Duncan Edwards Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 "Manchester United refuse de vendre De Gea tant qu'ils n'obtiendront pas Sergio Ramos." Je peux avoir un bisou ? Tiens deux même. Ça va t'es pas gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Merci de penser au gens comme moi Babyface Au pire y'a google traduction gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Oui je sais bien, j'arrive quand même à comprendre quand il y a juste une petite info mais dès que c'est des longs textes, ect.. Je suis perdu moi "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Au pire y'a google traduction gros C'est utile quand tu veux la traduction d'un mot, mais quand il s'agit d'une phrase ca devient vite n'importe quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est utile quand tu veux la traduction d'un mot, mais quand il s'agit d'une phrase ca devient vite n'importe quoi. Sur des phrases aussi courtes contenant des mots "basiques", ça suffit à comprendre ! Oh, faut s'améliorer mon coco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Promis je vais m'améliorer ! Il faut travailler ses lacunes 1 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 "Manchester United refuse de vendre De Gea tant qu'ils n'obtiendront pas Sergio Ramos." A ce jeu là, on est déjà perdant...... Casillas reste un an et l'année prochaine DeGea va au Real gratos ===> (40 millions donné au Real) Ramos , dégouté... décide d'aller voir où le ciel est plus clair, paris ville de lumière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 De toute maniere on le vendra jamais 40M, si on en tire 30M ça serait déjà un exploit. Sauf que je prefere largement qu'on s'assoie sur cette somme et qu'on montre qu'on n'est pas un club qu'on peut mener à la baguette. Marre que United baisse son froc à chaque mercato, vu de l'exter on est le club pigeon pour acceuillir un joueur surcoté et à la fois celui à entuber dès qu'il y a un bon joueur à prendre à moindre prix . A croire qu'entre city et united y a plus de difference maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Justement on le baisse pas notre froc, c'est plutôt nous qui menons la baguette dans ce feuilleton. 1 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 De toute maniere on le vendra jamais 40M, si on en tire 30M ça serait déjà un exploit. Sauf que je prefere largement qu'on s'assoie sur cette somme et qu'on montre qu'on n'est pas un club qu'on peut mener à la baguette. Marre que United baisse son froc à chaque mercato, vu de l'exter on est le club pigeon pour acceuillir un joueur surcoté et à la fois celui à entuber dès qu'il y a un bon joueur à prendre à moindre prix . A croire qu'entre city et united y a plus de difference maintenant ! Ben si on baisse le prix de Ramos de 10M grâce au chantage sur DG, c'est comme si on montait le prix de DG de 10M ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 http://futbol.as.com/futbol/2015/07/04/primera/1436017897_335030.html?autoplay=1 Il dit qu'il ne négocie avec personne en ce moment! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 http://futbol.as.com/futbol/2015/07/04/primera/1436017897_335030.html?autoplay=1 Il dit qu'il ne négocie avec personne en ce moment! Il a dit pour que la presse lui foute la paix...Apparemment les journalistes (Cuatro) qui (auraient fait ch*** LVG en l'appellant pendant ses vac), sont les même qui lui sont tombés dessus, pendant une célébration de mariage... Je connais pas toute l'histoire mais tellement les medias font ch*** qu'il dirait n'importe quoi pour qu'on lui foute la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Sergio Ramos aujourd'hui Journaliste cuatro " comment se passe la négociation ? " je ne négocie avec personne " https://www.youtube.com/watch?v=0lGoi3Dxcvw Modifié le 5 juillet 2015 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Accord entre Manchester et le joueur selon AS. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 On est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 As c'est vraiment fiable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Aucun journaliste n'est fiable. Seul le Twitter de Manchester united est fiable " Deal completed ". Rappelez vous avec Gundogan, Alcantara, Sneijder, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 As c'est pas le media pro-Barcelone ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Non, AS c'est plutôt Real. Mais c'est une info à prendre avec des pincettes. Ils disent souvent n'imp'. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 AS c'est pas crédible les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 D'autant que généralement on entame des négociations avec un joueur après avoir conclu les négociations avec le club. Ça me semble être du bidon 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 D'autant que généralement on entame des négociations avec un joueur après avoir conclu les négociations avec le club. Ça me semble être du bidon C'est ce que j'allais dire. On a forcément trouvé un accord avec le joueur sinon on aurait pas fait une offre au Real sans être sûr que le joueur souhaite vraiment venir. Puis bon le plus dur c'est de trouver un accord avec le club, donc ouais info inintéressante. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Et puis bon Marca est mieux informé sur le Real que As, donc si As sort cette info et pas Marca c'est que c'est du bidon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 As c'est vraiment fiable ou pas ? Non en général ça devient fiable quand marca recoupe l'info, si as et marca disent exactement la même info, tu peux te dire que ça commence à sentir bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Non en général ça devient fiable quand marca recoupe l'info, si as et marca disent exactement la même info, tu peux te dire que ça commence à sentir bon. Ou mauvais :pj: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés