Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

On rigole, on rigole, mais nous sommes potentiellement à 1 point de la 3éme place si on gagne demain (loin d’être fait bien évidemment), et on doit encore affronter Tottenham, Leicester et City. Elle peut être passionnante cette fin de saison, si on fait pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui me chagrine, c'est qu'hier sur Fifa on voyait déjà pas mal Tottenham... je sens que c'est pas fini cette histoire... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS respect à toi.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps là c'est un peu le derby des losers donc bon, c'était prévisible ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis enfin bref c'est Roony_24 Qui a été méchant avec moi le premier je ne vois pas pourquoi je me justifie lol

 

Moi ?? :D mais qu'est ce que j'ai dis ?? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Mauricio fait rentrer les nuls le 2-3 peut fortement arriver!


un nul est tellement parfait pour nous !

WBA c'est chiant à jouer !

 

Là vous voyez si l'arbitre est pointilleux ça fait 10 contre 10....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes sur que le nul est si parfait pour nous?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA c'est chiant à jouer mais notre calendrier va être chiant à jouer de toute façon. Donc quel serait le résultat mieux que le nul ? Ca fait perdre 2 points à chacune des équipes et en gagnant on pourrait revenir à 5 points de Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina fait le match de sa vie depuis qu'il a quitté Nice lol

En même temps, si je suis mauvaise langue, c'est le premier match qu'il joue depuis qu'il a quitté Nice

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol regardez les Spurs ils flippent!!!! Vont ils tenir? lol


En même temps, si je suis mauvaise langue, c'est le premier match qu'il joue depuis qu'il a quitté Nice

Oui donc tu es mauvaise langue et de loin lol, des prestations ignoble avec Arsenal lors de son arrivée.

 

Enfin un arrêt de Winner de Lloris Tiens Bullerin aussi aurait pu prendre rouge

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel avait envie de faire frissoner OGS ^^

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel avait envie de faire frissoner OGS ^^

Il aurait du marquer .... Dommage vraiment

Purée mais les Spurs ils font quoi?

Allez hop terminé, match de fiottes des spurs comme prévu, Arsenal ils ont lâché et ont ensuite marqué un but....

 

 

Bref résultat de perdants dans un match de perdants. La fin de match des Spurs est une honte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Leicester gagne à Watford ils feront une sacrée opération (je pense qu'ils vont quand même galérer à Watford)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on gagne on revient à 2 pts des gunners, et vu la dynamique actuel, d'ici 2 à 3 semaines, je pense qu'on sera devant eux! Aujourd'hui ils ont définitivement dit adieu au dernier petit espoir de titre qui leur restait! les pauvres :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...