Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Quel rapport? Le fait est que CE transfert est le plus improbable de toute l'histoire du foot par son prix gigantesque au regard du passé du joueur concerné. Ce que je vois du PSG c'est un club qui partait de zéro et qui s'est construit avec des joueurs entre 20 et 40 millions pour une partie (T.Silva, Ibra, Lavezzi, Pastore, Lucas), des transferts malins (Maxwell, Matuidi, Sirigu, Trapp, Verratti, T.Motta, Alex, Aurier) et deux mecs surpayés mais encore loin de Martial pour une expérience toute autre (D.Luiz, Cavani). Quitte à parler d'argent balancé n'importe comment, il y a des clubs bien pires que le PSG. Et ce transfert de Martial mérite un traitement spécial par tout amateur de foot tant il est disproportionné, et ce quelles que soient les promesses du joueur.

 

Oui le PSG est un club sympa qui ne pourri pas le foot avec l'argent. Tu as les salaires des joueurs cités?

 

Je déplore ce que fait MU mais avec moi même pas le début d'une angélisation du PSG.

Sinon :

 

PSG=100M€ de dépense nette (différence entre achat et dépense)

MU=56M€

 

Qui dépense quoi sur ce mercato?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part son prix, ce gars peut nous apporter beaucoup de percussion et de vitesse, je suis plutôt satisfait de ce transfert et il n'a que 19 ans. Au moins Van Gaal aura fait 1 chose de bien c'est laisser une équipe jeune quand il partira : Herrera-Depay-Martial-Blind-Schneiderlin-Shaw-Darmian-Smalling. Autant dire que si Klopp venait il y aurait de quoi faire même dans 2-3 saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue ailier je comprend pas pourquoi on a fait partir en prêt Januzaj. Si il joue en pointe, c'est que Rooney revient à la création, si il est sur le banc on gâche l'argent par les fenêtres.

 

Dans quelle situation on est gagnant ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue ailier je comprend pas pourquoi on a fait partir en prêt Januzaj. Si il joue en pointe, c'est que Rooney revient à la création, si il est sur le banc on gâche l'argent par les fenêtres.

 

Dans quelle situation on est gagnant ?

 

Dans tout les cas le problème vient de Rooney...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue ailier je comprend pas pourquoi on a fait partir en prêt Januzaj. Si il joue en pointe, c'est que Rooney revient à la création, si il est sur le banc on gâche l'argent par les fenêtres.

 

Dans quelle situation on est gagnant ?

 

 

Le départ en prêt de Januzaj démontre clairement la volonté de LVG de faire redescendre Rooney derrière un attaquant .... et l'arrivée de Martial est pour moi l'illustration de ça ..

 

Donc je pense à un quatuor en attaque qui se disposera comme ça .

 

 

-----------------------Martial ---------------------

 

Depay ------------Rooney -----------------Mata

 

 

En tout cas si on est un minimum logique !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il joue ailier je comprend pas pourquoi on a fait partir en prêt Januzaj. Si il joue en pointe, c'est que Rooney revient à la création, si il est sur le banc on gâche l'argent par les fenêtres.

 

Dans quelle situation on est gagnant ?

 

Il vient pour palier le départ de Chicharito, ou peut être plus dans le sens suivant : LVG ne voulait plus de Chicharito et voulait faire la place à Martial jeune joueur à fort potentiel.

 

Et accessoirement il vient dépanner en tant que joueur de couloir capable de donner de la vitesse et d'éliminer.

 

Ne pas s'attendre à le voir débuter plus de 20 matchs sur toute la saison.

 

N'oubliez pas que son prix est à amortir sur 8 ans environ. Je m'explique :

 

Il devrait rester environ 8 ans et partir à nouveau au prix fort (vers 27 ans pour le Réal ou le Barça, classique). Il nous aura couté environ 9M€ par an. Si on avait prit de suite un top attaquant (profil : environ 27 ans, avec de l'expérience) ça nous aurait coûté 30 à 40M€, soit environ 10M€ par an (à 27 ans on a encore environ 3 ans au top niveau). L'investissement est le même sauf que dans le cas de Martial :

1- Il y aura une valeur à la revente

2- On est tranquille pour 8 ans sans investir fortement dans ce secteur

 

Le pari n'est pas si risqué que ça financièrement parlant. Un gros joueur de 27 ans arrivant à MU et devenant un flop on a déjà connu (ADM, Veron).

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le départ en prêt de Januzaj démontre clairement la volonté de LVG de faire redescendre Rooney derrière un attaquant .... et l'arrivée de Martial est pour moi l'illustration de ça ..

 

Donc je pense à un quatuor en attaque qui se disposera comme ça .

 

 

-----------------------Martial ---------------------

 

Depay ------------Rooney -----------------Mata

 

 

En tout cas si on est un minimum logique !!!!

 

Oui ça serait la compo logique mais comme l'a dit Saga je crois et moi même, déjà qu'il débarque avec une pression énorme vu son prix, si en + on le met direct en 9 et qu'il se loupe sur des occasions facile ça va vite lui retomber dessus

 

pourquoi pas remettre Mata en 10 et Martial à droite au début vu qu'il y a déjà joué, il y apporterait un peu de vitesse sur le coté droit

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la cohérence avec le départ en prêt de Januzaj qui pouvait faire tout ce que tu indiques ?

Et je parle même pas du positionnement de Mata le cas échéant...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la cohérence avec le départ en prêt de Januzaj qui pouvait faire tout ce que tu indiques ?

Et je parle même pas du positionnement de Mata le cas échéant...

ça franchement je vais avoir du mal à le justifier. Je ne comprends pas non plus.

 

Les joueurs n'ont pas du tout le même profil et donc pas le même poste. En gros en MOC on aura Herrera ou Fellaini. C'est une blague. Je ne parle même pas du recule éventuel de Rooney à ce poste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait d'inverser Januzaj et Mata. De demander à Depay et Janu de permuter un peu en match et de prendre un 9 qui remplaçait poste pour poste Hernandez (soit une doublure*) et on était bon.

 

Pas besoin d'aller craquer 50M€ en l'air comme ça.

 

 

*oui car autant ne pas faire dans l'absurde, on sait que Rooney ne perdra pas son poste au profit d'une nouvelle recrue, donc c'est un remplaçant qu'il nous fallait.

 

---------Rooney--------

Depay-Mata-Januzaj

 

+ un 9 remplaçant et on était bon...

 

Bref, ça vire HS la.

Le Martial, même si "c'est pas sa faute" il va être attendu au tournant.

 

Et quand je lis Monaco qui dit "on a reçu une offre qu'on a pas pu refuser" ça veut clairement dire qu'on a surpayé d'entré, paye ta stratégie d'approche...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète des premiers tacles qu'il va manger.

 

Si LVG est un psychopathe, il le fait débuter lors de notre prochain match : Pool...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a bien débuté face à City, et il a pris le bouillon :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans la vidéo sauf sont débordement côté gauche face a valence côté ou sera memphis je le condamne pas mai je suis pas impressionné face a des défenses comme Evian toulouse ces pas le sujet mai limite un mec comme ( Ayew ou Bolasie qui sont aussi des joueurs qui percute me laisse une meilleure impression et pour 5 fois moin chère mai bon si il l'expose tous le mondre,se dira que ont a eu du génie.

Sinon pour la vidéoje retiens quand même une chose une action que j'ai adoré un superbe amorti poitrine avec un magnifique extérieur du droit comme finition vous avez tous vu de qui il s'agissait ? Joueur était libre de s'engager ou il veut et qui aurait pu resembler ou passage de Larsson il y a quelques années non ? Malheureusement il a signé en Grèce

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Redcafe qui cite RMC:

Monaco est garanti de recevoir 50M€. 30M seront payés tout de suite suivi de 5M chaque juillet pendant les 4 prochaines saisons.

Concernant les 30M de bonus: 5M à chaque fois qu'il finira meilleur buteur de PL (jusqu'à un maximum de 15M). 5M s'il est élu Golden Boy et 10M s'il remporte le ballon d'or chez nous.

 

 

Donc en gros il y a pas de bonus .....

 

 

Oui ça serait la compo logique mais comme l'a dit Saga je crois et moi même, déjà qu'il débarque avec une pression énorme vu son prix, si en + on le met direct en 9 et qu'il se loupe sur des occasions facile ça va vite lui retomber dessus

 

pourquoi pas remettre Mata en 10 et Martial à droite au début vu qu'il y a déjà joué, il y apporterait un peu de vitesse sur le coté droit

 

Non pour moi il doit commencer devant ... on va pas le trimballer partout et nulle part , il doit se figer à un poste et on a besoin d'un attaquant de pointe .... et puis c'est son poste. On a l'exemple Mata sous les yeux tout le temps qui nous rappel que même si on est pas dans un cadre figé les joueurs ont des postes prédéfinis quand même ....

 

Et la cohérence avec le départ en prêt de Januzaj qui pouvait faire tout ce que tu indiques ?

Et je parle même pas du positionnement de Mata le cas échéant...

 

 

Bon pour Mata, si on regarde bien en match, il joue dans l'axe dans 95 % du temps ..... malgré tout il faut que Martial joue en pointe ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir des responsabilités le minot, j'ai vraiment confiance en lui mais je ne m'attend pas à des folies. Avec ce joueur de joueur il va aussi falloir que VG change sa tactique..

 

Rooney qui va redescendre d'un cran, fais ch***.. Pour moi il faut insister sur le trio Schweini-Morgan et Herrera en 10.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il a le niveau mental il s'imposera .

Bienvenu anthony , il m'avait impressionné contre le PSG et TS.

Il n'a pas été impressionné face à l'un des meilleurs défenseurs au monde c'est pas Lovren qui va le faire peur.

 

Par contre j'espère qu'il ne jouera pas sur le coté au profit du gros.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le départ en prêt de Januzaj démontre clairement la volonté de LVG de faire redescendre Rooney derrière un attaquant .... et l'arrivée de Martial est pour moi l'illustration de ça ..

 

Donc je pense à un quatuor en attaque qui se disposera comme ça .

 

 

-----------------------Martial ---------------------

 

Depay ------------Rooney -----------------Mata

 

 

En tout cas si on est un minimum logique !!!!

Je vois ça comme toi aussi, comme nous, je suppose. Mais van Gaal ne connaît pas le mot logique.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a bien débuté face à City, et il a pris le bouillon :D

Bonjour

 

En plus d'avoir débuter face à City (Mark hugues avait appliquée une tactique basée sur les longs ballons vers Evra et il s'était fait mangé) le match suivant était face à looserpool et je me rappelle d'un tacle sévère de Gerrard sur lui qui avait fait réagir le commentateur sur canal+ en disant après City voilà que Patrice fait connaissance avec steven Gerrard.

 

On connait tous la suite pour Pat true red

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder à l'esprit que c'est un investissement à (très) long terme. Il vient pour jouer plusieurs saisons, pas juste quelques matchs. Ne soyons pas trop exigeant avec lui, au moins pour sa première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite vraiment de faire mentir la terre entière.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite vraiment de faire mentir la terre entière.

Au pire les haineux on les emmerde. Moi j'ai confiance en lui, je l'ai suffisamment vu jouer pour savoir qu'il peut s'imposer chez nous sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ceux qui pensent qu'on a signer Martial 80M c'est faux, le très sérieux Foot Mercato nous apprend qu'on l'aurait signer "pour 75€" de plus que la somme déboursé par Monaco il y a deux ans !

 

http://www.footmercato.net/breves/le-standard-de-liege-se-mord-les-doigts-pour-martial_161292

 

 

850914Sanstitre.jpg

 

 

 

C'est vraiment un site de m**** sérieux FM, ils se relisent même pas :D:D A chaque fois que j'y vais je trouve une perle quelque part :D

 

 

 

 

 

Aller, plus sérieusement, bienvenue Martial, j'espère que tu arrivera à t'imposer chez nous et à mettre quelques buts cette saison, la première est toujours un peu difficile ! :bj2:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...