faute d'avoir communiqué avec MUSC France.

 

Ensuite, il n'existe pas de guerre des sites français de Manchester United. Il y a déjà eu des frictions, c'est vrai, mais en ce qui concerne nos news, tout le monde peut les utiliser à condition bien entendu de citer la source (comme nous le faisons avec les sources que nous utilisons). Le président de MUSC France et moi avons déjà discuté à ce sujet, je lui ai dit que ça ne posait aucun souci et que s'il voulait prendre nos news moyennant la citation de la source, c'était avec grand plaisir.

 

Pour finir, certes nous sommes de loin le site français sur MU le plus important. Ce n'est pas être prétentieux, c'est la réalité et je ne vois pas pourquoi on s'en cacherait. Après, que le site qui nous pique nos news soit 2e, 14e ou 15492e dans les résultats de Google, c'est pareil : c'est un manque de respect envers les personnes qui donnent de leur temps pour rassembler les informations, traduire, ou créer les news. A titre d'exemple, j'ai passé mardi 2 heures sur le preview du match contre Pompey, et je peux vous dire qu'après avoir passé 8h sur son ordi pendant sa journée de taf, il faut vraiment aimer ce qu'on fait pour ça. Et c'est la même chose pour ericantona et tous les rédacteurs et les modérateurs. Je pense donc qu'une ligne pour citer Manchester Devils n'est pas trop demander, même si le site incriminé est plus petit que nous le sommes. Surtout que dans ce cas précis, on parle de la branche officielle en France et que les responsables ont déjà été contactés maintes et maintes fois à ce sujet.

 

Donc, désolé pour le dérangement que ça occasionne, mais les news reviendront vite, dès qu'on saura que M. machin chose là bas aura compris le message. Et pour ce qui est de l'adresse mail dans la news, ce n'est peut-être pas très beau, mais on commence à en avoir ras le bol pour rester polis, et s'il se fait spammer pendant un jour ou deux, il l'aura cherché.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous soutiens je trouve dégueulasse de faire ça! mais je voulais vous demander, y'a pas un moyen pour bloquer le copier coller comme ça se fait pour certaine image sur certain site ?

 

edit : me suis fait grillé par dawood ;)

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , Saga, vous ne puez pas :D Mais bon, par administrateurs, je designai toutes les personnes qui s'occupent de ce site !

 

Exemple de Preview faite par l'équipe de Manchester Devils:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1910

La copie conforme de cette previw sur MUSC France :

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ne...php?storyid=148

 

A remarquer que sur les preview faite sur le site, il y a toujours un lien qui permet de voir les buts marqués precedemment par manchester face à cette équipe que l'on va affronter, et sur MUSC france, la phrase y est toujours, sauf qu'il n' y a pas de lien

Nos membres peuvent voir les buts en cliquant ici :

- Tevez

 

C'est honteux !!

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas bloquer le click droit comme sur skyrock ?

 

 

je vous soutiens je trouve dégueulasse de faire ça! mais je voulais vous demander, y'a pas un moyen pour bloquer le copier coller comme ça se fait pour certaine image sur certain site ?

 

edit : me suis fait grillé par dawood ;)

Ca ne sert strictement à rien ;) On peut aisément prendre la news, mais vous inquiétez on a quelques connaisseurs d'informatique dans le staff et on réfléchit à des solutions pour lutter contre ça, mais tant que ce n'est pas déployé, il faut faire avec, et MUSC France n'assure pas sur ce coup.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la seule news où il met la source vaut le détour..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ne...php?storyid=203

 

Source :: manutd.com traduit de l'anglais par manchesterdevils.com avec leur aimable autorisation

 

Il est mignon lui dites moi :lol: Franchement c'est dégueulasse de faire ce genre de trucs, s'approprier le boulot des autres franchement c'est ridicule... Plus de news a copier il va s'ennuyer le pauvre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vous soutiens, même si c'est dommage de ne pas avoir de news ;)

moi aussi j'avais copié des articles de ce site (ça doit faire 2-3 ans) j'avais un blog, mais Š¢ђőŁẹŠ¥ m'a envoyé un MP à l'époque pour que je cite au moins les sources, à partir de ce moment là, j'ai arrêté de copier sur ce site, mais je continuais à copier des articles sur d'autres sites (france footbal, goal...) mais je leur ait envoyé des émails pour avoir leurs accords, ils ont tous accepté à condition de citer les sources bien sûr, mais ça n'a pas duré longtemps, parce que ça me faisait ch*** de publier des dizaines d'articles par jour, donc du coup, j'ai plus posté...

même si ça n'a rien à voir avec l'article sur ce site, je voulais seulement dire que c'est pas compliqué d'ajouter la source (je me suis même senti bien, lorsque tout le monde a accepté ma demande pour pouvoir copier leurs articles :) )

je sais comment on se sent après un truc pareil, parce que moi aussi, il y avait des bloggeurs qui copiaient mes articles sur mon blog

 

mais sinon, j'ai vu des sites, où on peut pas sélectionné les textes, c'est comme si les articles étaient des images

ça pourrait être petite solution :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire que je trouve ça scandaleux qu'un soit-disant supporter de Manchester United ose voler comme ça le travail que vous faites. Je trouve vos news vraiment bien faites, très bien expliquées et structurées, on y voit là l'essence même d'un travail minutieux et passionné (Et j'aime en plus de ça vos commentaires quelques peu sarcastiques et ironiques), et lui arrive, copie tout dans un autre site en prétendant que c'est son travail. Tout ce qu'il engendre c'est un fracture entre des supporters qui normalement doivent s'unir dans un même but collectif qui est celui de l'idée de l'unité mancunienne. On est passionné par la même chose et on se déchire entre nous, c'est absurde! Et de plus, la conséquence de ses actes est qu'on n'aura plus de news pendant un certain temps (Au passage je l'ai mit sur msn et je vais lui dire deux mots^^). Je ne comprend pas non plus la réaction de MUSC, qui devrait prendre leurs responsabilités et ne font rien! Des fois on se demande...

En tout cas, je comprend tout à fait votre position et je vous apporte mon soutien. J'espère que l'incident sera clos bientôt.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je suis membre de musc je préviens à l'avance.

 

J'ai lu tous les commentaires ainsi que la news en page principale, je ne suis membre que depuis 2-3ans donc je ne sais pas les querelles qui se sont déroulées par le passé, juste entendu qu'il y a eu un truc, mais on devrait passer outre ça normalement, il est vrai que j'ai vu des articles sur notre site, qui sont repris mot pour mot, du vrai copier/coller sans aucune source à part celle originale (skysports par exemple). Et je reconnais un total manque de respect pour ceux qui ont fait leur taf, pris du temps à traduire tt le texte.

 

Mais je n'excuse pas celui qui a écrit la news de manchesterdevils d'avoir mis le mail du membre incriminé, ça vole très bas et c'est se rabaisser autant.

 

J'espère sincèrement que ce pb sera réglé, car chaque jour je vais sur votre site voir vos articles et j'ai été déçu que ça en arrive là, car comme bcp de membres ont pu le dire, nous supportons la même équipe c'est ça le pire, ça serait d'un côté Manchester U et de l'autre city je veux bien mais le même club ça me tue.

 

3 sites de supporters, un même club et c'est chacun de son côté, vive les supporters. Vive UNITED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire semblant de ne rien entendre, c'est pas un comportement un peu bas ? On va pas mandater un huissier pour qu'il mette la source.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire semblant de ne rien entendre, c'est pas un comportement un peu bas ? On va pas mandater un huissier pour qu'il mette la source.

 

Les querelles venaient d'avant donc perso j'en avais un peu rien à cirer de ce qui c'était passé, moi je voulais juste suivre united, le reste je m'en fou. Querelles ou pas ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais pas contrarier Tangoo quand il a l'avatar de House, j'dit ca j'dit rien :P

 

Mais je rejoint "djé", on devrais enlevé son mail de la page d'acceuil, par contre le donner en privé a ceux qui veulent lui tailler un short :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens complètement votre démarche! Le faussaire doit désormais être bien embêté... Enfin, il va surement plagier d'autres passionnés de Man. United...

 

Qu'un "membre" de MUSC France (site "officiel" en France à ce que j'ai cru comprendre) n'apprécie pas spécialement un site non-officiel peut se concevoir (et encore...), mais piller le site "concurrent" sans donner le moindre crédit est purement scandaleux, une véritable honte. Une chose dont je suis sûr, le dénommé 'Cricri95" a été bien mal élevé et mériterait une belle fessée c** nul devant toute la communauté des Manchester Devils!

 

Pour finir, je tiens à féliciter et à remercier les administrateur et les modérateurs (je vous ai pas oublié! ;) ) pour leur travail fantastique! Un grand merci aussi aux membres qui partagent leur passion sur le forum et dont les discussions, parfois stériles c'est vrai, respirent la passion!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le champion! :charbon: Que chacun sache de qui on parle. T'as réussi ton coup cricri, t'es une célébrité maintenant ;)

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ex...php?photoId=781

 

Il faut vraiment être bouché du cerveau pour ne pas être foutu de mettre sa source quand on poste un article quelque part. Un minimum de respect c'est pas trop demander! Quand on voit les réactions de gamin de ce cher cricri il y a des questions à se poser... Quant à MUSC, après UNE SEULE demande pour contrôler la situation vous auriez déjà dû remettre de l'ordre mais après PLUSIEURS demandes toujours rien, le respect ça va aussi?

 

Dommage qu'on se retrouve encore dans une situation de "conflit" entre les deux sites. Déjà l'an dernier il y avait eu des problèmes... Pourtant comme l'ont dit ole.gunnar.solskjaer et LiveFromManchester, il y aurait bien plus à gagner à ce que tout le monde tire dans le même sens, ça serait bénéfique pour les membres des deux côtés.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les querelles venaient d'avant donc perso j'en avais un peu rien à cirer de ce qui c'était passé, moi je voulais juste suivre united, le reste je m'en fou. Querelles ou pas ça ne change rien.

Ben justement, on voit bien que notre news a eu l'effet escompté si tu réagis de la sorte. Et de toute façon on aurait pu écrire cette news sans les querelles d'avant. On ne parle que du plagiat de news.

 

j'irais pas contrarier Tangoo quand il a l'avatar de House, j'dit ca j'dit rien :P

 

Mais je rejoint "djé", on devrais enlevé son mail de la page d'acceuil, par contre le donner en privé a ceux qui veulent lui tailler un short :P

Attention à House ! :D

 

EN même temps, voila, http://www.manutd-france.com/v2/userinfo.php?uid=12 , son adresse de profil est publique et tout le monde peut voir son mail, donc bon, côté vie privée...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tout le monde parle de tensions, la seule tension qu'il y a c'est celle-là. C'est pas comme si on se tirait dans les pattes depuis des années.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous trouvons encore plus scandaleux que le site MUSC, qui est sensé être un de nos partenaires, n'ait pris aucune mesure contre lui alors que nous l'en avons sérieusement averti à plusieurs reprises ! Nous en profitons donc pour exprimer à MUSC tout notre dégoût et notre plus grand mépris pour une telle pratique qui montre bien le peu de respect et d'estime qu'ils ont pour notre site (ce qui n'est pas nouveau).

C'est pas vraiment un passage amical ça (c'est pas une critique), m'étonnerait qu'ils réagissent pas en face. Vu comme ça, on peut parler de situation tendue je pense, surtout avec les précédents et le faite de n'avoir jamais pu se rapprocher les uns des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous réagissez parfaitement bien ! Sachez que moi, comme beaucoup d'autres, je comprends et soutiens votre "grêve' car c'est tout simplement scandaleux qu'un petit BRANLEUR (eh non il n'y a pas d'autres mots !) se permette de faire un copier/coller de VOTRE travail sans indiquer d'ou tout ce travail provient. Il est encore plus inadmissible que le site sur lequel vos news sont postées ne réagisse pas favorablement et se contente de laisser couler l'affaire, voilà ce qu'on appel une belle bande d'hypocrites (ou d'enc****).

 

J'en profite aussi pour remercier au passage tout les staff du site et plus particulièrement les rédacteurs qui font un travail énorme pour nous autres et qui ne méritent vraiment pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le champion! :charbon: Que chacun sache de qui on parle. T'as réussi ton coup cricri, t'es une célébrité maintenant ;)

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ex...php?photoId=781

 

En plus son mur est magnifique :wub:

Déçu qu' un supporter de MU fasse ça, je comprends et respecte totalement la démarche du staff.

Même la source est copié collée :rolleyes:

 

Zak' tout à l' heure nous a montré des exemples et il n' était pas le seul à faire du plagiat :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un passage amical ça (c'est pas une critique), m'étonnerait qu'ils réagissent pas en face. Vu comme ça, on peut parler de situation tendue je pense, surtout avec les précédents et le faite de n'avoir jamais pu se rapprocher les uns des autres.

 

Je pense que ça va réagir cette fois, le coup de gueule ne va pas passer inaperçu, et l'article en lui même est une bonne chose, même si c'est triste d'en arriver là, c'est vrai que quand je lis un article je ne regarde jamais la source, j'en parlais à d'autres membres de musc, un peu sur le c** aussi.

 

HS : au final 3 sites pour united c'est dingue? comment peut on avancer si chacun va de son bord, bien le pb, branche officielle ou pas...

 

Même si ça vous porte préjudice, je suis en total accord avec cette grève. C'est le respect qui compte un minimum et le plagiat quelle honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** le gars sur la photo on dirait qu'il a 50 ans, vive le mentalité (y)

 

Sinon Tangooo, le petit expert informatique du fofo, tu pourrais pas lui envoyer un petit virus bien camouflé ? :P Histoire qu'il ait un écran bleu :D

 

Plus sérieusement si il faut vraiment ne plus poster de news pour éviter ce fucking problème, je respecte votre choix, tant pis faudra bien passer par là.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...