Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

LvG va convaincre Pedro qu'il aura du temps de jeu en titularisant de nouveau Mata et Young sur les ailes, ainsi il aura la preuve qu'il a tout à fait sa place sur le terrain et non sur le banc :ph34r: (ce qui pourrait être le cas à City).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club n'a pas fini de s'abaisser, c'est à un tel niveau que ca me dégoute à un point...mais bon MU est trop grand dans mon coeur pour que quelques incompétents me pourrisse.

Sérieux, ca suffisait pas d'aller chercher un banqueur du Barca? Il fallait en plus qu'on s'accroche comme des sangsues au bonhomme alors que celui ci n'est même pas enchanté à l'idée de nous rejoindre et ce dos au mur en plus?

 

C'est le sumum dnas la dégringolade pour moi! J'espère que VG appliquera son principe "on prendra que des joueurs qui rêvent de nous rejoindre" (un truc dans le genre) à ce cas ci.

 

Qu'on promeut Janujaz et Pereira. Basta Pedro vas banquer ailleurs ou reste banquer dans ta masia cherie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep calm men...It's a process...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra vraiment qu'on s'interroge sur la cellule de recrutement.

 

Les capacités footballistiques sont une chose, l'envie du joueur et son projet sportif en sont d'autres.

 

Pedro n'a pas du tout envie de venir chez nous. Point.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est de savoir ou Pedro veux aller entre United, City, Chelsea ou rester à Barcelone.

 

Y a aucun doute là dessus, ce qu'il veut c'est le barça ! c'est un pur produit de la masia, c'est son club de coeur, c'est dans son adn et il est adulé par les supporters

Son probleme c'est qu' il n'a pas assez de tps de jeu, sauf blessure d'un des MSN il aura que le role de remplacant.

 

Du coup il veut juste jouer, apres que ça soit city, MU, psg ou autres il s'en bat les couilles tant qu'il a la garantie de jouer. S'il venait à dire qu'il prefere venir chez nous plutot qu'à city ça serait uste pcq à city il risque de ne pas avoir assez de tps de jeu vu la concurrence qu'il y a. Si dans dans 2 ans il venait à cartonner chez nous et que le barça veuille le récup il fera le forcing à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y ait concurrence, il faut que le joueur soit intéressé pour aller dans l'un ou l'autre club....

On se ferait encore troller comme avec Ramos, que cela n’étonnerai pas ^^...


Chelsea font du superbe boulot, une bonne cellule de recrutement, un entraineur qui prend des pions là où il est sur qu'il sera ou seront nécessaire... une fois trouvé, ca traine pas, le joueur a signé dans les 2 semaines ^^

Faut pas rêver, on ne sera pas encore assez armé pour aller "emmerder" Chelsea, City et Arsenal....
Eux sont dans la continuité d'un renouveau depuis 2-3 saisons...
Nous aussi, c'est vrai
Mais à la différence, c'est qu'on voit nettement leur progrès, nous à chaque saisons, j'ai l'impression qu'on doit recommencer à Zero ce fameux "renouveaux".

Qu'on vienne pas me dire, oui mais on a giflé City, Liverpool et Tottenham sur les fins........ Moi je ne retiens que le classement final sur les fins,( et entre autres les débâcles contre des "moyens") et il est très révélateur.
Utd n'était pas plus fort en 2014/2015 que en 2013/2014.... et je n'en pense pas moins pour cette exercice.
Oui c'est le premier match, il est tot pour tirer des conclusion, mais bon, c'est quoi l'utilité de jouer à la baballe au milieu et attendre 25 minutes pour voir un tir cadré ???

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club n'a pas fini de s'abaisser, c'est à un tel niveau que ca me dégoute à un point...mais bon MU est trop grand dans mon coeur pour que quelques incompétents me pourrisse.

Sérieux, ca suffisait pas d'aller chercher un banqueur du Barca? Il fallait en plus qu'on s'accroche comme des sangsues au bonhomme alors que celui ci n'est même pas enchanté à l'idée de nous rejoindre et ce dos au mur en plus?

 

C'est le sumum dnas la dégringolade pour moi! J'espère que VG appliquera son principe "on prendra que des joueurs qui rêvent de nous rejoindre" (un truc dans le genre) à ce cas ci.

 

Qu'on promeut Janujaz et Pereira. Basta Pedro vas banquer ailleurs ou reste banquer dans ta masia cherie.

 

Merci.

 

On se ferait encore troller comme avec Ramos, que cela n’étonnerai pas ^^...

 

Sauf que Ramos est titulaire indiscutable, Pedro sera toujours remplaçant et il le sait. J'ai lu une interview de lui qui dit que c'était compliqué et que peut importe ce qu'il advient, il appartiendra pour toujours au Barca. Je pense qu'il n'a pas envie de partir.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi avoir plus de 150 millions budget transfert par an ne nous rendra pas plus "attirant"

Hummels et Reus ont vécu une saison plus que difficile, ils auraient pu se barrer... car ce n'était pas les appels qui ont manqué.
Chapeau à ces messieurs, ils ont prolongé.
Mais ces deux là vont finir par se retrouver au Barca ou au Real et peut être finir leur carrière chez nous (un peu comme schweini)

Pedro, comme tu le dis, connait sa situation et pourtant il ne semble pas vouloir bouger... c'est tout à son honneur... il respecte son maillot
Je connais un des nôtres qui devrait prendre exemple sur lui et respecter son maillot

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi avoir plus de 150 millions budget transfert par an ne nous rendra pas plus "attirant"

 

Hummels et Reus ont vécu une saison plus que difficile, ils auraient pu se barrer... car ce n'était pas les appels qui ont manqué.

Chapeau à ces messieurs, ils ont prolongé.

Mais ces deux là vont finir par se retrouver au Barca ou au Real et peut être finir leur carrière chez nous (un peu comme schweini)

 

Pedro, comme tu le dis, connait sa situation et pourtant il ne semble pas vouloir bouger... c'est tout à son honneur... il respecte son maillot

Je connais un des nôtres qui devrait prendre exemple sur lui et respecter son maillot

Si tu parles de DDG, ce n'est pas comparable. D'un côté tu as un joueur formé à la masia qui veut prolonger sa carrière dans son club formateur. De l'autre, il y a un espagnol qui a l'occasion de revenir dans son pays natal, dans sa ville, après quelques années d'exil.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro c'est différent, il a été formé au Barça, il a grandi là bas avec ce club qu'il connait par cœur, mais il est barré par la concurrence. Il aime le club et ça se sent, mais l'envie d'un joueur c'est avant tout de jouer. Je comparerais sa situation avec celle de Fletcher récemment, dans les grandes lignes je précise !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même on sait très bien que ça sert à rien que ce soit lui ou d'autres qui ont fait des chemins douteux

 

Va falloir commencer à s'y faire malheureusement :(

 

Puis pareil quand je vois tous ces bons joueurs s'enterrer aussi jeunes en Russie ou au Moyen-Orient aussi...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir commencer à s'y faire malheureusement :(

 

Puis pareil quand je vois tous ces bons joueurs s'enterrer aussi jeunes en Russie ou au Moyen-Orient aussi...

Je préfère les clubs russes que City, le club russe est présent en Coupe d'Europe c'est du bon football, c'est pas la Juventus ou le FCB. Ils ne se perdent pas ils se trouvent.

 

Mais bref Pedro qu'il reste chez lui, on perd notre temps

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...