Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

Apparemment, ils doivent dégraisser en masse d'ici la fin du mercato. Faudrait peut être voir s'ils n'auraient pas un 6 à nous prêter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore il paraît que dans certains contrat même les futurs enfants sont sous contrat  avec Chelsea   

A la naissance , le joueur doit apporter son nouveau né dans les bureaux de la direction et un pacte est sellé devant un grand pentagramme ( de couleur arc en ciel si c'est dans le mois de juin )  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quoi trempe Chelsea avec leurs achats mais ils vendent bien aussi, encore une magouille 

Broja joueur albanais dont le précédent prêt a été un échec part en prêt à Ipswich avec OA à 35 millions 😵‍💫

https://www.maxifoot.fr/chelsea/broja-va-signer-a-ipswich-foot-417671.htm

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Je ne sais pas dans quoi trempe Chelsea avec leurs achats mais ils vendent bien aussi, encore une magouille 

Broja joueur albanais dont le précédent prêt a été un échec part en prêt à Ipswich avec OA à 35 millions 😵‍💫

https://www.maxifoot.fr/chelsea/broja-va-signer-a-ipswich-foot-417671.htm

Je comprends pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broja ça se comprend, y a quand même un bon bout de potentiel chez ce joueur. C'est juste qu'il a été trimballé de partout et que c'est un joueur qui a besoin de stabilité pour se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

C'est quoi leur projet avec les gardiens ? Je viens de voir , une nouvelle recrue a 20 millions sur un autre gardien ...

Bah attend ils ont vendu kepa, faut bien le remplacer et revenir à 7 gardiens.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...