Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

On aurait pu aussi dire que le board attendait le tirage des barrages & vu qu'on est tombé sur Brugges qui est largement à notre portée tout va s’accélérer ...

En gros, on peut dire tout & n'importe quoi (même si cela semble tenir la route) ;)

 

Wait & see, y a vraiment rien d'autre à faire malheureusement

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient pour jouer a droite, pas à gauche.

Young est important, certes il est très mauvais offensivement, mais tactiquement il est très bon, c'est pour ça qu'il est titulaire.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve hyper dur avec young , le mec fait son taff et c'est le seul parmi nos 4 devants qui ont provoqué aujourd'hui . On dirait que c'est de l'acharnement , depay-rooney ou mata n'ont pas du tout autant provoqué que young.

Modifié par cleverley10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve hyper dur avec young , le mec fait son taff et c'est le seul parmi nos 4 devants qui ont provoqué aujourd'hui . On dirait que c'est de l'acharnement , depay-rooney ou mata n'ont pas du tout autant provoqué que young.

Exactement moi qui est l'habitude de cracher sur Young et Smalling ces 2 joueurs ont fait leur taf aujourd'hui. Après Young devrait être remplaçé par Depay et Depay par Mata mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut pouvoir le faire jouer face à Bruges, j'ai lu sur Twitter qu'il fallait le signer avant lundi minuit.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


The agreement is complete for Pedro. The player and the two clubs have agreements. [marca, gazzetta]


Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Absent-deux-semaines-neymar-fc-barcelone-ratera-la-supercoupe-d-europe-contre-le-seville-fc/580491

 

Neymar ratera la super coupe d'Europe. Cela va peut être jouer sur la finalisation (si elle doit se faire) du transfert.


 

The agreement is complete for Pedro. The player and the two clubs have agreements. [marca, gazzetta]

 

Marca c'est surtout fiable pour le Réal je crois.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro sera officiel maximun 1 a 2 jours apres la supercoupe d' Europe.. ( Ce n'est jamais que ma vision des chose )

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Absent-deux-semaines-neymar-fc-barcelone-ratera-la-supercoupe-d-europe-contre-le-seville-fc/580491

 

Neymar ratera la super coupe d'Europe. Cela va peut être jouer sur la finalisation (si elle doit se faire) du transfert.

Marca c'est surtout fiable pour le Réal je crois.

 

 

En effet marca c'est fiable pour le réal et bullshit pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on apprend rien de nouveau. C'est ce qu'on lit depuis 2 semaines.

 

Je pensais que l'affaire allait vite être réglée après le départ de Di Maria, mais il faut dire que la blessure de Neymar n'aide pas les choses. Le Barça va enchainer 3 matchs en 1 semaines, ils vont forcément faire le forcing pour le garder encore un moment. Si j'étais Ed je leur accorderait 1 semaine, mais en échange ils nous lâchent le joueur pour moins de 30 millions. Car si on active sa clause ils auront plus rien à dire, mais il y aura la fichue taxe à payer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien dégraissé l'effectif cet été et on a surtout empocher un bon paquet d'argent de la part du QSG pour Di Maria, ça aurait été bien d'éviter cette satané taxe mais si on peut l'avoir dés maintenant en la payant je dis un grand oui alors.

 

On s'est fait arnaquer bien plus que ça, enfin si on appelle ça une arnaque.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avec la taxe on paye quand même 10-15 millions de plus. Pour nous ce n'est pas grande chose, mais si on pouvait éviter de payer cette somme ça serait quand même mieux. Avec cet argent tu te payes sûrement 2 ans de contrat à Pedro. Puis c'est pas comme si c'était urgent. On ne va pas enchaîner de gros matchs prochainement, on a de quoi faire dans notre effectif.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à faire la même chose que Wenger lorsqu'il voulait Suarez (40M,01 centime :D ) et mettre 29M,99, ça passe pas comme ça? :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait quand même tres bien qu'il arrive le plus tôt possible pour prendre ses marques dans l'effectif et dans le vestiaire le plus vite possible !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avec la taxe on paye quand même 10-15 millions de plus. Pour nous ce n'est pas grande chose, mais si on pouvait éviter de payer cette somme ça serait quand même mieux. Avec cet argent tu te payes sûrement 2 ans de contrat à Pedro. Puis c'est pas comme si c'était urgent. On ne va pas enchaîner de gros matchs prochainement, on a de quoi faire dans notre effectif.

Certes, sur le ppapier on est assez blindé pour le match de vendredi et celui du barrage mais si sa venue permettra à LVG de jouer en 433 avec un veritable milieu à trois, je ne serais pas contre de payer la taxe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà jouer en 433 avec l'effectif actuel. Mata à droite ce n'est pas si mauvais que ça, il l'a déjà démontré plusieurs fois la saison dernière. Valencia peut également jouer à droite, Januzaj et Pereira aussi (je ne vais même pas citer Memphis et Young).

 

Avec le milieu qu'on a on peut imaginer plusieurs scénarios avec les 3 joueurs offensifs de devant, c'est juste que LVG a de la m**** dans les yeux.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai mais faut faire gaffe à 2 choses :

 

La philosophie justifie les choix tactique venu d arrière et avec presque zéro succes depuis qu il est la .

Le process est surtout présent 'lorsque un joueur est sur le marché des transfert

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...