Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Égalisation à l'instant !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Leicester prend l'avantage juste avant la pause, quel but, magnifique ! La fin à une touche reprise instantané c'est superbe ! 2-1 !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totthenam sera champion c l equipe la plus reguliere et propose peut etre pas un jeu alléchant mais et tres très solide. Pochetino fait aussi un boulot remarquable avec des joueurs extrement prometteur comme Ali qui est juste le futur meilleur anglais, en recrutent l ete prochain un gros defenseur et bon milieux il peuvent vraiment remonté la pente des clubs anglais en europe et on la bien vu face a la Fiorentina, donc pour moi totthenam sera champion avec arsenal leister et city.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Premier League est d'un niveau au rabais Arsenal sera forcément Champion (De toutes façons cela ira de paire avec le monde FOOTIX) lol

 

Comment peut on encore se dire que le club où Wenger entraîne a encore ses chances.... C'est déprimant pour tout homme qui se respecte et qui aime ce sport...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que Leicester peut totalement craquer en 11 matchs ?

Je ne dis pas que ça arrivera mais j'ai presque plus d'espoir de voir Leicester exploser apres 2 defaites de rang que d'espoir de passer devant les 3 autres ...

 

Non, j'ai pas arrêté de dire que je pense que Leicester ira pas au bout.

Dans les 3 premiers je pense.

 

Quelque chose me dit que le titre se jouera entre les Spurs et les Gunners.

On se fout des gunners à cause de leur défaite, mais ils sont largement encore en lice pour le tire. Dans deux journées, ils jouent contre les Spurs, peut être le vrai tournant du championnat.

 

Comme il se pourrait qu'on "exécute" Leicester avec une victoire contre eux, en fin de championnat...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, j'ai pas arrêté de dire que je pense que Leicester ira pas au bout.

Dans les 3 premiers je pense.

 

Quelque chose me dit que le titre se jouera entre les Spurs et les Gunners.

On se fout des gunners à cause de leur défaite, mais ils sont largement encore en lice pour le tire. Dans deux journées, ils jouent contre les Spurs, peut être le vrai tournant du championnat.

 

Comme il se pourrait qu'on "exécute" Leicester avec une victoire contre eux, en fin de championnat...

 

J'entendais craquer de chez craquer, c'est a dire que je me dis qu'enchainer 2 defaites sur leurs 4-5 prochains matchs est possible.

Ca nous ramenerait a 4 points si on déconne pas...

 

Je pense que notre espoir de Top4 passe plus par Leicester perdant 10 points que City, Arsenal ou Tott en perdant 6 ou 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah desole j ai pas fais gaffe je voulais dire totthenam champion suivie d arsenal leicster et city, et mine de rien chelsea revient petit a petit je crois que hiddink n as aucune defaite en championnat depuis son arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah desole j ai pas fais gaffe je voulais dire totthenam champion suivie d arsenal leicster et city, et mine de rien chelsea revient petit a petit je crois que hiddink n as aucune defaite en championnat depuis son arriver.

Mais énormément de nuls à domicile

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée énorme en ce milieu de semaine en terme de résultats.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée énorme en ce milieu de semaine en terme de résultats.

J'aurais préféré que West Ham fasse un nul contre Tottenham, attention à ne pas les sous-estimer d'ailleurs, ils sont toujours en embuscade !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que West Ham fasse un nul contre Tottenham, attention à ne pas les sous-estimer d'ailleurs, ils sont toujours en embuscade !

J'aime bien Bilic. Hyper proche de ses joueurs. Toujours debout dans sa zone. Des résultats plus que corrects vu son effectif.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chelsea ?

ils ne peuvent pas ?

Ils n'ont plus perdu depuis Hiddinks...

 

Liverpool ne sera jamais champion. Le titre va se jouer entre les 5 premiers actuels.

 

Le calendrier nous est favorable dans un sens quand on voit les confrontations entre les 5 premiers, et Everton, Southampton qui font souvent "ch***"

 

05/3 : Tottenham - Arsenal

19/3 : Everton - Arsenal, Man City - Man Utd

26/3 : trève

02/4 : Liverpool - Tottenham, Leicester - Southampton

09/4 : Tottenham - Man Utd, West Ham - Arsenal

16/4 : Chelsea - Man City, Leicester - West Ham

23/4 : pas de match particulier

30/4 : Chelsea - Tottenham, Southampton - Man City, Man Utd - Leicester

07/5 : Man City - Arsenal, Leicester - Everton, Tottenham - Southampton

 

On devra peut être attendre les journées du 30/4 et 07/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea champion :D

 

Il est même pas 8h du matin ça y est ma journée est faite, merci nathan pour cette analyse :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool ne sera jamais champion. Le titre va se jouer entre les 5 premiers actuels.

 

 

Et Chelsea?

Ils ne peuvent pas?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea champion :D

 

Il est même pas 8h du matin ça y est ma journée est faite, merci nathan pour cette analyse :D

 

Et Liverpool champion, tu ne :D ?

 

Et Chelsea?

Ils ne peuvent pas?

 

Il parle de Liverpool, donc Chelsea peut tout aussi l'être. Tu n'a pas bien saisi mon message, pas grave ;)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il parle de Liverpool, donc Chelsea peut tout aussi l'être. Tu n'a pas bien saisi mon message, pas grave ;)

C'est parce que tu commences par demander si Chelsea ne pourrait pas être champions et quelques lignes plus tard tu dis que ça se jouera entre les cinq premiers. Donc tu réponds toi-même à la question.

 

Et non, 18pts/33, pas suffisant Hiddink

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech forfait officiellement pour Tottenham.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech forfait officiellement pour Tottenham.

 

Oh ! Dur !

Blessé hier ??

 

Je crois que le pire resultat pour eux ce week end serait un nul.

LE gagnant de ce match (si il y en a un) pourrait prendre la bonne option pour rattraper leicester.

 

Il suffit d'une victoire des Spurs et d'une défaite des Fox pour que ça arrive.

 

Les gunners ont intérêt à mettre les bouchées doubles si ils veulent rester maitre de leur fin de saison !

 

 

3 Defaites sur les 3 derniers matchs, toutes compétitions confondues pour eux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite contre le Barça puis celle contre nos chers Red Devils leur a probablement coupé les pattes.

Pas sur qu'ils se relèvent contre Tottenham. Pour cela il faudrait qu'il y ait un ou deux joueurs qui révolte les troupes mais pas sur qu'il y en ait dans leur effectif.

 

Cela dit, ça arrange plutôt nos affaires, Vu la fragilité mentale récurrente des Gunners, on pourrait presque envisager de les dépasser. Au final Manchester United n'a que 4 points de retard et des résultats qui vont dans le bon sens ainsi qu'un jeu plus intéressants depuis quelques matchs à confirmer.

 

Mais soyons honnêtes, cette saison de BPL est vraiment mauvaise pour la plupart des gros clubs. Leicester réalise un championnat parfait, c'est sur mais le nombre de points des équipes de tête est bas ce qui montre qu'il n'y a aucune vraie dominance, que le niveau des 7 ou 8 premières équipes est plutôt homogène.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quoi avec Cech ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...