Aller au contenu

Manchester United 0-0 Manchester City


Kamak

Messages recommandés

Herrera Mata moi ça me va. Darmian a besoin de souffler, si besoin il rentrera avec Depay et Carrick.

 

Allez faut qu'on les lustres. Ceux qui n'apprécient pas la titularisation de Valencia, rappelez vous que lors de notre victoire 4-2 il a fait un match énorme avec Young. Kolarov et Zabaleta n'avaient pas existé.

 

Un petit 3-1 pour nous aujourd'hui et c'est parfait.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a déjà remplacé Darmian Mercredi donc bon....

quand à Blind c'est incompréhensible...

on a voulu Herrera, et quand il joue il enleve d'autres joueurs qui devraient jouer ..... il doit le faire exprès le pélican c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia rassurez-moi c'est pour un autre duel face a Sterling apres son coup de sang lors du match Equateur-England ou parce c'est lui l'auteur de la passe decisive pour Martial en CL. En tout cas la mise a l'ecart de Blind et Darmian nos 2 meilleurs atouts defensifs est incomprehensible.

 

Martial encore sur le cote gauche non mais il est pas aussi performant que quand il est dans l'axe ca saute aux yeux. Mata revient c'est bien.

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal la compo, un 4-3-3, j'aurais préféré voir Lingard ou Memphis à gauche et Martial dans l'axe là où il pèse beaucoup plus et nous est extrêmement utile mais non on doit faire jouer le gros qui sera encore une fois nul à ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que quelque soit la compo , il y en a qui vont raler . Moi je l'aime bien cette compo , valencia est un monstre physique et est très rapide , il pourra contrer sterling et apporte beaucoup devant . Mata lui n'est pas très rapide donc le choix de valencia est justifie car il prend souvent le coté et mata repique dans l'axe , darmian lui est plutot défensif . Pour blind , ou voulez vous qu'il joue , au centre? il se ferait bouffer par bony physiquement , a gauche ? rojo fait de bons matchs jusque là , au milieu ? meme pas la peine de commenter cette hypothèse , belle compo pour moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû être refroidi par la performance de Darmian contre arsenal ou il s'est fait complètement bouffé par sanchez et Sterling c'est encore plus provocateur et vif qu'Alexis donc il a préféré mettre plus de physique quitte à avoir des problèmes de placement de la part de Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...