Aller au contenu

Swansea 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Bah DiMaria aussi, (je sais je retourne ma veste)...

Il raté des passes ,des centres , mais son jeu n'etait pas prévisible...

Ici 2pailles, c'est toujours le même... "j'ai la baballe, wouaf.... je fais repiquer au centre et tirer"

DiMaria, varié son jeu...


Le 7, ne dois plus jamais être porté... on a que des déception monstreuse

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi on frappe jamais au but...on dirait l'équipe de france d'y a 5 10ans en arrière on attend d'etre sur la ligne pour frapper...bordel c'est la BPL elles sont où les frappes de 20 25 ou 35m!!! c'est en voyant ce Manunited on se fait ch***!

c'est beau d'anchainer le jeu en triangle mais ensuite bah rien passe en retrait on centre comme des bouffons sans voir les joueurs dispo!

 

pfff bref encore blasé quoi

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes remarques pour ce match:

 

1- le manque de percussion et de débordement de la part de nos ailiers. (sauf young)

2- un gardien très limite (il va nous couté beaucoup de matchs)

3- un seul attaquant de pointe déjà il est mauvais (en ce moment) et imaginez s'il soit blessè une longue durée (3 mois par exemple) quel visage aura notre attaque?

4- une condition physique très limite, des la 60ième minute tout le monde se fatigue

5- la tactique de LVG, on joue trop les passes courtes sans danger, ok chaque match on a 60% a 70% de possession mais on se crée 3 occasions, c'est peu.. (dans ce match rooney a touché moins de ballon que romero !!!)

6- le coaching de LVG, ok rooney est le capitaine, ok depay est la star "supposée" le numéro 7 !! mais quand on est mauvais on dégage on sort et au match suivant on regarde, sur le banc, les autres jouer .. c'est plus bénéfique pour le joueur de le laisser se reposer et se remettre en question...

7- le mercato ?? ok on s'est renforcé au milieu de terrain et en défense comparé à l'an dernier, mais on s'est s'est largement affaiblit dans le poste de gardien de but et d'attaquant.. donc pour moi on n'a rien fait...!! mercato débile à mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se gargariser de notre bonne maitrise durant la majeure partie du match, mais au bout du compte qui a eu le plus d'occasions ? C'est Swansea. Leur victoire est méritée. Swansea a fait un bon match. Ils ont osé et ont été récompensés. Et s'ils osent autant, c'est parce qu'on ne fait plus peur à personne.

 

Les attaquants qui nous ont terrorisés aujourd'hui s'appellent Gomis et Ayew. Des bons attaquants de L1, rien de plus. Que va t'il se passer quand on croisera de vraies "pointures" de niveau international ? Cela n'augure rien de bon pour la suite...

 

Après, c'est vrai qu'on a bien maitrisé le match et qu'avec n'importe quel bon attaquant moyen on aurait sans doute pu convertir quelques unes des bonnes occasions qu'on s'est créées, et alors le match aurait pu être différent. Quand marque pas ou peu, encaisser un but devient vite dramatique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyables que les supporter en Angleterre ne hausse pas + le ton sur la qualité trés médiocre du jeu et essayer de mettre Van gaal sous pression.

 

car je vous le dis direct, avec Van gaal on ne gagnera absolument aucune coupe.

 

ce mec se fait gicler du bayern et compagnie....je comprends mieux pourquoi.

 

manager 0, il detruit Di maria, il a détruit De gea, il est entrain de détruire Rooney on le plaçant là ou il est, il a viré welbeck.......

 

ce mec c'est Beerus, le dieu de la destruction lol (dragon ball super).

 

on va droit au mur avec lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot le seul sport co ou une seul mauvaise passe te retourne un matche...

Pas d'accord. Le hockey se joue sur des rien parfois. La dernière passe ratée des Seahawks au Superbowl XLIX pareil, a fait changer de vainqueur. Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai noté de ce match c'est la différence entre avoir un bon gardien de top classe et avoir un très

mauvais gardien un de gea te fait 2 arrêts les yeux fermés sur les buts concédés je pense qu'il trop tard pour

choper un top gardien il faut pas laisser filer le de gea quitte à ce qu'il parte gratos la saison prochaine . Non

ce roméo quel comédien !!! :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec le mercato !!! On ne va pas prendre les meilleurs du Bayern, du Barca et du Real pour vous faire plaisir !!!

 

Je suis désolé mais avec cet effectif, un bon coach gagne ce match contre Swansea (niveau ligue 1) !!

Van Gaal n'a rien à faire sur le banc de MU :grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

Voici mes notes pour une partie vraiment frustrante (6/10):

 

- Romero : 5; le 2ième but est pour lui

- Blind: 5; aucune assurance aujourd'hui

- Smalling: 4, c'était plutôt Smiling, il s'est fait balader par Gomis

- Darmian: 6, les latéraux comme d'hab sont les meilleurs à MU

- Shaw: 7, le meilleur chez nous

- Schweini: 5, décevant, aucun impact

- Schneiderlin: 5 décevant, aucun impact (bis)

- Mata: 6, trop léger mais peut créer des situations chaudes; dommage qu'il soit sorti

- Herrera: 6 , bon organisateur mais aurait dû gêner les relances de Shelvey

- Rooney: 5, trop lent et lourd pour faire la différence

- Depay: 3, la déception , il était cuit et n'aurait jamais dû commencer ce match

 

Les remplaçants sont arrivés trop tard; en plus notre super coach demande à tout le monde de balancer sur la tête du Fellai. Suuuupeeeer tactique !!

 

- Van Gaal: 1, doit se remettre en cause

 

Le board devrait d'ailleurs taper du poing sur la table: tout ce fric dépensé sur 2 mercatos pour ce type de résultat :shout: C'est honteux :shout:

 

Quand je disais que j'étais déçu de ce mercato, ce n'est pas parce qu'on a pas acheté, Reus, Müller, Neymar et Benzema....

 

Je sais bien qu'on est pas à Fifa 16...

 

Je suis juste déçu du niveau général de l'équipe. J'ai l'impression qu'on s'est plutôt affaibli que renforcé, d'une manière générale...

 

J'ai encore vu en info comme quoi Chicha était vendu....

 

Donc en attaque, on est plus que pauvre et sans trop de solution de secours pour participer à plusieurs coupes en plus de la premier league.

 

Le milieu et le défense me semblent bon, par rapport à l'année dernière.

 

Et au niveau de gardien, ben c'est la que l'on s'affaiblit le plus....

 

Alors financièrement parlant, on doit faire un excellent mercato, proche de l'équilibre, mais ce n'est pas ce que l'on demande.

 

Il me semble que LVG avait une enveloppe de 200k £ pour ces achats d'été....

 

C'est dommage que l'on ait pas acheté plus de joueurs, même moins connus, pour renforcer notre équipe, alors que notre ambition était de jouer le coup sur plusieurs tableaux (PL, CL, coupes, etc....).

 

Quand je vois certains joueurs à Swansea, Crystal Palace et autres "petites" équipes, je me dis qu'ils nous feraient le plus grand bien...

 

Donc déçu, car j'ai l'impression que la saison 2015/2016 va étrangement ressembler aux saisons 2013/2014 et 2014/2015...

 

A moins d'achats intelligents de dernières minutes, mais j'en doute....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney fait encore de très bons appels, la preuve il arrive à partir aux buts deux fois seul....sauf qu'il est devenu extrêmement lent balle au pied !

Il se fait rattraper sur les deux fois...dur...

Après, la défense sur les deux buts est loin de tout reproche donc résumer notre défaite au match de Rooney est juste valable pour les footix du forum...

  • J'aime 1

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe d'Ayew est Scholesque sur le but, that my football bordel :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beating Manchester United or Arsenal is no better than Burnley, says Swansea manager #GarryMonk http://t.co/E0GRsl0Iysa fai mal sa

 

mais non, car même sans avoir lu le contexte général ça veut juste dire que 3 pts en PL, ça reste 3 pts, et aussi que les "grands" ne sont pas plus difficile à battre que des équipes qui s'arrachent pour ne pas descendre

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe joue tellement haut, est tellement innofensive que forcément, les contre attaques risquait de faire mal... Et quand en plus, on a pas de grand gardien pour y pallier, tu paye cash et tu viens pas te plaindre : c'est de ta faute.

 

Vraiment dégouté, l'issus de ce match était clair et net bien avant la mi-temps. Comment Van Gaal a t'il pu laisser son équipe jouer aussi haut après l'ouverture du score en étant si peu productive ? Descend d'un cran, c'est une perte de temps Louis !

 

Toutes les équipes "inférieurs" vont nous attendre avec notre improductivité et nous défoncer en contre attaque, sur un malentendu ça passe. (Hein Romero)

On se condamne nous même :(

 

On a ni un grand attaquand, ni un grand gardien pour jouer dans cette configuration à forte exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énervé.

 

J'en peux plus de cet entraineur. Aucune philosophie de jeu bordel.

 

Avec ferguson tout etait clair,fluide...

 

La on arrive pas à enchainer 3 passes...c'est grave ça

 

ohh la philosophie de jeu, il l'a le LVG:

 

1- tenir le ballon et jouer à la baballe devant son gardien de but (smalling et blind se régalent)

2- avoir des ailiers qui ne débordent jamais et ne driblent jamais

3- ne pas sortir les grand noms même s'ils sont mauvais, (rooney, depay)

4-faire jouer fellaini attaquant pour jouer les longs ballons sur lui tout le temps.

 

le problème de sa philosophie c'est qu'elle est très mauvaise, ca marche pas...M LVG .. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger est comme ça depuis presque un an ...

 

Soit tu le mets seul devant la défense avec un meneur et un box-to-box à côté (choses que Guardiola a fait plusieurs fois et où Schweinsteiger fut bon avec Alaba à ses côtés) soit tu le laisses sur le banc, il n'a pas/plus les jambes.

 

Avec Schweinsteiger et Schneiderlin, ça ne peut pas marcher vu qu'aucun n'a le petit truc pour être très dangereux offensivement. A l'image de Schweinsteiger + Alonso chez nous, c'était catastrophique à vomir.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à oublier ce n'est que notre première défaite et Swansea à fait tomber les plus gros ce n'est pas WBA ;-) mais perso yà juste un truc qui me tue c'est qu'on crache sur les " cadres" alors que l'on à un pseudo champion du monde qui ne sais pas faire une passe correct, on à eu un joueur de classe mondial : Di Maria qui ne fesais pas mieux ( et lui on voulais lui laisser du temps ....) ou à eu un attaquant qui était attendu comme le messie et un des plus grand joueur du monde " Falcao " et là aussi on voulais être patient mais un Rooney ( pour ne citer que lui ) on l'enverrais se faire pendre, un mec qui à tellement rendu des services à Manutd, certes il est pas bon pour le moment mais de le critiquer ne l'aidera pas tout du contraire alors que le mec on l'a balader à tout les poste de MC vers MO puis AC maintenant moi perso je suis convaincu que la mayonnaise vas prendre et j'ai confiance à VG pour preuve il à déjà fait mieux que Moyes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que Swansea avait fait une bonne affaire avec Ayew gratos mais il est vraiment bon depuis le début de saison. Encore une belle opportunité loupée de notre part, sa polyvalence et son super jeu de tête auraient été bien utile.

La L1 est sans arrêt dénigrée mais elle se fait piller tous les ans, c'est pas un hasard. Il y a beaucoup de joueurs moyens c'est vrai mais il y a aussi de très bons joueurs à aller chercher. Mais il paraît qu'il faut attendre qu'ils fassent leur preuve avant, pffff...

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que Swansea avait fait une bonne affaire avec Ayew gratos mais il est vraiment bon depuis le début de saison. Encore une belle opportunité loupée de notre part, sa polyvalence et son super jeu de tête auraient été bien utile.

La L1 est sans arrêt dénigrée mais elle se fait piller tous les ans, c'est pas un hasard. Il y a beaucoup de joueurs moyens c'est vrai mais il y a aussi de très bons joueurs à aller chercher. Mais il paraît qu'il faut attendre qu'ils fassent leur preuve avant, pffff...

Ayew oui bon mais voilà c'est debut de saison hein si il serait si bon il serait au Barca ou bayern hein, c'est un bon joueurs mais un joueur pour jouer dans un clubs comme Swansea je le vois mal réussir à chelsea ou city

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas si sûr, le mec est toujours bon, que ce soit avec l'OM ou le Ghana j'ai pas le souvenir de mauvais matchs de sa part. Personnelement je le trouve supérieur à des mecs comme Oscar, Willian ou Navas vu que tu évoques Chelsea et City. C'est peut-être pas un prétendant au ballon d'or mais un joueur comme lui est précieux dans un effectif.

S'il était sud-américain, il y en a un paquet qui se palucheraient sur lui, mais comme il est africain et vient de L1 c'est pas le cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on a manqué le dernier geste , Rooney devait marquer sur ces deux occasions.

 

Romero est un excellent N°2 pour dépanner en cas de blessure. Je comprends pas LVG qui retient De Gea alors qu'il va partir l'année prochaine libre...

On doit penser à recruter Lloris , ni lui ni De Gea n'aurait laisser passer le second but.

 

Personnellement on ne doit pas attendre plus pour le moment, l'effectif à encore changé et il faut du temps pour que la mayonnaise prenne...

 

Il nous manque des éléments offensifs car en cas de blessure.. on est dans le pétrin.

 

Pedro était pour moi la recrue parfaite (polyvalent,rapide,créatif)

 

La trêve hivernale va faire du bien à tout le monde en espérant qu'on récupère le moins de blessé possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...