Helena Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Le 3ème tour de la capitale one cup débutera le 22 septembre. Ci-dessous le tirage au sort complet : Middlesbrough v Wolverhampton WanderersNorwich City v West Bromwich AlbionHull City v Swansea CityLeicester City v West Ham UnitedAston Villa v Birmingham CityTottenham Hotspur v ArsenalManchester United v Ipswich TownLiverpool v Carlisle UnitedCrystal Palace v Charlton AthleticFulham v Stoke CitySunderland v Manchester CityNewcastle United v Sheffield WednesdayReading v EvertonPreston North End v BournemouthWalsall v ChelseaMilton Keynes Dons v Southampton 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Cette année nous avons le banc (milieu) pour la jouer sérieusement, meme si on est d'accord que c'est le trophé le moins "préstigieux", ça reste un trophé (que l'on peut gagner en 6 match il me semble..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Cette année nous avons le banc (milieu) pour la jouer sérieusement, meme si on est d'accord que c'est le trophé le moins "préstigieux", ça reste un trophé (que l'on peut gagner en 6 match il me semble..). Exactement, un trophée est un trophée et un club comme le notre doit avoir l'ambition de tout rafler chaque année. Ce sera aussi l'occasion de donner du temps de jeu à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 So Arsenal s'est defait des spurs. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 So Arsenal s'est defait des spurs. Victoire 2-1 acquise dans la douleur grâce à un doublé de Flamini, mais c'était pas très glorieux. Après la qualif est acquise, c'est le plus important. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Les spurs sont nuls dommage pour Carlisle.... Pourtant en face c'était nul de chez nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ça m'étonnerait même pas que Bournemouth chasse ces loosers à l'issue du prochain tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 J'espère que cette année la coupe est pour nous, si on s'en donne les moyens c'est possible. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 On va gagner les 3!!! En comptant la Champions League avec la FA Cup et cette League Cup évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 On va gagner les 3!!! En comptant la Champions League avec la FA Cup et cette League Cup évidemment. T'as oublié le championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) On va gagner les 3!!! En comptant la Champions League avec la FA Cup et cette League Cup évidemment. Sur Fifa 16.... tout est possible LeagueCup : Allez prions pour les 1/4 de finales : City - Chelsea Liverpool - Arsenal Modifié le 24 septembre 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 http://www.francais.manutd.com/fr-FR/FixturesAndResults.aspx Selon le calendrier du club on joue ce soir Je crois qu'ils ont confondu Septembre avec Octobre ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 C'est peut être le boxing day de septembre Ils essaient en vue de la "coupe du monde" 2022 au Qatar 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Sur Fifa 16.... tout est possibleSur real life 1999 aussi l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 T'as oublié le championnat. Dans ma phrase il n'est aucunement question d 'un championnat mais bien de Coupes cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Arsenul, Chelski et Everton sont entrain de perdre. C'est bon ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Arsenal out, les trois autres matchs c'est prolongations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Arsenal a pris la fessée 3-0 Chelsea égalise dans le temps additionnel, ils joueront les prolongation avec une supériorité numérique (carton rouge Bardsley). Prolongations pour Eveton et Leicester aussi ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 CHELSEA HAHAHAHAHA Hazard rate le dernier péno, Stoke est qualifié !!!!!!! Dans ton uc le Mou', j'espère qu'il va dégager fissa ! Chelsea s'enfonce !!! Everton s'est qualifié aux tirs aux buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 5-4, bye chelsea... raté de Hazard mdr Utd à de l'espoir de gagner la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Chaque saison, je regarde les grosses équipes et je me dis la même chose, que les gros sont tombés et qu'on va chercher une coupe ... Mais on est capable de se faire sortir par Hull City ou Sheffield ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 C'est appréciable de voir Arsenal puis Chelsea se faire sortir aujourd'hui ! De mon point de vue, ce ne doit pas être une bonne nouvelle pour essayer d'aller gagner cette compétition : je vois cette coupe surtout pour faire jouer des jeunes et joueurs en manque de temps de jeu et remettre des joueurs en confiance. Après, une League Cup de plus ou pas... mais c'est sûr que ça facilite les choses, même s'il reste City et Liverpool. Ceci dit, eux perdent contre Sheffield W. et Stoke, on pourrait très bien perdre contre Middlesbrough. Mais j'espère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Chaque saison, je regarde les grosses équipes et je me dis la même chose, que les gros sont tombés et qu'on va chercher une coupe ... Mais on est capable de se faire sortir par Hull City ou Sheffield ... Oui je suis d'accord avec toi, et c'est parce que nous (eux), prennent la compétition à la légère.... sinon de sheffield et compagnie n'auraientt pas droit au chapitre.... Ce soir, une équipe "tournante", mais je suppose qu'a partir des 1/4 le Pelican va prendre les choses très au sérieux car des Hull, Stoke et Sheffield (les actuels qualifiés), ne joueront pas "pour dire de faire jouer les jeunes".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'espère qu'on jouera les coupes à fond cette année. Il est tant de regagner un titre même si c'est un titre de moyenne importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés