R.G.S Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Y'a un couple ericantona-Charlie qui se forme .... comme c'est mignon "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 'Tain, elle c'est quand elle veut, où elle veut pour que je lui fasse des bébés Vraiment magnifique, elle est tout, elle a du charme, c'est une bombe, un corps de rêve ... la femme parfaite quoi ! Y'a un couple ericantona-Charlie qui se forme .... comme c'est mignon Ca fait de la concurence à Héléna - RGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 D'une je vous emmerde De deux...euuh je vous emmerde Et de trois......bah idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 En fait on pourrai faire une télé réalité avec les personalités qu'on a sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Non, faut appeler William J. Bell pour qu'il en fasse un Soap opera Enfin si il est encore en vie..? Modifié le 1 décembre 2008 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Abigail Clancy, l'amie de Peter Crouch (elle a de ces goûts ) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il etait pas avec une Jordan Je-sais-plus-quoi lui?? " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Olala la miss Cole C'est une véritable bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pas mal aussi la femme de peter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Mme Sheringham vois la bombe , il doit pas beaucoup s'ennuyer avec elle !!! C'est clair qu'elle est splendide (bien plus belle que son mari). Bon et bien en voilà d'autres Son mari n'est peut être pas très beau , mais c'est lui qui couche avec elle et pas ericantona , ni charlie . A les pauvres cette femme n'est qu'un fantasme pour eux !! :lol: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 A la demande de R.G.S ( ), voici quelques photos de Cheryl Cole Mais comment peut on aller voir ailleurs quand une si belle femme partage ta vie ?Faudra qu'il m'explique ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ya pas que la beauté qui compte chez une femme , tu sais !!! faut pas penser qu'au c** , sinon c'est plu une épouse mais une maitresse que tu as . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ya pas que la beauté qui compte chez une femme , tu sais !!! faut pas penser qu'au c** , sinon c'est plu une épouse mais une maitresse que tu as . bein y'en a qui pense même au mec à voir ericantona&Charlie "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Hummm... Je trouve que la femme de Crouch est très belle... de loin! Les gros plans sur le visage me font penser à un mutant : abus de chirurgie? Par contre, la femme de A.cole... Faut vraiment être con pour aller voir ailleurs... Pas vrai Ashley?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon elle est habillée hein désolée les gars, mais voici une petite photo de Sylvie Van Der Vaart, que j'ai vue sur une vidéo de Youtube, en train de faire le jury de la nouvelle star allemande GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon elle est habillée hein désolée les gars, mais voici une petite photo de Sylvie Van Der Vaart, que j'ai vue sur une vidéo de Youtube, en train de faire le jury de la nouvelle star allemande Je la trouve un peu maigre "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est très mignonne la femme à Van der Vaart... un ptit peu coquine, suivez son regard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Nouvelle petite copine de CR: quel scandale en perspective!!!! http://www.newsoftheworld.co.uk/news/94335...rts-beauty.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais ou est-ce qu'il trouve le temps de séduire et de tr***** toutes ces filles? Moi qui avait de l'admiration pour John-David ( ), je dois avouer que CR7 joue dans la catégorie au-dessus.. Je me prononcerai sur son physique après une série de photos plus complète!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Nouvelle petite copine de CR: quel scandale en perspective!!!! http://www.newsoftheworld.co.uk/news/94335...rts-beauty.html Inspecteur KingAngus au rapport ! Site plein de pubs. Aucun crédit pour ce genre de journal. Et surtout cette photo ... Même ces fotos en fait. Personne n'est avec personne. Ronaldo n'est pas distinguable puisque de dos, ça se trouve c'est pas lui ( doit bien y avoir quelques nanards pour vouloir lui ressembler énormément ). Il n'y a pas de contact entre les deux, ça se trouve ils ne sont que croisé de manière fortuite ( copyright Jacques Chirac ). Ca se trouve la bonne femme c'est pas l'épouse de la personne présentée, on ne les voit pas ensemble. A part ça j'ai pas lu l'article, c'était juste pour faire mon chieur avant d'aller pioncer. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 De toute façon on s'en b*****, c'est pas closer ou purepeople.com ici Mais ils peuvent pas le laisser b***** tranquillement pas tout le temps le gonfler avec ses supposées conquêtes. On s'en b***** qui est ce qu'il saute tant qu'il se donne a fond sur le terrain. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 On s'en b***** qui est ce qu'il saute tant qu'il se donne a fond sur le terrain. Qu'est ce que tu fous dans le topic "femme de joueur" alors? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 d'autres photos de la new copine de CR... http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showb...icle2013595.ece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Qu'est ce que tu fous dans le topic "femme de joueur" alors? Je réagissais au fait qu'il soit avec une femme marié ou je ne sait quoi, qu'on le laisse forniquer qui il veut en paix sans le juger, on se croirait dans closer, ah tiens il est avec elle, ah mais c'est pas bon pour la morale, elle est mariée 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je trouve que Ronaldo manque clairement de gout contrairement à certains footballeurs! Mais bon après comme dit Luca Toni, on s'en fout, il fait ce qu'il veut! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés