LoQi Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Je suis quand même très curieux de voir où va leur mener cette gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Apparemment, ils doivent dégraisser en masse d'ici la fin du mercato. Faudrait peut être voir s'ils n'auraient pas un 6 à nous prêter. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Et encore il paraît que dans certains contrat même les futurs enfants sont sous contrat avec Chelsea A la naissance , le joueur doit apporter son nouveau né dans les bureaux de la direction et un pacte est sellé devant un grand pentagramme ( de couleur arc en ciel si c'est dans le mois de juin ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Je ne sais pas dans quoi trempe Chelsea avec leurs achats mais ils vendent bien aussi, encore une magouille Broja joueur albanais dont le précédent prêt a été un échec part en prêt à Ipswich avec OA à 35 millions 😵💫 https://www.maxifoot.fr/chelsea/broja-va-signer-a-ipswich-foot-417671.htm 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août il y a une heure, RedLikeDevil a dit : Je ne sais pas dans quoi trempe Chelsea avec leurs achats mais ils vendent bien aussi, encore une magouille Broja joueur albanais dont le précédent prêt a été un échec part en prêt à Ipswich avec OA à 35 millions 😵💫 https://www.maxifoot.fr/chelsea/broja-va-signer-a-ipswich-foot-417671.htm Je comprends pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Broja ça se comprend, y a quand même un bon bout de potentiel chez ce joueur. C'est juste qu'il a été trimballé de partout et que c'est un joueur qui a besoin de stabilité pour se développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août On va tous parler Chinois quand ils vont vendre Sterling 100 millions à un club saoudien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Un peu moche la façon de gérer le cas Sterling https://www.sofoot.com/breves/sterling-na-plus-de-numero-de-maillot-avec-chelsea 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Peut-on vraiment attendre plus de classe d'un club qui a connu son pic d'élégance sous Mourino et Abrahmovic ? 😄 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août C'est quoi leur projet avec les gardiens ? Je viens de voir , une nouvelle recrue a 20 millions sur un autre gardien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 23 minutes, Yaninis a dit : C'est quoi leur projet avec les gardiens ? Je viens de voir , une nouvelle recrue a 20 millions sur un autre gardien ... Bah attend ils ont vendu kepa, faut bien le remplacer et revenir à 7 gardiens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 12 minutes, SkyTrick a dit : Bah attend ils ont vendu kepa, faut bien le remplacer et revenir à 7 gardiens. Il est prêté sans option je crois non kepa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août il y a 49 minutes, Yaninis a dit : Il est prêté sans option je crois non kepa ? Exactement, à Bournemouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre 🚨 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Chelsea hotels sales for Financial Fair Play has been approved by the PL! 🏨🔵 Premier League have concluded their ‘fair market value’ investigation of Chelsea’s sale of two hotels to a sister company to keep them compliant with the profit and sustainability rules (PSR), reports ESPN today. J'ai pas tout compris, Chelsea a vendu des hôtels pour être dans les clous du FPF ???? Et en plus à une "entreprise sœur" Tu m'étonnes qu'ils s'en tapent du fpf mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Ils ont dépensé 1,32 milliard d'euros depuis que Boehly & Co. a repris le club en 2022, et ils s'en sorte avec des ventes d'hôtels qui plus est à des sociétés sœurs, donc des filiales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Quelle arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre (modifié) L’UEFA (ou la FA, je sais plus) ne voulait justement mettre fin à ca? Modifié le 4 septembre par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Viens chez nous, tu ne seras pas exclu 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre Le 04/09/2024 à 19:40, dube a dit : L’UEFA (ou la FA, je sais plus) ne voulait justement mettre fin à ca? si, bien sur, mais seulement si ça concerne MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre il y a une heure, dube a dit : Viens chez nous, tu ne seras pas exclu 🤣 Ils sont sérieux ? C'est quoi le signal envoyé ? Ouaaah, c'est calamiteux ce club, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre il y a 35 minutes, Alexis.B a dit : Ils sont sérieux ? C'est quoi le signal envoyé ? Ouaaah, c'est calamiteux ce club, vraiment. Juste incroyable sachant que s’est leur meilleur joueur… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) D'après Romano ce serait pour le préserver en prévision de la Coupe du Monde des Clubs. 🚨 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Cole Palmer, Roméo Lavia and Wesley Fofana are 𝐎𝐔𝐓 of Conference League list for Chelsea as club just confirmed 🔵⚠️ The decision has been made due to load management as Chelsea season could go on until July 2025… with Club’s World Cup too, taking no risk for new injuries. ↪️📑 The list could still be changed in January 2025. Modifié le 5 septembre par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 5 septembre Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) Le message envoyé c'est qu'il est trop bon pour cette coupe de nul et qu'il ne jouera que des vrai match en pl. Personne ne s'intéresse à cette coupe. Modifié le 5 septembre par SkyTrick 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Il y a 10 heures, SkyTrick a dit : Le message envoyé c'est qu'il est trop bon pour cette coupe de nul et qu'il ne jouera que des vrai match en pl. Personne ne s'intéresse à cette coupe. Sans déconner... je pense cela également. La conference League, ce sera la seule occasion de jouer des matchs pour leurs 15 joueurs en trop qui n'auront pratiquement jamais l'occasion de fouler une pelouse dans un match officiel. Ce serai couillon de risquer une blessure de Cole Palmer dans cette compétition pour les clubs prolos. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre Apparement les autres actionnaires veulent s'enfuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés