Aller au contenu

[PHOTOS] Les femmes des joueurs


Elric

Messages recommandés

C'est de l'ironie enfin j'espère car Mme Cleverley est vraiment sublime.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o T'as fumé quoi?

Parce que toi, pour une nuit, tu la refuses, elle ?!

J'aime pas du tout j'ai pas le droit? :D

 

Bien sur que je refuse une nuit, j'ai un cerveau avant de proposer mes parties. Et en + je trouve les photos dégueulasses comme pas possible.

 

Les goûts et les couleurs, j'ai pas remis en question vos goûts chers compatriotes :)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuuu mon pti tom tu en as de la chance !!!!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on peut être joueur de foot et se taper des femmes physiquement lambda voire même dégueu à voir.

 

ok avec toi. Je dirais même plus, 9 nanas sur dix proposées ici sont communes, banales à crever... trop photoshopée, peut-être. Comme j'ai entendu aujourd'hui: "mieux vaut ramer avec un canon que tirer un coup avec un boulet"... mais hors-contexte, je crains que personne ne rie... surement Rackham le Rouge qui a dit ça...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour filnic car il n'aime pas les femmes photoshopées !!!

 

Devinez, devinez qui je suis !!!

 

201004081823_zoom.jpg

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keeley Hazell, une ex Mme Joe Cole

 

KH9DEFCOVER.jpgKH1.jpgKH2.jpgKH3.jpgKH5.jpgKH16.jpgKH14.jpg

Là je dis oui

 

ok avec toi. Je dirais même plus, 9 nanas sur dix proposées ici sont communes, banales à crever... trop photoshopée, peut-être. Comme j'ai entendu aujourd'hui: "mieux vaut ramer avec un canon que tirer un coup avec un boulet"... mais hors-contexte, je crains que personne ne rie... surement Rackham le Rouge qui a dit ça...

:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Ribéry :wub: Bon ok c'est moche :D

 

Par contre Keeley Hazell :wub: :wub:

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle est pas plus belle que frankie... comme quoi en général la femme est plus belle que le joueur et encore une fois on en a la preuve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou elle a de beaux yeux :wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...