Aller au contenu

Manchester United 0-0 Manchester City


Kamak

Messages recommandés

188609921.jpg

Réception des bruyants voisins à Domicile; Actuellement leader du championnat il ne sont qu'a deux points de nous. Autant dire qu'il s'agit la d'un match à enjeux. Arsenal entre nous, peut également jouer les troubles fêtes en recevant Everton. Cependant, la capitale du football anglais sera bien Manchester ce week end ! Tache à nos joueurs d'effacer les nombreux revers subit lors des derniers derby.

1/ Un regard sur le classement :

  • United, 2eme, reçoit le leader
  • United est 2eme aussi en réception avec 3 victoires, 1 nul
  • City est 3eme hors de son territoire, avec 3 victoires, 1 défaite

2/ Stats clés sur les 20 derniers matchs des deux équipes :

  • United : 6 Victoires, 7 Nuls, 7 défaites
  • City : 14 Victoires, 1 Nuls, 5 défaites
  • Matchs à plus de 2,5 buts inscrits : United 6 - City 14


3/ Historique des 5 dernières confrontations avec le voisin :

  • 12/04/2015 : United 4 - 2 City
  • 02/11/2014 : City 1 - 0 United
  • 25/03/2014 : United 0 - 3 City
  • 22/09/2013 : City 4 - 1 United
  • 08/04/2013 : United 1 - 2 City
Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque l'heure...Je trouve que la présentation passe pas, par rapport à d'habitude...

 

C'est à la première ligne: "Réception dimanche du voisin dans notre enceinte, à 15h05, au titre de la 10eme journée de championnat"

 

Je suis passé à deux doigts d'avoir des billets pour ce match.. je le regarderai depuis le canapé du coup..

En espérant voir une belle équipe ce weekend, dans la continuité du match d'Everton.

Avec je l'espère, un retour de Darmian et Mata.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais mis l'heure, Jiminy a mis ça au propre de toute façon :)

Il va falloir entammer ce match autrement que contre les gunners, la dernière fois qu'on a joué en LDC et contre un gros en PL ça nous a coûté cher, appuyons nous sur ces enseignements pour reprendre notre place.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On affronte une machine dimanche. C'est fou comme les rôles se sont inversés en quelques années. Avant ils se seraient déplacés chez nous la peur au ventre en espérant ne pas être largués pour jouer la première moitié de tableau, et ne pas prendre une trop grosse branlée...là on reçoit le leader sans être sûr de rien et en espérant éviter la rouste :sad:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit 16h ou 15h...

On sait à quoi s'attendre ^^
Ce derby n'a que le nom,l'histoire, la rivalité.... sur le terrain, il n'y a (plus) rien.

Carrick - Schneiderlin pour demain svp :)

J'ai enlevé les 2 matchs de Bruges et celui d'Ipswich
12 matchs :
Carrick - Schneiderlin : 4 victoires
Schneiderlin - Schweingsteiger : 2 victoires, 2 nuls, 1 defaite
//////

J'ai lancé un pari pour demain ^^...... je joue gros

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On affronte une machine dimanche. C'est fou comme les rôles se sont inversés en quelques années. Avant ils se seraient déplacés chez nous la peur au ventre en espérant ne pas être largués pour jouer la première moitié de tableau, et ne pas prendre une trop grosse branlée...là on reçoit le leader sans être sûr de rien et en espérant éviter la rouste :sad:

la magie des petro dollars .....mais tout est possible , moi tant qu on perd contre plus forts ca me gene pas , mais si au bout de 4 minutes on a un rouge plus un péno par ex et qu ensuite on prend une valise ca passe pas

 

mais bon on va tenté de continuer sur le 4-2 de l an passé et refaire de OT une forteresse imprenable a toute l Europe du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça il nous faudrait vraiment une charnière qui tienne la route sur le long terme et pas du rafistolage


De l'autre côté de Manchester, Manuel Pellegrini a confirmé qu'il devrait composer avec plusieurs absences. "La liste des blessés n'a pas changé depuis le dernier match", a-t-il confirmé aux journalistes.

"Il s'agit de David Silva, Sergio Aguero, Samir Nasri, Fabian Delph et Gael Clichy. Personne ne reviendra d'ici dimanche. Certains joueurs pourront recommencer à travailler d'ici une ou deux semaines, mais pas avant.

source manunitedoff


Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que David Silva et Aguero sont absents je suis soulagé... Ça détruit quand même pas mal leur attaque.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que David Silva et Aguero sont absents je suis soulagé... Ça détruit quand même pas mal leur attaque.

oui mais je m'en fiche de cela , au contraire je voulais les affronter avec tous leurs joueurs pour vraiment nous jauger et voir a quel niveau on est . Il leur reste quelques bons joueurs notamment de bruyne qui est très en forme mais c'est vrai que l'absence simplement de silva va leur couter assez cher que ce soit contre nous ou dans les prochaines semaines a mon avis .

Bref je vois une victoire 3-1 , j'espere ne pas me tromper sur notre niveau , je crois beaucoup en cette équipe , on est plus régulier que les années d'avant , a nous de le montrer ce dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je m'en fiche de cela , au contraire je voulais les affronter avec tous leurs joueurs pour vraiment nous jauger et voir a quel niveau on est . Il leur reste quelques bons joueurs notamment de bruyne qui est très en forme mais c'est vrai que l'absence simplement de silva va leur couter assez cher que ce soit contre nous ou dans les prochaines semaines a mon avis .

Bref je vois une victoire 3-1 , j'espere ne pas me tromper sur notre niveau , je crois beaucoup en cette équipe , on est plus régulier que les années d'avant , a nous de le montrer ce dimanche.

On a déjà affronté une équipe du Big four au complet et on a mangé sévère. Pour moi d'ailleurs Arsenal est mieux équipé que City, surtout sur le plan offensif oui les citizens se reposent essentiellement sur Agüero. Quand on regarde de plus prêt où est-ce qu'Arsenal nous a submergé ? Simplement dans la diversité de leurs attaques. À droite il y a Sanchez, au centre Ozil (qui peut encore faire certaines choses intéressantes) et le replacement de Walcott en pointe leur est un atout supplémentaire. Je nous vois gagner ce match contre City, mais je suis tout de même soulagé de voir que leurs meilleurs joueurs sont absents.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Arsenal /Everton de cet après midi pourrait mettre les gunners dans une position confortable et influer mentalement sur le match de demain ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà affronté une équipe du Big four au complet et on a mangé sévère. Pour moi d'ailleurs Arsenal est mieux équipé que City, surtout sur le plan offensif oui les citizens se reposent essentiellement sur Agüero. Quand on regarde de plus prêt où est-ce qu'Arsenal nous a submergé ? Simplement dans la diversité de leurs attaques. À droite il y a Sanchez, au centre Ozil (qui peut encore faire certaines choses intéressantes) et le replacement de Walcott en pointe leur est un atout supplémentaire. Je nous vois gagner ce match contre City, mais je suis tout de même soulagé de voir que leurs meilleurs joueurs sont absents.

Pour arsenal oui on a pris cher , mais les accidents ca arrive , pour moi la faute venait plus de notre manque d'agressivité que d'une réelle supériorité d'arsenal.

Arsenal mieux équipé que city , je ne trouve pas non , de bruyne est en forme , sterling-silva ou aguero sont tous des joueurs capables de debloquer un match a eux tout seul , j'aurais voulu les affronter au complet quand meme pour avoir une réelle idée du niveau de notre milieu et de notre défense , on verra bien demain .

En tout cas , on a l'occasion de reprendre la 1ere place , l'année dernière dans ce genre de matchs ou on devait absolument gagner on se ratait pratiquement toujours , donc j'ai hate de voir si on a évolué de ce point de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ne sera pas là pour planter son traditionnel but contre nous, c'est déjà ça. :P

Plus sérieusement, je pense que l'équipe peut gagner demain. Je ne trouve pas City si impressionant que ça (nous non plus mais bon^^)

Si Van Gaal ne nous sort pas une compo moisi, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce match ne nous donne aucune indication sur notre niveau étant donné l'absence de leurs deux meilleurs joueurs offensifs mais nous verrons déjà ce que cette équipe peut montrer face à un rival sérieux.

 

Anthony Martial peut déjà entrer dans la légende du club en marquant des buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Aguero, Silva, pour voir où en est notre niveau.... on est nul, et les autres sont un poil meilleur que nous... ce qui fait que le championnat est indécis...

Vous souhaitez vraiment croiser un City gonflé a bloc... moi pas, le 1-6 m'a suffit ^^, pas envie de voir un 0-10

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu par notre système de jeu depuis le début de la saison, mais je pense que nous gagnerons ce derby aux tripes. Manchester City ne me paraît pas terrible sans Aguero et Silva (les deux joueurs les plus doués de l'équipe). Courte et difficile victoire mais victoire quand même: 2-1 pour ManU.

J'espère seulement que LVG fera jouer Martial en 9 et Rooney juste derrière. Roo n'a plus la mobilité nécessaire pour jouer en 9.

COME ON GUYS :utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme d habitude on va se faire dominer des le debut encaisser un buts et la sa va etre la dégringolade. Je n aime pas partir défaitiste mais il faut avouer que city nous est superieur.

Ouai si cest comme la saison dernière qu'on prend 1 but vite et qu'on en met 4 derrière je signe tout de suite.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...