Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Sans Vardy au prochain match. Une défaite des Fox et une victoire des spurs relance le championnat complètement.

Si les Fox gagnent sans Vardy le prochain match ça sentira bon la victoire...

 

Si Leicster gagne le prochain match, ils seront à une victoire du championnat. Une victoire en 3 matchs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott' c'est quand meme impressionnant comme groupe cette saison avec Pochettino. On parle plus souvent de Leicester mais ce qu'ils sont entrain de realiser cette annee est merveilleux. J'ai pu suivre le match hier et je peux dire que Stoke n'a presque pas exister et tout le monde sait comment c'est difficile de s'imposer au Britannia. Le trio Kane-Alli-Eriksen respire la jeunesse, le foot. Je peux definitivement dire que cette saison de PL est la plus surprenante depuis que je suis ce championnat.

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux definitivement dire que cette saison de PL est la plus surprenante depuis que je suis ce championnat.

C'est sûr qu'il fallait le deviner que cette année, ce serait Leicester et Tottenham qui se disputeraient le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont parié là-dessus vont gagner gros. La cote devait être phénoménale au mois d'août.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont parié là-dessus vont gagner gros. La cote devait être phénoménale au mois d'août.

 

Leicester champion était coté à 1500/1 en aout ^^

en janvier, 7/1

 

si on gagne on revient à 2 points et City doit jouer Arsenal.

effectivement, mais n'oubliez pas qu'on peut finir 4e et quand même ne pas aller en C1 ^^

 

Je sais on me dira que faut pas rêver City et Liverpool ne gagneront pas la coupe d'europe...

et je répondrais, oui mais on ne voyait pas City sortir le QSG.... Liverpool sortir Dortmund.... (ca c'est fait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leicester champion était coté à 1500/1 en aout ^^

en janvier, 7/1

 

effectivement, mais n'oubliez pas qu'on peut finir 4e et quand même ne pas aller en C1 ^^

 

Je sais on me dira que faut pas rêver City et Liverpool ne gagneront pas la coupe d'europe...

et je répondrais, oui mais on ne voyait pas City sortir le QSG.... Liverpool sortir Dortmund.... (ca c'est fait :D)

disons que les 2 qui gagnent la coupe d'Europe ça serait vraiment abusé. J'en doute. City bat Real puis Atletico ou Bayern ? Vraiment ça serait très étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'Atletico j'en doute fortement, ils savent faire bloc... Barcelone qui ont des joueurs plus technique, on ne les a pas vu...

 

City à déja battu le Bayern (on ne vit pas avec le passé, mais juste pour l'anedocte)

City qui sort le Real, alors que nous, on n'a jamais réussi à le faire...(vive les troll)

 

Si Liverpool - Seville en final, on va se régaler :P... deux équipes qui jouent de l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a déjà battu le Bayern mais dans quelles conditions... Et puis Boateng sera de retour. Mais faut déjà que le Bayern batte Atletico ce qui est loin d'être fait. Limite je mettrais Atletico favori. En qualités, le groupe du Bayern est bien meilleur mais le style de jeu de l'Atletico est bien plus efficace. C'est du contre, du jeu dans les espaces, du "je ne prends pas de but". Ferguson disait que le foot c'était marquer un but de plus que l'adversaire. Simeone, c'est en prendre un de moins que l'adversaire. C'est une philosophie.
Si tu prends pas de but, tu peux pas perdre remarque...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec prend un rouge inexistant alors qu'il n'a même pas simulé et il va prendre 4 matchs parce qu'il a dit à l'arbitre la vérité... Les bookmakers ont mis la pression sur la Federation on dirait... Une grosse perte d'argent avec le titre de Leicester serait mal vu alors on va leur mettre des batons dans les roues.
Mahrez devrait peut-être se réveiller aussi parce que depuis quelques matchs je suis sceptique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien va prendre Funes Mori d'Everton avec son pied dans la cheville d'Origi. En plus son attitude sur sa faute puis en montrant le badge du club alors qu'il pénalise tous ces coéquipiers qui peinaient déjà à 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne lui a pas dit que la vérité, il lui a aussi "chuchoté quelques mots d'amour" au passage, et c'est pour cela qu'il risque de laisser ses crampons aux vestiaires pour les 4 derniers matchs

les quelques mots d'amour c'est aussi ça que j'appelle la vérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux le tacle sur Divock.

////

 

Ah oki, cela avait un double sens, Rooney et Keane disaient parfois des mots d'amour à l'arbitre et bizarrement ils n'ont jamais pris 4 matchs.

Quoique Keane, il prenait 4 matchs, mais après avoir un peu chatouillé la jambe d'un Citizen :D, donc il n'allait pas en plus s'enfoncer dans de belle déclarations d'amour et se prendre 8 matchs

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec prend un rouge inexistant alors qu'il n'a même pas simulé et il va prendre 4 matchs parce qu'il a dit à l'arbitre la vérité... Les bookmakers ont mis la pression sur la Federation on dirait... Une grosse perte d'argent avec le titre de Leicester serait mal vu alors on va leur mettre des batons dans les roues.

Mahrez devrait peut-être se réveiller aussi parce que depuis quelques matchs je suis sceptique.

 

Cela s'appelle le karma ;)

(voir à 05:42 sur la vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=WsRcYmRMa5c

 

Autant j'ai beau supporter Leicester autant je ne peux pas blairer cette andouille et son rouge est logique. Le mec simule comme un attardé et il avait déjà un jaune. Eh ben deuxième jaune et exclusion on ne peut plus méritée. Sans compter ce qu'il a dû balancer à l'arbitre...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...