Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

 

Dommage, on ne le verra donc jamais à Manchester United...

Bah si... quand ce sera Manchester - Liverpool ^^

 

Et c'est pas logique qu'un entraîneur peut être transféré en tout temps. Ca devrait être comme pour les joueurs.... avec la date limite du mercato

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon après le philosophe, sauf cataclysme, il ne devrait y avoir aucunes surprises quand à son successeur...

Simeone ? :bave:

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est pas logique qu'un entraîneur peut être transféré en tout temps. Ça devrait être comme pour les joueurs.... avec la date limite du mercato

 

Ben du coup ils ne devraient pas être viré n'importe quand non plus si on suit ton raisonnement, parce que si on peux les virer en pleine saison et pas les recrutés ce serait un peu le bordel non ? Ou il faudrait que les T2 fassent l'intérim jusqu'au mercato suivant et du coup les T1 seraient peut être moins vite viré ... :cherche:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Standard qui l'aurait mauvaise.... c'est déjà leur 2e entraineur cette saison
Ferrera fait encore pire que le premier... et il est toujours là...
Ca sent le 3e entraineur....

Et pour le coup, vu qu'on parle(rai) de l'arrêt de Wimots à la tête de Diable Rouge après l'Euro 2016.... je le vois bien entrainer le standard :D
////////////

Pour la PremierLeague, je vois bien "le mou" sauter cette année... un intérim jusque la fin et en mai Guardiola arriver....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watford a oublié son cerveau aux vestiaires sur ce but du Sanchez en bois.

 

Watford lâche sa dignité sur un but d'un joueur qui ne devrait même plus exister

 

Mais t'es un grand malade ma parole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3. Watford.tafiolles.com, rentrez chez vous et allez prier pour ne pas vous faire lyncher en insultant les valeurs d'un promu.

 

Trêve de plaisanterie/troll. Watford a réalisé une belle performance et nous a posé pas mal de problèmes. Ils ont tenu jusqu'à l'heure de jeu, ils n'ont pas à rougir, le score ne reflète pas vraiment la qualité de leur match.

 

Après si tu comptes sur ce genre d'équipe pour faire le travail à la place de ton équipe, forcément tu risques d'être déçu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dégoût pour klopp quand même c'était vraiment le coach parfait pour nous il pu la simplicité et l'intelligence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror a analysé les indices de masse corporelle des joueurs du championnat anglais.

Avec cinq réalisations depuis le début de saison, Romelu Lukaku est actuellement 6ème au classement des buteurs de Premier League. Mais l'attaquant d'Everton est également présent dans un autre classement: celui des joueurs les plus "gros".

Le Daily Mirror s'est amusé à calculer les indices de masse corporelles des joueurs du championnat anglais. L'IMC est le quotient de la masse par la taille au carré. Et Romelu Lukaku arrive en 9ème position du classement avec un indice de 26. Pour information, l’obésité modérée est fixée à +30, l'obésité morbide à +40.

Voici le top 10 :

 

1. Martin Olsson (1,70m / 81kg / 28,0)
2. Darren Randolph (1,88m / 98kg / 27,7)
3. Fraizer Campbell (1,72m / 82kg / 27,7)
4. Wes Morgan (1,85m / 93kg / 27,2)
5. Darron Gibson (1,83m / 90kg / 26,9)
6. Branislav Ivanović (1,85m / 91kg / 26,6)
7. Ryan Bertrand (1,79m / 85kg / 26,5)
8. John Ruddy (1,93m / 97kg / 26,0)

9. Romelu Lukaku (1,90m / 94kg / 26 )
10. Danny Graham (1,83m / 87kg / 26,0)

 

DH.BE

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais Jamie marque encore pour son 11ème but en 10 matchs! Allez mon petit Jamie. Les gens voient des choses en Harry Kane, ils se sont juste plantés d'anglais.

 

Au passage malgré son age il a toujours planté des buts dans les équipes inférieures. Il va falloir que le joueur joue absolument tous les matchs de l'Angleterre pour avoir un réel potentiel pour l'Euro si il continue sur cette lancée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-jamie-vardy-210192.html

Un petit article sur Jamie OGS. Perso c'est lors de notre defaite face a Leicester la saison derniere qu'il m'avait marquer. Il etait phenomenal ce jour-la. Un guerrier comme on en voit plus.

 

 

West-Ham vient de battre Chelsea 2-1. Rien ne va plus pour ce club. Mourinho et son adjoint expulser.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...