Rayane Giggs Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Pedro qui marque ahaha Quenelle de 175 pour van gaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Les fans de chelsea qui se foutent de nous, ''Are you watching Manchester" 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Moi après le but de Pedro.... Ah ben zut j'en ai rien à foutre. Je remercie encore José aujourd'hui. Diego Costa pour le 0-2 parfait Modifié le 23 août 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Quelle nullité West Brom, mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ça me met en colère de voir Pedro marquer. L'impact est immédiat pour 30M. Je te hais LVG!!! Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Passe décisive de Pedro.... Même le gros lourd de D.Costa marque 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Pour rappel ce que Pedro fait là il ne l'aurait pas fait avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 pas une passe décisive hein, un tir complètement loupé, qui comme par hasard (à la chelsea) fini pile poil où il faut ! 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 À la Di Maria à ses débuts, le tir foiré qui se transforme en passe décisive salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 et 1 assist di mariesque pour Pedro ! La bataille pour le titre entre chelsea et city sera plus serré que jamais cette année je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bien WBA, bien joué ! Belle action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 SALOMON RONDON!!!! Le meilleur attaquant de la PL fait déjà une passe décisive, come on Salomon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 LVG dégage !!!! Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 pas une passe décisive hein, un tir complètement loupé, qui comme par hasard (à la chelsea) fini pile poil où il faut ! La chance sourit aux audacieux. Je n'aime pas le joueur, mais reconnaissons que ce profil nous ferait du bien aujourd'hui. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Azpi, 3-1, voilà c'est mort quel but de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Azpi, 3-1, voilà c'est mort quel but de m**** Pk? Parce que la passe ou le but n'est pas de Pedro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 et 1 assist di mariesque pour Pedro ! La bataille pour le titre entre chelsea et city sera plus serré que jamais cette année je pense.... Leicester sera champion 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 oui c'est clair nous, à contrario, on a l'impression d'avoir pissé sur un totem, ça fait qq années déjà... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Rouge pour Terry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 le match va devenir très intéressant, rouge pour Terry pour une faute inexistante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Les chants des supporters de Chelsea sont tellement affligeants. "Diego, Diego, Diego", "Pedro, Pedro, Pedro", "Chelsea, Chelsea, Chelsea". C'est ça quand t'as zéro histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Morrisson, le doublé Allez WBA !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 3-2 Quel but de la tête. Enfin de l'occiput 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Yes ! but pour West Bromwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ce match devient épique et débile en même temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés