Kamak Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Personnellement je ne vois pas Arsenal capable de nous battre. Ils ont une équipe en mousse depuis des années et l'ont encore prouvé en LDC mardi. Pour moi, ils sont bidons et inofensifs. Si on perd ça sera juste car on aura foiré, impossible qu'il nous battent si on est dans un bon jour. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Personnellement je ne vois pas Arsenal capable de nous battre. Ils ont une équipe en mousse depuis des années et l'ont encore prouvé en LDC mardi. Pour moi, ils sont bidons et inofensifs. Si on perd ça sera juste car on aura foiré, impossible qu'il nous battent si on est dans un bon jour. Un poil excessive ton analyse quand même. On dirait que tu as bien vite oublier que vous revenez de loin après deux saisons quasi catastrophiques. Si on vous bat, c'est parce qu'on aura été meilleur que vous voilà tout et ça va dans les deux sens. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 (modifié) si vous vous battez c'est parcequ'on aura merdé voilà tout. Arsenal est 100 fois inférieur à United cette année. On revient de loin mais on revient quand même, Arsenal on sait pas encore où ils sont partis et ils peuvent pas revenir vu qu'ils n'ont jamais connu le haut niveau Modifié le 3 octobre 2015 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 si vous vous battez c'est parcequ'on aura merdé voilà tout. Arsenal est 100 fois inférieur à United cette année. On revient de loin mais on revient quand même, Arsenal on sait pas encore où ils sont partis et ils peuvent pas revenir vu qu'ils n'ont jamais connu le haut niveau Si tu le dis l'ami. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Toujours se méfier d'une bête blessée comme on dit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Boen dit CR-07... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Toujours se méfier d'une bête blessée comme on dit..... Ça fait 10 ans qu'ils sont blessée, faut les achever. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Le match de cet après-midi sera l'occasion de juger de nos progrès par rapport à l'année dernière. J'ai hâte de voir comment on va gérer contre des attaquants rapides. J'ai un peu d'inquiétude en repensant à tout ce que nous a fait Sadio Mané de Southampton... Et puis aussi, Arsenal est une équipe qui aime bien avoir la balle et ne nous la donnera pas facilement. Nous, quand on n'a pas la balle, on n'est souvent en difficulté (la tactique du bus, on ne sait pas faire !). Au terme de ce match, on va avoir des réponses. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 @ManUtd: United: De Gea, Young, Smalling, Blind, Darmian, Carrick, Schweinsteiger, Mata, Rooney, Memphis, Martial #mufc http://t.co/qfDYU0k4SJ salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 je préfère young à valencia pour ce match, sinon compo normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Du classique quoi. J'espere que ça sera Young à gauche et Darmian à droite, contrairement à la derniere rencontre. Sinon, Herrera est encore indisponible apparemment. Pour faire plus clair. Modifié le 4 octobre 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) Subs: Romero, Jones, McNair, Schneiderlin, Valencia, Fellaini, Wilson on a quand même un gros problème avec le banc ou y'a personne pour rentrer et faire la diff. Modifié le 4 octobre 2015 par OniSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'espère que Young sera placé à gauche et non à droite comme durant le dernier match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Team : Cech - Bellerin - BFG - Gabriel - Monreal - Coquelin - Cazorla - Ramsey - Özil - Sanchez - Walcott Subs : Ospina - Debuchy - Chambers - Gibbs - Chambo - Campbell - Giroud Je ne le sens pas du tout ce match, mais bon. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'me on Man-United!!! 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Formation assez prévisible des 2 côtés. Carrick-Schweinsteiger peut être sympa dans la relance. En espérant aussi que Wayne se sorte les doigts, il aime généralement bien cet adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Défaite de Chelsea, nul de Liverpool... Si en plus on battait Arsenal cette 8ème journée serait excellente pour nous. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Défaite de Chelsea, nul de Liverpool... Si en plus on battait Arsenal cette 8ème journée serait excellente pour nous. Le seul point noir étant Aguero. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 le plus important sont les 3 points, la manière pour le moment on s'en tape, il faut tout faire pour distancer shitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Superbe début de match de notre part. Wahou.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Mon dieu! Une honte tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Yong n'est pas la ou quoi mais arrêt d'être à 5m Il faut qu'il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 le pire ces que on réagit meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Il faut être agressif contre arsenal c'est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Quel début lamentable ! Je n'ose imaginer une telle prestation face aux cadors de la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés