Aller au contenu

Manchester United 1-0 CSKA Moscou


Ryan

Messages recommandés

Avant de penser à gagner . Van Gaal doit arrêter avec sa philosophie de M***de et jouer un jeu direct . Et qu'il arrête de faire ses expériences à la con. Il n'arrête pas de changer les positions des joueurs , leur rendement devient faible et la confiance prend un coup. Martial a fait un excellent début en AC et toute la planète s'est étonnée de son changement de poste en Ailier Droit. La saison dernière Di Maria a fait un bon début au milieu de terrain et puis on a décidé de le mettre en pointe et on a plus revu le même diMaria . La même chose pour Rooney, il l'a fait jouer au milieu toute la saison passée et maintenant on a un Rooney qui a perdu ses habitudes d'attaquant. Et la liste est longue , y a Mata qui joue ailier alors que c'est un MT , Darmian qui joue à gauche alors qu'il a débuté à droite. Blind qui joue défense centrale , Valencia, .....on va finir par voir DeGea en pointe.

Modifié par Kamak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir v.Gaal sans ses putains de cahier et stylo donner des consignes le long de la touche serait déjà une victoire pour moi.

En dehors de notre jeu stérile, j'en peux plus de le voir amorphe sur son siège Recaro, lève ton c** et fait ce qu'il faut. Nous sommes United et nous en sommes réduit aujourd'hui à ne pas espérer une défaite contre le CSKA, West Brom ou autre chez nous. Bouge toi ou casse toi !

 

Je veux qu'on les lustres ce soir, sans pitié. Peut importe le score qu'on attaque jusqu'à la dernière minute. Qu'on tire quand on le peut et qu'on arrête de jouer à la baballe dans la surface adverse.

Je veux voir des contres attaques, en 3 passes nous retrouver devant Igor, comme au bon vieux temps, je veux ressentir à la 87ème que c'est encore possible peut importe le résultat.

 

Voir un peu de vie aussi sur le banc de coaching.

Quand je vois ce qu'a pris Neville dans la tronche pour ses "prestations"; alors que le gars il vivait le match et se levait; la quand tu regarde le banc tu vois 3 gars avec le c** vissé sur le banc qui ne font qu’écarquiller les yeux en fonction de la situation...

 

Louis-van-Gaal_3048939i.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même incroyable que le public d'Old Trafford accepte la tactique minable de LVG sans broncher. Ce n'est pas dans la tradition de ce club de jouer de la sorte. Il devrait y avoir des sifflets à la fin des matches pour faire comprendre aux dirigeants que cela ne peut continuer ainsi. Nos supporters sont bien trop sages.

 

Bon, pour ce soir, j'espère avoir au moins des combattants sur le terrain à défaut d'un système de jeu alléchant :(

 

En attendant, je suis d'accord avec la plupart des forumeurs: LVG OUT :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal va apporter du succès a Old Trafford. Soyons patient, on est encore en reconstruction.

Ce soir c'est un match très important!

Il faut les 3pts c'est obligatoire pour ces 2 prochains matchs a domicile.

 

Quelques stats qui font peur : en PL on est l'équipe qui se crée le moins d'occasions de buts et la 2eme equipe qui tire moins au but... ( source Yahoo Sport )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal va apporter du succès a Old Trafford. Soyons patient, on est encore en reconstruction.

Ce soir c'est un match très important!

Il faut les 3pts c'est obligatoire pour ces 2 prochains matchs a domicile.

 

Quelques stats qui font peur : en PL on est l'équipe qui se crée le moins d'occasions de buts et la 2eme equipe qui tire moins au but... ( source Yahoo Sport )

 

Ca fait vraiment peur même Stoke, West Brom et Sunderland font mieux que nous..!!

 

http://metro.co.uk/2015/11/03/manchester-united-have-created-the-fewest-chances-in-the-entire-premier-league-this-season-5478263/

 

bon, de ce fait, je vais m'attendre à un match avec 2 à 3 occasions franches à voir, j'espère qu'on marquera sur ces occasions..!! voilà ..

 

ca se résume à ca les matchs de manchester, 2 à 3 occasions par match et 80% de possession de balle..

ce qui rend le match chiant à voir, on ne se crée rien et on ne laisse pas nos adversaires se creer des occas ce qui fait les grands perdants sont les spéctateurs qui payent l'argent fort pour voir de la m**** sur le terrain ..

 

Dans le derby de manchester il y a des gens qui sont venu de hong kong de chine du japon juste pour voir le match.. et il sont parti avec un triste 0-0 ... c'est honteux pour nos joueurs vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI: De Gea; Young, Smalling, Blind, Rojo; Schweinsteiger, Carrick; Lingard, Mata, Martial; Rooney.

#mufc subs: Romero, Jones, Darmian, Pereira, Herrera, Memphis, Fellaini.

 

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mata derrière l'avant-centre c'est plutôt alléchant et ça va peut-être changer l'animation.

 

Come on United!!

 

Moi je vois plus

Mata--------------------------Lingard

-------------Rooney------------------

-------------Martial------------------

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est pour problème familiale (son grand pére serait décédé) c'est ce que j'ai lu!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera à la moindre erreur il se retrouve de nouveau sur le banc alors que l autre enchaîne les prestations dégueulasses. Vraiment une gestion pathétique de LVG.

 

Darmian, un arrière droit de formation sur le banc et c est un ailier gauche qui lui prend sa place...

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...