Aller au contenu

Swansea 2-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Match plutôt contrasté. Il y a eu beaucoup d'intensité en première période mais nos attaquants n'ont pas été assez tranchants et décisifs. Memphis par exemple a été trop brouillon, beaucoup de mauvais choix, beaucoup de pertes de balle. Mais il est tout de même trop esseulé à cause d'un Rooney pas assez mobile. Herrera et Mata, quant à eux, jouaient trop bas, il y avait vraiment un manque de dédoublements, de combinaisons en attaque. La défense, elle, s'est pourtant bien battue mais Swansea a fait parler ses belles ouvertures et les bons appels en profondeur de Gomis. L'entrée de Carrick aurait dû se faire plus tôt, Swansea a profité des périodes de forte intensité pour mettre le deuxième, l'anglais aurait pu calmer le jeu. Par contre, je veux bien que Fellaini se mue en super-sub pour essayer de gratter quelques ballons de la tête, mais jouer en 9 et tenter des longs ballons sur lui pendant quinze minutes, non merci.

 

Beaucoup de choses à revoir en somme, la trêve va faire du bien. Il faudra absolument pas perdre contre Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais virez moi le ce van gaal de m****

 

Aucun jeu, aucune identité. Serieux j'ai envie de vomir en regardant les matchs.

 

Limite j'ai envie que man u perd 10 matchs consecutif juste pour qu'il dégage cette grosse m****.

 

Je le deteste vraiment.

 

Dire qu'il ya klop et anceloti de libre....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney inutile,ne propose rien devant.

Ni appel contre appel, très très lent lourd on dirait un joueur de 36 ans.

Romero une vrais passoire, je préfère laisser les cages vide que de jouer avec

ce gardien.

Faudra recruter un attaquant un défenseur et un gardien de bute, si non une saison identique à l,année dernière ce profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le mercato se termine demain....

 

Romero pas irréprochable sur le 2ème...

 

Et cette attaque qui n'en est toujours pas une....

 

S'ils ne font pas des miracles d'ici demain, ben je pense que la coupe ira à Manchester, mais dans le stade ou les lumières sont bleues le soir....

 

Déçu de ce mercato...

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N... s.... m.... lvg et son mercato de troufion. C'est la honte ce faire battre par la ligue1. Voila une attaque moyenne en face et on craque. Pfff qu'est ce que sa va etre en ligue des champions. Pour tous les gens qui pensent qu'on à fait un bon mercato bein pan!!! Je l'avais dejas dis pour moi ont est beaucoup moins fort que l'année dernière

C'est clair que wolfsburg et le PSV c'est pas bruges ou Swansea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette équipe je me demande qui va marquer les buts??? si c'est pas rooney ou depay... il y a presque personne, mata et herrera sont des passeurs... (mais il n y a pas de mvt) les autres joueurs ne sont pas offensifs..!! et comme rooney et depay sont mauvais, il n' y a personne pour marquer.

 

voila c'est tout on ne doit pas être bac+5 pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tomber dans le "LVG out" ou le "Romero dégage", difficile quand même de ne pas être critique suite à cette prestation.

 

On fait une bonne entâme (30 premières minutes), mais après on baisse pavillon. Ce match montre clairement les limites de notre équipes. Certes elle a progressé par rapport à ce qu'on a vu en préparation, mais il y a trop peu de créativité, trop peu de percussions et d'éliminations.

 

ROMERO est selon moi coupable sur le second but. Aucun doute à ce sujet. Son jeu au pied est catastrophique, toutes ses relances se terminant par une récupération rapide de l'adversaire. Et dire que LVG l'a pris pour sa qualité de jeu au pied. Pire, ses prises de balles sont très fébriles.

 

DARMIAN a été intéressant offensivement et défensivement, mais vu que son MOD joue avec des oeillères, pas de chances que ses dédoublements aboutissent à quoi que ce soit. SHAW a été bon offensivement mais il est en partie coupable sur le premier but encaissé vu son repli défensif au petit trot.

 

SMALING-BLIND a été solide mais ils se loupent sur un duel. L'erreur se paie cash.

 

SCHNEIDERLIN a été bon mais on le sent bridé offensivement. A l'inverse SCHWEINSTEIGER a été mauvais. Passes mal assurées, passes peu dangereuses, ballon perdu sur le premier but, ... Un bien mauvais début de saison de l'Allemand.

 

MEMPHIS a été bon quand MU a été bon, c'est à dire sur 30 minutes. Le reste, il est très quelconque. On va commencer à exiger plus de lui s'il ne veut pas aller sur le banc. Avec MATA je me répète, mais ça reste la même rengaine à chaque match (pas de débordements, rentrée intérieur systématique, ...)

 

J'ai bien aimé la prestation d'HERRERA même s'il a baissé qualitativement. Placé haut comme ça, il nous apporte beaucoup. Il doit jouer et il doit jouer à ce poste. La seule satisfaction.

 

ROONEY, a été à l'image de ce qu'il fait depuis le début de la saison en championnat et ce n'est pas son triplé en barrage cette semaine qui fera changer les avis. Manque d'explosivité, de vitesse, ... Il a deux actions sur lesquelles il peut marquer. Au lieu de ça, il manque de réactivité et de spontanéité.

 

J'aimerais également dire un mot sur les choix de LVG qui me semblent criticables :

1- Pourquoi remettre Memphis qui joue depuis 2 ou 3 rencontres en apnée. Il est déjà carbo le gamin.

2- Pourquoi avoir fait sortir Schneiderlin et laissé Schweinsteiger sur le terrain alors qu'il perdait 30% de ses ballons?

2- Quelle aveu d'impuissance de faire sortir un joueur de ballon (Herrera) pour faire ensuite pratiquer un jeu si pauvre en lançant les ballons sur Fellaini?

 

Bref, ce match donne à notre début de saison un aspect moyen à l'image de notre saison passée. il reste jusqu'à mardi pour éventuellement apporter un peu de créativité à cette équipe.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème sera toujours le même. Tant qu'on mettra pas de la vitesse dans notre jeu, on galérera à se créer des occasions et à mettre les blocs adverses en difficultés. On a le ballon mais au niveau utilisation, c'est juste lamentable. Van gaal persiste dans un système qui ne marche pas mais il n'essaie même pas de le corriger et s'entête dans ses erreurs. Quand tu vois swansea nous mettre en danger sur deux trois passes, tu vois immédiatement la différence de philosophie.

Et j'en ai marre de son obsession de ne pas perdre la balle. Il a tellement mis la pression sur les joueurs que les gars jouent la sûreté à fond. C'est incroyable comme cette équipe passe son temps à jouer vers l'arrière ou sur les cotés. Au final, tu obtiens une équipe qui jouent sans imagination et qui se contente de faire tourner le ballon. Aucun joueur n'a été capable de percuter et de provoquer et ça bouge extrêmement mal sur le terrain. T'as l'imperssion de regarder un film en ralentit avec une équipe qui gère alors qu'elle n'a même pas encore marqué.

De plus, on est handicapé devant avec un joueur qui est incapable de jouer en profondeur: même lorsqu'il a de l'avance sur son adversaire, il se fait rattraper à chaque fois à cause de son manque d'explosivité et sa gestuelle hyper lente.

 

Cette équipe n'a pas le niveau pour être championne et souffre de beaucoup de lacune à des postes important et van gaal n'a rien fait pour y remedier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec le mercato !!! On ne va pas prendre les meilleurs du Bayern, du Barca et du Real pour vous faire plaisir !!!

 

Je suis désolé mais avec cet effectif, un bon coach gagne ce match contre Swansea (niveau ligue 1) !!

Van Gaal n'a rien à faire sur le banc de MU :grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

Voici mes notes pour une partie vraiment frustrante (6/10):

 

- Romero : 5; le 2ième but est pour lui

- Blind: 5; aucune assurance aujourd'hui

- Smalling: 4, c'était plutôt Smiling, il s'est fait balader par Gomis

- Darmian: 6, les latéraux comme d'hab sont les meilleurs à MU

- Shaw: 7, le meilleur chez nous

- Schweini: 5, décevant, aucun impact

- Schneiderlin: 5 décevant, aucun impact (bis)

- Mata: 6, trop léger mais peut créer des situations chaudes; dommage qu'il soit sorti

- Herrera: 6 , bon organisateur mais aurait dû gêner les relances de Shelvey

- Rooney: 5, trop lent et lourd pour faire la différence

- Depay: 3, la déception , il était cuit et n'aurait jamais dû commencer ce match

 

Les remplaçants sont arrivés trop tard; en plus notre super coach demande à tout le monde de balancer sur la tête du Fellai. Suuuupeeeer tactique !!

 

- Van Gaal: 1, doit se remettre en cause

 

Le board devrait d'ailleurs taper du poing sur la table: tout ce fric dépensé sur 2 mercatos pour ce type de résultat :shout: C'est honteux :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'épancher sur ce match. Il n'y a finalement pas grand chose à dire.

Mis à part 2 ou 3 exceptions, tout le monde a été mauvais. Que ce soit sur le terrain ou sur le banc.

 

Outre la faiblesse technique abyssale c'est le manque de réaction qui m'a le plus frappé.

Personne pour pousser une gueulante. Personne pour montrer un minimum de fierté de porter ce maillot. Personne pour remotiver les troupes.

Modifié par tom60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a cette équipe de Swensea qui à su être réaliste devant le but.

 

Plusieurs points à retenir après ce match :

 

Face à un attaquant fort physiquement, Blind a montré certaines carences qui lui ont valuent d'être beaucoup moins serein et ce dès les premiers duels. J'attend le retour de Rojo en équipe 1 car c'est un profil qui pourrait apporter de la puissance athlétique supplémentaire face à ce type de striker.

 

J'ai rien d'autre à dire de particulier sur le reste de la défense, j'estime qu'ils ont tous fait leurs matchs, Shaw étant largement le meilleur du back 4 aujourd'hui.

 

Le problème reste vraiment le secteur offensif. En toute sincérité, nous manquons vraiment de spontanéité, de vivacité et de créativité. J'ai vu Memphis et Rooney plonger sur le gazon de manière grotesque, ce n'est plus possible. Depay apprend que c'est dur physiquement et qu'il doit se battre comme un homme, à 21ans il a encore le temps de s'aguerrir.

 

Quant à Rooney, plus les années passent, plus il me fait mourir de rire, a tel point qu'on pourrait faire des best-of hilarants sur youtube, sur la première occasion lancé par Shaw il doit tirer en première intension, il doit allumer le goal du gauche. la deuxième, Le lob ? MDRRR, il est dépassé, ici il doit menacer Fabianski, et pas le mettre en confiance. Puis que dire de son plongeon dans la surface en toute fin de match, la encore il est mangé par la vitesse et la vivacité du défenseur alors qu'il peut frapper du gauche.

 

Dans l'ensemble, je trouve que nous payons nos carences physiques. Mata et Memphis semblaient trop léger cette après midi pour dribbler et subvenir à la charge des défenseurs, nous étions beaucoup trop prévisible,voir même stéréotypé.

Herrera a aussi montré des déchets dans son jeu, quelques mauvaises passes, puis un jeu trop souvent dos au but, malgré tout je souligne une passe pour mata dans la profondeur et une pour Rooney.

 

Swansea a montré plus de crocs que nous.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat logique et qui est plus en adequation avec notre niveau réel. Notre bon début de saison niveau comptable etait un trompe l'oeil avec 2 buts chanceux sur les 2 premier matchs.

Quand à Brugges c'etait d'une faiblesse sans nom, finalement notre seule bonne perf c'etait newcastle.

En tout cas nos limites sont criants sur ce match, y a des lacunes plus ou moins importantes à tous les niveaux, c'est bien simple on n'a pas un effectif qui peut prétendre au titre.

Sur le papier on est largement inférieur à city et meme chelsea malgré leur mauvais début de saison. Sur le terrain on a une nouvelle equipe, il va falloir du tps pour que la mayo prenne et encore c'est pas dit que ça arrive un jour.

Sur le plan europeen j'en parle meme pas, ça taille bcp le psg mais ils sont 2 crans au dessus de nous actuellement ....

 

 

Défensivement si y a du mieux par rapp à la saison derniere ça reste encore fragile, un tout petit truc et la mecanique s'enraye, je pense qu'avec le tps ça s'améliorera une fois qu'on aura trouver un bon equilibre entre les phases offensives et défensives des lateraux, evidemment il manque tjrs ce top DC qui pourrait tout changer car finalement notre défense n'est pas dégueu du tout.

Par contre on perd un top gardien et sur ce match je suis sur qu'avec De Gea on aurait prit au moins 1 pt

 

Au milieu pour le moment schweini n'a absolument pas le niveau, il apporte strictement rien et j'ai tjrs autant de doute sur son niveau, c'est dans la continuité de ses 2 dernieres saisons, j'espere que le trio carrick/fella/ schnederlin va s'installer durablement mais pour l'instant Fellaini semble etre le grand perdant.

Hererra/mata j'ai pas grd chose à leur reprocher, un regal dans les combinaisons dans les petits espaces, ils savent faire la différence d'une passe, pas maladroit devant le but, j'espere qu'ander va retrouver sa place de titulaire et que VG arrete de faire jouer mata sur un coté !

 

Offensivement là ça fait vrmt tres tres mal mais pour nous, nos joueurs sont quand meme tres loin d'un standing d'un grand club.

Rooney malgré son triplé en entrainement est vrmt trop maladroit, rien que sur ce match il croque encore 2 occazs en or ! que le gardien sorte sa frappe je veux bien mais en position ultra favorable il met 10 piges à armer pour au final se faire reprendre par le déf, c'est pas possible ça !

Depay c'est sympa, il a faim, il tente bcp mais pour le moment il a trop de limite aussi bien physique ( il parait dejà cramé au bout de 5 matchs) , bcp de mauvais choix il se complique trop la vie. Y a un gros potentiel mais c'est loin tres loin d'etre un top player !

Young est vaillant , discipliné, et contrairement à ce que bcp dise sur le forum je le trouve plutot bon, mais encore une fois ça serait un tres bon remplacant dans un grand club, mais ce n'est pas un titulaire !

Pour les autres chicharito, valencia, wilson etc... ya rien à dire dessus, aucun gros club parmi les chmpionnats majeurs ne s'interesserait à ces joueurs meme pour les foutre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer la Ligue 1 à longueur de journées. C'est un bon championnat avec beaucoup de bons joueurs, Ayew et Gomis nous l'ont bien prouvés aujourd'hui. Et je ne parle pas des Hazard, Cabaye, Amalfitano et autres qui se sont tous fait un malin plaisir de nous la mettre. Faut arrêter de surcôter nos joueurs et de dénigrer les autres la PL nous le prouve chaque semaine. Maintenant il est vrai que c'est une honte pour notre immense club de se faire manger de la sorte. Les joueurs et le staff n'ont aucun amour propre, ils ne se rendent pas compte du poids du maillot qu'ils portent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair en voyant je me dis que la ligue finalement c'est pas si mal

 

Rendez moi mon Manchester United !!!

 

PS: c'est sur que RVP n'aurait finalement pas été de trop dans cette équipe ...

Modifié par snyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG out !

 

j'en peux plus

on peut perdre, ça reste du sport, car perdre quand on a tout donné, c'est pas grave

sauf que ici, on ne donne rien (ni aux spectateurs, ni au jeu, c'est une injure au football) et si ce sont les joueurs qui sont sur la pelouse, c'est le choix de LVG de savoir qui joue et qui fait quoi dans sa philosophie (que personne n'a encore comprise hein)

 

et sincèrement, je m'emmerde (!!!) à regarder MU faire des petites passes dans notre moitié de terrain, et ne rien créer devant

je regarde mon équipe jouer, et je ne vibre plus, j'ai plus de sensation (bonne ou mauvaise), rien, le vide, sans surprise (une fois qu'on est mené), sans révolte

 

rendez moi mon MU, le vrai, celui que j'ai tant aimé, dans la victoire ou la défaite, celui qui faisait qu'on était fier de porter ce maillot, tout simplement parce que ça voulait dire qq chose

 

:dead:

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi d'un côté je

me dis qu'on aurait du garder Rvp. Au lieu de Rooney.

Depuis que je supporte ManU je me souvient qu'on avait 3 á 4 bon attaquants.

York/Cole/Sheringham/Solsjkear

Rooney/Nistelrooy/Saha/Solsjkear

Rooney/Saha/Smith/Solsjkear

Rooney/Tevez/CR7

Rooney/Tevez/Berbatov/CR7

Rooney/Berbatov/Owen/Chicharito/Welbeck

Rooney/Van Persie/Chicharito/Welbeck

Rooney/Van Persie/Falcao

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...