Aller au contenu

Manchester United 3-1 Club Bruges KV


Helena

Messages recommandés

Extraordinaire but !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney... Je n'ai plus qu'un pseudo à son nom qui me lie encore a ce gros sac plein de graisse.... Comment est-ce possible que ce gros tas joue enocre pour Manchester??? Même Giroud est plus fort que lui c'est pas possible j'ai envie qu'il se casse la jambe pour qu'on recrute un autre attaquant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney... Je n'ai plus qu'un pseudo à son nom qui me lie encore a ce gros sac plein de graisse.... Comment est-ce possible que ce gros tas joue enocre pour Manchester??? Même Giroud est plus fort que lui c'est pas possible j'ai envie qu'il se casse la jambe pour qu'on recrute un autre attaquant!!!

 

Tu as le droit de ne pas (plus) aimer le joueur mais en revanche lui manquer de respect c'est vraiment limite !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier match de la saison ! :win:

Je constate avec stupéfaction le niveau affiché par Rooney mais comme je suis optimiste, je lui en veux seulement pour la touche.

Sinon ça m'a l'air d'être correct malgré notre paire Carrick-Schneiderlin assez inexistante

 

Petit HS : Pour avoir accès à la Shoutbox, il faut un nombre minimum de messages sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney... Je n'ai plus qu'un pseudo à son nom qui me lie encore a ce gros sac plein de graisse.... Comment est-ce possible que ce gros tas joue enocre pour Manchester??? Même Giroud est plus fort que lui c'est pas possible j'ai envie qu'il se casse la jambe pour qu'on recrute un autre attaquant!!!

Doucement tu frises l'avertissement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier match de la saison ! :win:

Je constate avec stupéfaction le niveau affiché par Rooney mais comme je suis optimiste, je lui en veux seulement pour la touche.

Sinon ça m'a l'air d'être correct malgré notre paire Carrick-Schneiderlin assez inexistante

 

Petit HS : Pour avoir accès à la Shoutbox, il faut un nombre minimum de messages sur le forum ?

Il faut être Devils ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1MT et une chose saute au yeux la paire carrick schneiderlin n'apporte rien et les attaque de bruges saute direct notre milieu rooney transparent mais la faute a qui il décroche, car mata n'est pas a sont poste et justement les milieux n'apporte pas les ballons vers l'attaque.

Autre point vu le niveau affiché par carrick et celui par Blind me donne un sentiment de gâchis il n'y a qu'a voir sa superbe passe

Pour la 2MT j'espère herrera et schweni ou fellaini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut relativiser hein...

Bruges avait une demi équipe de titulaires sur la touche, et franchement je ne savais quoi penser en regardant le match (et mes 2 "clubs" favoris)

3-1 ça devrait être fini, mais à 2-1 ça allait ch*** dans les chaumières anglaises

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...