Aller au contenu

Manchester United 1-0 CSKA Moscou


Ryan

Messages recommandés

sérieux ils ont quoi a vouloir tiré les corners toujours de la même manière déjà que on marque pas et sur phase arreter il font n'importe quoi sa ne sert a rien que des transversal et des long ballon voila pour résumé ce match qui se finira par un 0a0 ou un contre du cska

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI-TEMPS: match de daube comme d'hab. LVG n'a rien compris et continue sur sa lancée :burp:

 

Le symbole: sur corner, au lieu de centrer dans la surface adverse, on voit une passe de Lingard vers sa défense pour assurer la conservation de la balle :ptdr:

 

Bientôt, devant la ligne de but, les consignes seront de ne pas marquer afin d'avoir encore et toujours la possession :ugly:

 

:sad: TRISTE :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien ..... je vous assure que j avez peur de la défense cette année mais on vient d aligner 4 matches s en prendre de but . Mais lvg il faut arrêtez de vouloir avoir 70 75 pourcent la balle alors c est sur on ne perd presk pas pour moment , mais offensivement il ouvre les yeux ?? J ai jamais vu united comme ça . En plus de cela nos adversaires ont compris tous derrière et le contre tous les week ends sa sera comme ça .

1 pts positif 1 but de rooney mais il en marquera un autre dans combien de temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff.... Mon dieu que ça a été compliqué....

 

Points positifs : victoire et tête du classement, Rojo, Smalling.

 

Points négatifs : 115 tirs, possession de 70% et un seul et malheureux but (de Wayne, espérons qu'il reéditera). Fellaini (je suis le seul sur ce forum à le trouver nul et inutile ?). Quand je pense à Chicha, Januzaj, etc..

 

Bilan : satisfait du résultat, inquiet pour la suite et pas rassuré....

 

Je monte samedi à OT, J'espère voir quelque buts de plus....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff.... Mon dieu que ça a été compliqué....

 

Points positifs : victoire et tête du classement, Rojo, Smalling.

 

Points négatifs : 115 tirs, possession de 70% et un seul et malheureux but (de Wayne, espérons qu'il reéditera). Fellaini (je suis le seul sur ce forum à le trouver nul et inutile ?). Quand je pense à Chicha, Januzaj, etc..

 

Bilan : satisfait du résultat, inquiet pour la suite et pas rassuré....

 

Je monte samedi à OT, J'espère voir quelque buts de plus....

Ahah profite bien et ce week-end je dis grosse victoire, je sais pas pourquoi je le sens venir. (Dsl pour le HS)

 

Sur le match je retiens lingaard, qui apporte enfin du mouvement devant. Avec martial en pointe, si ils deviennent complices, ça peux être une option en attaque.

Sinon gros match de smalling, comme depuis le début de saison ! Allez on y croit, soyons optimistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment bien aimé lingard

 

pour le reste, notre jeu de possession est toujours aussi casse couille, même si je pense toujours que c'est mieux, dans le sens où ça tourne + vite et avec moins de perte de balle

 

quand on arrivera à être dangereux (suite à la possession), alors ça devrait être intéressant

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a du mieux,un peu de jeu vers l'avant, un long ballon de Carrick, une remise et hop, but, comme par magie ! Du jeu vers l'avant et un but, fabuleux !

Excellente défense de Rojo avant le but, et balle direct dans la boîte de Carrick forcément ça paie.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai loupé le match il c'est passé quoi les amis ?????????

Rooney a marqué sur une récupération de Rojo et un jeu direct en 2 passes vers le but !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de chance. Ce MU ne semble pas capable de faire mieux que des 1-0, quand il gagne... Fin du Spectacle en 8e.

MU est devenu boring depuis 2009, le niveau ne fait que baisser. Départ de Tevez et Ronaldo la même année c'est hard.

Aucun leader ni de joueurs de caractères. Keane était le dernier. Mon club préféré est devenu un club banal, c'est ça qui me peine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on dégage de cette compétition, comme ça l'autre nazi sera viré! Ce soir je supporterai le CSK!

Je pense que tu voulais écrire "l'autre naze, il..."

Enfin un but et une victoire tout ce que je retiens de positif ce soir...

Je pense que tu voulais écrire:" enfin quelque chose de poussif"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...