Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

J'espère juste que Leicester va pas se faire dépouiller cet été, ils ont vraiment une belle équipe ça serait décevant que cela ne dure pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton sur cette première mi-temps c'est très faible. Pourtant il y a une bonne partie du XI que je prendrais bien chez nous.

 

Stones, Baynes, Miralles et Lukaku ?

 

Tu as pris des risques en disant cela ^^, on aurait pu te répondre qu'on prendrait le 11 de base direct et pas l'un et l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je me fie à ce que j'ai vu, j'ai aussi vu des avis gunners ainsi qu'entendus et il y a un certain accord global avec ce que j'ai pu te dire, j'essaie de parler en connaissance de cause et excuse moi d'avoir + de 25 ans de football derrière pour parler de certaines choses ainsi que de certains ressentis.

 

Et ce que j'ai dis est loin d'être une erreur et me dire 'comme souvent' c'est un coté très présomptueux. mais soit c'est ton opinion, dans mes certitudes j'ai mes raisons et je ne pars pas dans l'inconnu dans mes interventions sinon quel est l'intérêt. Enfin bref j'aurais essayé de parler de quelque chose et tu m'attaques personnellement c'est ton choix, je ne vais pas rentrer là-dedans.

 

Tu défends ton club c'est normal.

 

Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis parfois. Je vais essayer de te montrer en illustrant mes propos de manière concrète :

 

Ole Gunnar Solskjaer, (le) 29 Fév 2016 - 22:52, a écrit :snapback.png

Je le hais depuis bien longtemps déjà à Lorient je ne pouvais pas le voir en pâture pour moi il fait partie de la famille des Messi, Je le maudit, je le hais c'est comme ça lol

 

Une horrible tête couplée à des français qui se touchent sur lui tous les week ends même quand il fait une passe vers l'arrière non productive pour moi c'est inacceptable et puis en plus c"est psychique physique ce mec là je ne le sens pas c'est un gars capable de trahir son prochain et son propre pays j'en suis convaincu Il est pour moi indigne de quelconque confiance pour le football et pour le bien de ce sport il doit être viré de toute urgence. Si je pouvais moi-même le foutre en mode va éplucher des oranges....

 

Bref si j'étais vendeur et si je le vois je préfère rendre ma démission plutôt que d'avoir affaire avec cet homme.

 

Tu vois ce post ? Explique moi ce qu'il y a de cohérent et de vrai là-dedans ? C'est un ramassis abjecte de bêtises de la première à la dernière ligne. Et des posts comme celui-ci tu en ponds un par jour en moyenne avec un degré d'absurdité plus ou moins élevé en fonction du sujet sur lequel tu t'exprimes. Comment veux-tu être pris au sérieux après ça ? Tu es tellement... extravagant dans tes propos par moment. Et je ne suis pas le seul à le dire, loin de là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde Allemagne angleterre je peux vous dire que les spurs disposent de joueurs tous simplement enorme avec un Alli Kane et Dier qui ont ete excellent cet équipe des spurs m inpressionne ils vont faire tres mal a leicester jusqu'à la fin du championnat et le meilleur l emportera mais avec un meilleur recrutement au mercato cet equipe va faire tres mal l année prochaine avec une colonne vertebral kane alli dier lloris + un gros defenseur (meme si l ancien dc belge de southampton est bon)bref j espere qu ils vont enfin remporter un titre majeur l année prochaine puisque nous ne le méritons pas pour l instant notre piteux parcours en c1 bpl et facup fais froid dans le dos pour l année prochaine meme avec un mercato a 300 millions nous n'y arriverons pas et je suis gentil avec les 300 millions ont est campable de claquer 80 pour higuain ou lukaku, 80 pour un dc remplaçant 50 pour lloris, 150 pour bale et j en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres intéressant kennedy et loftus cheek.

Premier but de pato.

 

Une tuerie sur Fifa 16 ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet c est 100% de coup franc réussi ou quoi?

 

Il réalise vraiment une sacré saison. Il doit faire parti du groupe EdF pour l'Euro, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester peut faire un gros coup aujourd'hui..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent bon pour Leicester avec 7 pts d'avance et plus que 6 matchs à jouer. Un effondrement reste possible, mais en même temps je ne vois pas les Spurs faire un sans faute jusqu'à la fin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7points d'avance desormais pour le solide leader. Ce fut un bon match So'ton a tres bien jouer mais manque de bol ils ont pas ete realistes devant les cages et face au foxes ca pardonne pas. C'est Wes Morgan( Capi Courage) qui delivre les siens. Cette equipe est juste speciale...

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec cet avance, Leicester peut "se permettre" deux défaites. Franchement elle fait plaisir à voir jouer et le public est formidable. On a là un beau champion.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si on bat Tottenham, Leicester sera content et nous le serons aussi. A vrai dire, même si Leicester ne bat pas Sunderland, ils resteraient à 7 points de Tottenham avec plus que 5 matchs à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui menait 0-2 est entrain de se faire battre 3-2 et le probleme c'est que ça aurait du être pire puisque l'arbitre à injustement enlevé 2 buts aux hammers!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant entre West-Ham et Arsenal 3-3.

Beaucoup d'occasions, de buts, et de suspens... En plus, match nul, c'est le résultat qui nous arrange le plus.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne demain on revient à 3 pts d'Arsenal à 6 de tottehnam (avec un match en moins pour nous) et on reprend 4 de plus que West ham....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...