Rooney Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Quelqu un sait la chaine qui diffusera ce match si elle existe??? Pas encore... Si moi je sais le match sera diffusé en direct sur Eurosport à partire de 20h45.Et pour ceux qui ne pourraient pas regarder il y a une rediffusion de 60 minutes le 14.03.2007 à 11h30 et une rediffusion de 45 minutes à 23h15 le 14.03.2007 aussi sur Eurosport Un pote fan de ManU m'as dit que le match serait sur europort à 20h45 Merci pour l'info même si elle est postée juste 2 pages avant prend 2 minutes pour lire les infos déjà postées stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Excusez moi le match passe bientôt et je n'ai aucun moyen de le regarder =( Qqn pourrait me dire comment faire ? j'ai entendu parler de "Streaming" mais je ne sais pas ce que c'est. et j'ai entendu parler de débit à ce propos et je suis en 8M est-ce que ça suffit ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Excusez moi le match passe bientôt et je n'ai aucun moyen de le regarder =( Qqn pourrait me dire comment faire ? j'ai entendu parler de "Streaming" mais je ne sais pas ce que c'est. et j'ai entendu parler de débit à ce propos et je suis en 8M est-ce que ça suffit ? merci bien Il y a une partie Streaming pour sa http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mais Carragher c'est pas lui qui a transpercé Wayne? J'espere qu'il va pas vouloir se venger, vu son caractere Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ca va, il a pas 13 ans non plus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ca va, il a pas 13 ans non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 dans le France Foot d'aujourd'hui, ils disent que le match passe sur France4. quelqu'un avait donné l'info, donc apparamment c'est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 yes j'ai france 4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 dans le France Foot d'aujourd'hui, ils disent que le match passe sur France4. quelqu'un avait donné l'info, donc apparamment c'est confirmé sa aurait le feu je l'ai cette chaine sur la freebox sa avec le prince de bel-air frence 4 je commence à aimer sur le site je trouve rien... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ouep il nous aime bien france television. c'est pas eux qui ont passé un reportage sur le crash de munich en 58 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ha j'ai France 4 aussi, vive la Freebox ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j espere que beckham sera mieux pour mardi 13 mars pour le match ! il est blesse au genou et il di qu il n en na pour 1 moins!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ah oui c'est vrai que Beckham s'est bléssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 pour moi le match n'a plus du tout la même saveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est clair, ça aurait été le jubilé David Beckham... Pff faut décaler le match là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 a un moins d un miracle pour beckham ! le match sans lui va etre dur ! j etais content de voir ce match parce j etai mon joueur prefere a united !!! j espere qu il viendra quand meme ! ca feras plaisir au supporteur d united !!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je ne sais pas si le match passe sur Fr4 mais ce qui est sûr c'est qu'il passe sur Eurosport à 20h45, quequ'un l'a déjà dit mais là c'est certain, je viens de voir la bande-annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 et aussi rate l'occasion de rejouer pour l'angleterre. Pas de chatte comme on dit Toujours pas de nouvelles sur les joueurs a venir ? Me semble bien que David Gill avait anoncer qu'il y en aurait vers la fin de la semaine.. "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ċяisтi∂ηø яøη∂lĐø Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Mais en quoi consiste ce match de gala exactement ?? Parce que la je suis carrément pommé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est expliqué là http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=130 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bon cette fois c'est sur sa passe sur frence 4 http://www.france4.fr/ba_ftv.php http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=3910 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo66616 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 sa va etre un macht simpa avec des anciens de Manchester comme Roy Keane ou David Beckam les supporters vont apprécier se genre de macht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 sa va etre un macht simpa avec des anciens de Manchester comme Roy Keane ou David Beckam les supporters vont apprécier se genre de macht j'ai vu nul part que keane sera la http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 J'espère qu'on aura aucun blessé. Cà serait con de se blesser sur un match comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 lippi espere avoir ronaldo , gattuso et maldini pour ce match il devrait y avoir entre autre gerrard , casillas et mancini http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6441507.stm CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés