Aller au contenu

Manchester United 0-0 Middlesbrough (tab 1-3)


Duncan Edwards

Messages recommandés

J'aurais été tenté de dire que l'arbitrage nous a un peu faussé en oubliant de nous siffler 2 pénos...

Mais quand je vois comment on les tire je crois que ça n'aurait rien changé lol

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous jure que malgré le fait qu'on ai vendangé comme des porcs, que l'arbitre nous ai enlevé 3 peno, je garde le sourire, j'arrive pas à expliquer pourquoi, alors qu'on a joué comme des merdes :D

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs sans marquer ...du lourd notre attaque ^^

 

du lourd notre équipe à 300 millions.......

et encore!

on oublie le prix de changement de pelouse a l'aon training plus les caméra de c** que MR LVG voulait, bref on brule les billets comme un puceau dans un bar a streap!

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle longue soirée pour ça lol. Freeway pour City pffffff!!!!

 

Bon aller c'est pas grave, faut vite récupérer de ces 120 mins (surtout Smalling) pour être opé contre Palace ce w-e.

 

/"pense pas à l'arbitre, SURTOUT NE PENSE PAS A L'ARBITRE"!!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon sous Sir Alex et avec des équipes bien plus fortes que ça on en a perdu des matchs contre Boro' c'est juste historique, ça nous colle et c'est pas le coté honteux de l'équipe ce soir.

 

C'est Boro' c'est tout. Et en + un arbitre avec eux au passage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une équipe pas mal remaniée, on ne remarque toujours pas plus de mouvement dans le jeu. Ce qui me fait dire que notre probleme recurent depuis le début de saison, ne vient pas d'une défaillance de tel ou tel joueur (n'en déplaise aux anti-rooney). J'ai décidément beaucoup de mal avec les choix tactiques de Van Gaal. Je ne comprends vraiment pas l'objectif de sa "philosophie".

J'ai peur que la seule conséquence ne soit une fatigue physique (entraînement trop exigent) et morale (relationnel douteux avec les joueurs, répercussions médiatiques suite aux mauvaises performance) de nos joueurs.

Nous avons tout de même une équipe qui tient la route, avec des joueurs de talents, des anciens expérimentés, des jeunes qui arrivent. Et pourtant, ils n'ont pas l'air de pouvoir montrer leur véritable jeu !

 

et pourtant c'est fou comment ca marche tout de suite nettement mieux quand il y a les joueurs qu'il faut a leur place...

 

et pas 50 hein je parle juste de 2/3 joueurs dans le cas de ce soir.

 

Wilson/depay out; un youg meilleur dans l'apport off que rojo et surtout enfin un martial en pointe et un rooney tres loin de tout pressing adverse quasiment en position de 6 et là ...

 

ho doux jesus :huh:, ca bouge devant et ya des ocases :o.

 

par contre je reproche a lvg d'avoir ouvert les yeux qu’about des 90min.

Moi, je suis déçu par notre relève: Wilson (sorti à la mi-temps), Pereira et Lingard n'ont aucun talent :redcard2:

 

:^:

 

on pas vue le même matche alors. car avec martial et dans une moindre marouan (dans son registre) c'est bien les seul qui peuvent garder la téte haute sur ce matche.

 

les deux la a intégrer définitivement avec plus de temps de jeu.

Modifié par OniSF
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore!

on oublie le prix de changement de pelouse a l'aon training plus les caméra de c** que MR LVG voulait, bref on brule les billets comme un puceau dans un bar a streap!

 

soit disant pour être meilleur mdr....

 

J'ai pas vu le match..... ouais bon un Utd - Boro' en LeagueCup avec utd en équipe B.... faut pas s'attendre à grand chose. J'ai regardé les tirs aux buts pour voir où en sont nos joueurs....

Alors Rooney ?WTF... un tir de poussin presque au milieu, le mec qui raterait un troupeau d'éléphant dans un McDonald.

Carrick, baballe aussi...

Regardé un peu les missiles tirés par Boro'......

 

 

D'après des com's lu en vitesse, l'arbitre aurait été une quiche....

Désolé , mais si ont doit compter sur un arbitre pour gagner, c'est qu'on ne vaut pas grand chose...(contre une D2 qui plus est ^^)

////////////////////////

Sur notre page d'accueil, pitié enlevé moi cette article :

"Les Red Devils misent sur la Coupe

Morgan Schneiderlin et Phil Jones insistent sur le fait que Manchester United va prendre très au sérieux la rencontre du quatrième tour de Capital One Cup mercredi face à Middlesbrough."

 

Regardez un peu l'équipe de City hier soir, on voit directement ceux qui veulent gagner une coupe :

Caballero, Zabaleta, Kolarov, Mangala, Demichelis, Fernando , Navas, Kevin de Bruyne, Yaya Toure, Wilfried Bony, Kelechi Iheanacho

 

Tiens deBruyne a encore marqué :wub: :wub: .

Tiens deBruyne a encore fait un assist :wub: :wub:

Je suis ravi qu'il fait taire les mauvaises langues :)

 

Quand on voit le tirage au sort... il est fort a parier qu'on aurait pu jouer contre City en finale...

Middlesbrough - Everton

Southampton - Liverpool

Stoke - Sheffield W.

Man City - Hull

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste que l’équipe ce soit faite éliminer...

mais j'ai quand même trouvé qu'il y avait du mieux comparé à d'habitude !

alors pas un 1ere mi-temps, en début et à la fin de 2eme + prolongation on s'est procuré pas mal d'occases que nos joueurs ont été incapable de concrétiser (même Martial s'est loupé...)

 

les choses à oublier :

- l'entrée de Rooney suite à une blessure de wilson (du moins je pense que c'est pour ça vu qu'en 1ere mi temps il grimaçait et boitait).

notre capitaine à une nouvelle fois était transparent.

- Fellaini en attaque, j'en peu plus ! ce type n'a ni la technique ni la finition pour jouer attaquant.

je veux bien le voir milieu défensif mais c'est tout bordel! ça m'a rendu folle de le voir 90% du temps bien plus haut de Pereira.

comme il est grand tous les centres sont dirigé vers lui (et on en a eu des centres hier soir) et il a tout vendangé, soit il est mal placé, soit il a un mauvais timing, soit il ne sait pas cadrer...

ok il a réussit la plupart de ses passes (sauf celle adressé à rooney mais bon c’était pour rooney donc...) mais c'est vraiment pas suffisant.
- l'arbitre, je pense qu'un arbitre amateur aurait fait moins de boulette que lui, y a eu les mains dans la surface juste devant ses yeux qui a refusé de voir + des fautes imaginaires sifflé ou encore des fautes accordé à la mauvaise équipe... c’était la fête du slip !
- notre incapacité à mettre les ballons au fond ! ça fait mal.
- les 2 boulettes de Blind et Romero...
- la séance des tirs au but catastrophique de nos vieux, Rooney, Carrick et Young se sont loupé comme des m*rde, seul Pereira a su mettre le sien au fond.
aucun regret à avoir vu nos jeunes jouer hier soir, la défaite ne leur incombe pas, déjà qu'on n'est pas au top de notre forme en ce moment, hier ce n’était clairement pas notre soir...
édit : j'ai oublié de parler de Memphis qui nous a fait... du Memphis... quelle tristesse!
Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- l'entrée de Rooney suite à une blessure de wilson (du moins je pense que c'est pour ça vu qu'en 1ere mi temps il grimaçait et boitait).

notre capitaine à une nouvelle fois était transparent.

- Fellaini en attaque, j'en peu plus ! ce type n'a ni la technique ni la finition pour jouer attaquant.

 

Tu aurais mis rooney à la place de Fellaini, c'est pareil... ^^

Tant sur le terrain, que sur ton post

 

 

Actuellement Notre équipe est à moitié bonne... espérons que l'autre moitié viendra la saison prochaine

 

------------------------- De Gea --------------------

-- Darmian ---- Smalling --- Blind ---- Shaw----

------- ? -------- Schneid -------- ? -------- ? ----

----------------------- ? ------- Martial --------------

 

Valencia, Young, Rooney, Mata, Jones, Fellaini ==> out

Carrick, on peut le mettre a coté de schneiderlin, mais plus à long terme

Schweini, depay non mais allez.... Van Nietig... moi je suis fan des Ford Mustang, je roule en Opel ( clin d'oeil car MOnsieur est fan des ses 2 joueurs, alors on les achète quoi ;) ;) )

 

Globalement, maintenant qu'on a déja perdu un titre, Darmian et Martial sont mes 2 joueurs qui me laisse les meilleurs prestatiions

 

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce sera mon dernier match de la saison! J'en peux plus de perdre mon temps avec une équipe d'escroc!

Et l'autre abruti de VG qui dit que l'on peut gagner la CL et la BPL...Va te coucher tocard!

Depay, Rooney, Young, Jones, Fellaini, Wilson, lingard, ces escrocs... Dernier match pour moi, marre de perdre mon temps, autant aller matter mon poisson rouge nager dans son aquarium pendant 90mn!


Moi, je suis déçu par notre relève: Wilson (sorti à la mi-temps), Pereira et Lingard n'ont aucun talent :redcard2:

T’inquiète, ils finiront à Norwich et Derby county!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce sera mon dernier match de la saison! J'en peux plus de perdre mon temps avec une équipe d'escroc!

Et l'autre abruti de VG qui dit que l'on peut gagner la CL et la BPL...Va te coucher tocard!

 

le "on".... si il cite Utd dans le "on" ou bien le "on", c'est avec lui et quelques renfort ???

 

Parce que si c'est les "on" de ManUtd.... on peu dire alors qu'il ne précise pas la date que le club gagnera un trophées ^^

 

Bizarrement, je me sens un peu Gunners au fond de moi... 8ans sans trophées, on va comprendre ce qu'on du ressentir les supporters d'Arsenal....

 

Je ne le souhaite pas, quoique un peu quand même.... mais une petite défaite 2-0 à Palace, histoire de voir un peu ce que Van Nietig va répondre... ce que les dirigeants vont en penser ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs sans marquer ...du lourd notre attaque ^^

 

du lourd notre équipe à 300 millions.......

300 millions, en comptant les départs des anciens et les ventes, on n'a pas dépensé autant que ça.

 

Pour remplacer 15 joueurs ils faut plus de temps, je me rends compte de l'équipe dont a hérrité LVG, et des recrues qu'il a choisies : aucun vrai grand joueur acompli parmi ses recrutements.

 

On manque d'expérience, on manque de talent, de vitesse, de tout.

 

Encore une fois, tout le monde a été pourri hier, Blind a frolé le ridicule et Romero est tout sauf un gardien de but. Depay a été nul, Rooney aussi, Young et Carrick pareil. Wilson on sait même pas si il a joué, Pereira a trop tricoté et envoyé les ballons vers le vide. Y'a que Darmian Lingaard et Martial qui ont été bons. C'est trop peu, si on recrute pas 3-4 galactiques au plus vite, de vrais joueurs CONFIRMES, on va vraiment finir par devenir un club de no nane.

On peut soit penser que l'intégralité de nos joueurs sont mauvais, soit que le coach ne sait pas les utiliser...soit les deux, mais y'a vraiment un truc qui va pas avec ce United sevré de SAF.

 

J'ai la gerbe ce matin, je suis United depuis 15ans sans louper un match, j'ai encore fait péter une soirée avec des amis pour de la m****, je suis dégouté.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce sera mon dernier match de la saison! J'en peux plus de perdre mon temps avec une équipe d'escroc!

Et l'autre abruti de VG qui dit que l'on peut gagner la CL et la BPL...Va te coucher tocard!

Depay, Rooney, Young, Jones, Fellaini, Wilson, lingard, ces escrocs... Dernier match pour moi, marre de perdre mon temps, autant aller matter mon poisson rouge nager dans son aquarium pendant 90mn!

T’inquiète, ils finiront à Norwich et Derby county!

 

 

Idem je n'en peut plus. Van Gaal a tué United . Ce gars ne sait pas avoir un jeu direct. On a aucune action. Tu fais jouer Carrick -Fellaini dans l'axe salut la vitesse. Tu joues un jeu de possession moisi alors que tu as de la vitesse devant. Aucun joueur à part Martial est utilisé correctement ou presque.

Vous pouvez parler de malchance comme je l’ai également dit après le match face à Manchester City, mais vous devez la provoquer", a déclaré Louis van Gaal à l’issue de la rencontre. "Nous n’y sommes pas parvenus puisque nous n’avons pas marqué mais mes joueurs ont tout donné. C’est pourquoi je suis fier d’eux. Ils se sont battus jusqu’à la fin."

Puis le manager de Manchester United a refait le fil du match. "Je suis déçu que nous soyons éliminés parce que nous étions proches de la qualification. Je pense que nous n’avons pas très bien joué en primere mi-temps mais en seconde mi-temps nous avons eu beaucoup d’occasions et on aurait dû tuer le match. En prolongations, nous avons eu encore plus d’occasions, mais quand vous manquez d’efficacité devant le but, il est difficile de gagner des matches", a-t-il conclu.

Donc premièrement il est fier de notre jeu moisi et de notre comportement dans ce match face à une 2 ème division ou nous perdons.

Deuxièmement il faut changer dans le dictionnaire. Beaucoup veut dire aucune maintenant

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas remettre un énième fois le tapis Moyes/LVG c'est ridicule. Mais sous Moyes avec ce genre de prestation t'avais un avion qui survolais OT et une statue devant Anfield.

 

Paye ton délits de sale gueule...

 

Sinon une fois les TAB désigné c'était acté qu'on perdait. Et j'aurais misé mon patrimoine sur l’échec Carrick/Rooney; incroyable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...