WayneRooney08 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Nos joueurs marchent sur le terrain, ça a tendance à m’énerver! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ça chante pour Romero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Pourquoi la shoutbox n'est pas activee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bon bah défensivement sur ce match on retrouve le man utd très faible pris dans notre dos pas rassurant, offensivement on est pas terrible on le voit sur nos contre attaque avec un boulevard on panique on s emmêle ... pour l instant pas un match à nous rassurer . Si on serait en face d une grosse écurie on aurait vraiment du mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Si on écoute canal c'est un hold up. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 c'est vexant pour moi Hahaha le niveau de Brugge.. c'est vexant pour moi mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 C'est normal, notre milieu se fait totalement transpercé et le placement de adnan n'aide pas en créant un gros espace au milieu que les joueurs de bruges exploitent. On voit quand même l'importance de de morgan sur le plan défensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beau diable Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Januzaj est trop immobile en meneur . il ne propose rien, ne décroche pas et est trop collé a Rooney. Résultat, nos milieux n'ont aucune solution et on a la sensation qu'on joue en marchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Herrera ne risque pas de s'attirer les faveurs de Van Gaal en jouant de la sorte, il faut absolument qu'il se reprenne! Maintenant qu'on tient notre but les joueurs ne risquent pas de beaucoup se donner pour le reste du match. On note d'ailleurs une grosse baisse de rythme après l'ouverture du score. Plus inquiétant en revanche, ce sont ces errements en défense. Blind et Smalling doivent mieux gérer les appels dans leur dos car sans la grande sortie de Romero c'était caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 C'est un match retour de CL, on a gagné la 1ere manche et on mene au score rapidement ce soir, c'est un peu normal qu'on ne mette pas bcp d'intensité, on gere tranquille l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Sa sortie est logique, mais faudrait que VG fasse la même chose avec les intouchables, Roo' ou Depay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 L'équipe gère son avance sans trop se dépenser pour éviter de ce fatiguer pour ce WE, on va pas se plaindre, non ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 herrera je t'aime Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Roo' et de 2 Belle action, bien joué Herrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Voilaaaaa!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Rooninho! Modifié le 26 août 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Le mec se fait juste balancer sans ballon mais Landreau ne voit même pas de quoi hésiter.... C'est quoi ces crétins Modifié le 26 août 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Doublé du gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 houuuu but d'école la a la fifa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 bien joué Herrera Rooney a joué direct, pas comme contre Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 un but classique sur PES ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 quel joli but bien amené les buts c'est comme le ketchup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Doublé du gros Et toi t'es lourd... Voilà vengeance de Rooney. Depay excellente passe, lancée par Depay l'inspiration, Herrera a juste à faire son travail en servant Rooney qui est parfaitement placé pour marquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Quand Depay joue collectif, c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bon Depay vas pas faire les 90min quand même ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés