Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Non pas Robben,il a le defaut de tous les gauchers son pied droit est inutile à part pour monter dans le bus comme dirait l'autre et puis je le vois pas à MU trop individualiste sans être si decisif que ça!!!

 

T'as trop joué a pes toi :lol:

Mais sinon franchement à ce prix là on prend pas de risque, il reste tout de meme tres bon, son vrai probleme c'est qu'il est irréguliers et svt blessé. Moi je serais pour qu'il nous sa venue, il est largement meilleur qu'un nani selon moi, on pourrait l'utiliser en remplacer de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur et certain ce deal, si ?

Perso si ca se fait je serais vraiment impatient!! Car le trio Rooney Berbatov Huntelaar...poufff ca doit etre vraiment sympas, les 3 sont tres differents, et complementaires!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me plait avec Huntelaar, c'est que lui il ferait pas ch*** parce qu'il est un peu sur le banc. et puis pour le coup, là on aurait vraiment trois profils d'attaquants différents, pas juste deux avec Berbatov et Rooney/Tevez. et puis il est un peu plus jeune que Tevez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Huntelaar et Berbatov ne serait pas trop complémentaire, mais si l'information s'avérait officielle, je serais très content. Je le sens bien ce jour. En plus ça serait peut être un petit retour à l'époque RVN, avec un attaquant devant qui marque beaucoup. Ça nous avait réussi à un moment.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, je trouve qu'on perdrait pas du tout au change !

 

Sur Canal +, il y a eu les Experts du football (avec des types comme Aimé Jacques, etc...) bref des types plutôt informés, et ils disent que le transfert de Tevez est bien avancé et qu'il devrait rester. Ca vaut ce que ça vaut, mais je crois plus en ce qu'ils disent qu'en ces sites internet rien à voir...

 

Sentiment étrange. A force de nous avoir gonflé et pour les raisons que vous venez de citer, je serais davantage conquise par l'arrivée d'Huntelaar ! Et à donc espérer que cette information soit fausse..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait 3 profils d'attaquants différents, je pense même qu'on aurait une attaque capable de s'adapter à toute sorte d'équipes en face

 

avec un trio pareil, on a tout l'éventail de styles et de jeu différents, après on peut se poser la question de la complémentarité mais je le sens bien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez reste, Huntelaar ne viendra pas

Je pense que c'est pour ca que la "clause" de la venue de Huntelaar n'a pas été révélé

Elle le sera si seulement Tevez part dans un autre club .

En clair pas de new attaquants le temps de voir ce que fait Monsieur Tevez...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez reste, Huntelaar ne viendra pas

Je pense que c'est pour ca que la "clause" de la venue de Huntelaar n'a pas été révélé

Elle le sera si seulement Tevez part dans un autre club .

En clair pas de new attaquants le temps de voir ce que fait Monsieur Tevez...

 

 

Si c'est ça et que c'est tevez qui reste et bien je serais déçu car je veux vraiment voir Huntelaar chez nous , Tevez m'a déçu par son comportement et il devra faire une saison monstreuse pour se faire pardonner ........ pour moi il vaut mieux qu'il parte à city au final ( oui je sais je crie que c'est une trahison depuis le début, mais vu qu'il a choisi des clubs ennemi de United alors je préfère juste ne plus l'avoir chez nous tout simplement ......... fin du HS)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un truc qui me rendrait dingue de servir de monnaie d'échange :lol:

Sinon on sais pas trop ou ça en est avec celui là, plus trop d'information, j'aimerais quand même qu'il vienne c'est un sacré bon joueur !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas seul sur le coup !

 

"Tottenham veut Huntelaar" d'après l'équipe.fr

 

Il ne parle pas de montant. Je pense que ce n'est qu'une annonce mais cela montre tout de même que ce joueur n'est pas encore acquis.

 

 

De toute façon entre nous et Tottenham il fera vite son choix sachant qu'il est fan de United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'estime qu'on se sera fait berner (je développerai plus tard :P )

 

On était obligé de vendre C.Ronaldo (sachant qu'il a fait le forcing pour partir et qu'il avait même demandé des garanties papier) et on empoche 95 millions d'euros, on avait besoin d'un attaquant de pointe, capable d'enfiler but sur but, on est peut être en train d'en avoir un très prometteur pour 18 millions d'euros..

Franchement j'attends ton explication :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va venir car j'aime bcp ce joueur et je suis sur qu'il nous apportera bcp ........... si on se le fait souffler sous le nez par tottenham ou qu'on lui préfère Benzema alors je serais très déçu ................ limite colère :rules::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour moi, mais apparement, il est le contraire de ce qu'il était à l'Ajax, il était vraiment pas très bon avec le Real, mais je pense que le jeu anglais est mieux adapté pour lui, puis je pense qu'il choisira MU à Tottenham quand même.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant de signer à Madrid, il était déja fan de United et ça l'a pas empéché de signer au Real. Qu'il vienne je suis pas contre mais seulement si Tevez part, rien d'autre.

 

Je reste sur ma position Tevez doit rester, c'est à mon sens la premiere recrue officielle que United devrait acheter. Même si ça fait ch*** Norvegian :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant de signer à Madrid, il était déja fan de United et ça l'a pas empéché de signer au Real. Qu'il vienne je suis pas contre mais seulement si Tevez part, rien d'autre.

 

Je reste sur ma position Tevez doit rester, c'est à mon sens la premiere recrue officielle que United devrait acheter. Même si ça fait ch*** Norvegian :lol:

 

 

Tevez es très bon mais son attitude m'a déçu et pour moi il ne mérite pas porter notre maillot à l'avenir ............ fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'estime qu'on se sera fait berner (je développerai plus tard

 

100% d'accord quand on perd le meilleur joueur du monde on ne peut pas parler de bonne affaire

le but de Manchester United et de gagner des titres ce qui c'est passé quantitativement ces 3dernières années et ce n'est pas de se faire du fric pendant le mercato pour montrer qu'on a de la thune...

Le seul point ou je suis d'accord c'est qu'il allait partir un beau jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar staying at Real - Agent

 

Klaas-Jan Huntelaar's agent has dismissed reports linking the striker with Roma and England and insisted he will stay at Real Madrid.

Huntelaar: Will not leave Real this summer

 

 

The Holland international joined Real from Ajax in January and has recently been linked with a move to Roma after the Spanish giants swooped for Kaka and set up a potential big-money move for Cristiano Ronaldo.

 

However, Huntelaar's agent, Arnold Oosterveer, insists his client will stay with the Spanish giants after bagging eight goals in 20 games for the Bernabeu outfit last season.

 

"I have not met (Real president) Florentino Perez and (Real sporting director) Jorge Valdano yet, but he is under contract for four years and is part of Real Madrid's plans," he told Calcio Mercato.

 

"We haven't been told anything by the directors and no meeting has been planned with them.

 

"I haven't been contacted by Roma. No team have asked for Huntelaar and all the rumours come from the press, including in England."

 

Teamtalk.com

 

L'agent de Huntelaar annonce que Huntelaar restera au Real la saison prochaine pourtant il n'a pas rencontrer les dirigeants du Real est annonce avoir reçu aucune offre de la Roma en échange de Juan ou bien de Tottenham

Modifié par Chenzen

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord quand on perd le meilleur joueur du monde on ne peut pas parler de bonne affaire

le but de Manchester United et de gagner des titres ce qui c'est passé quantitativement ces 3dernières années et ce n'est pas de se faire du fric pendant le mercato pour montrer qu'on a de la thune...

Le seul point ou je suis d'accord c'est qu'il allait partir un beau jour...

 

 

Ce qui m'insupporte dans ce genre de post , c'est que vraiment vous limitez United à CR et je trouve ça .................... bref

 

On perd CR ok, mais United pourra toujours autant gagner de titre ( si on recrute intelligemment ) dès l'année prochaine et je parle pas de la Carling Cup mais bien de la LDC.

 

Qui vous dit que si on recrute Huntelaar ( car c'est son topic ), il finira pas la saison avec 30 buts au compteur avec un doublé en Finale de LDC face à Madrid .............

 

Je supporte pas le CR est parti, ça y on est devenu une équipe moyenne qui ne gagnera rien ...... Excuse moi mais CR contre 94 M oui c'est une bonne affaire car CR ne vaudra jamais 94 M même dans tes rêves les plus fou .............

 

EDIT: l'article dit seulement qu'il n'a pas eu de contact , mais je doute qu'il fasse parti des plans du Real surtout si Villa arrive et qu'il y a encore Raul et Higuain ......... donc a mon avis il va vite comprendre que son avenir n'est pas en Espagne

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'insupporte dans ce genre de post , c'est que vraiment vous limitez United à CR et je trouve ça .................... bref

 

On perd CR ok, mais United pourra toujours autant gagner de titre ( si on recrute intelligemment ) dès l'année prochaine et je parle pas de la Carling Cup mais bien de la LDC.

 

Qui vous dit que si on recrute Huntelaar ( car c'est son topic ), il finira pas la saison avec 30 buts au compteur avec un doublé en Finale de LDC face à Madrid .............

 

Je supporte pas le CR est parti, ça y on est devenu une équipe moyenne qui ne gagnera rien ...... Excuse moi mais CR contre 94 M oui c'est une bonne affaire car CR ne vaudra jamais 94 M même dans tes rêves les plus fou .............

 

EDIT: l'article dit seulement qu'il n'a pas eu de contact , mais je doute qu'il fasse parti des plans du Real surtout si Villa arrive et qu'il y a encore Raul et Higuain ......... donc a mon avis il va vite comprendre que son avenir n'est pas en Espagne

 

 

Economiquement on fait une tres bonne affaire, il est actuellement à sa meilleur cote et surtout on profite de la folie du real . On n'aurait surement pas pu en tirer autant si on l'avait garder une ou 2 saison de plus et comme il voulait de toute maniere partir c'est tout bénef.

 

Apres d'un point de vue sportif, on perd qu'on le veuille ou non LE meilleur joueur d'united ces dernieres saisons (et accessoirement l'un des meilleurs au monde). Ronaldo c'est tout de meme bcp de but chaque saison (avec bcp de but décisif), il est à l'origine de bcp de but, fait aussi enormement de passes decisives, son apport offensif est monstrueux, de se coté là pour le remplacer sur le terrain il faudrait mettre 2 joueurs (un attaquants et un aillier de tres bon niveau).

Evidemment united ne se limite pas qu'a ronaldo, c'est aussi grace aux autres joueurs sur le terrain qu'il a pu réaliser de telle perf mais il pèse bcp plus que n'importe quel autre joueur dans le jeu d'united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economiquement on fait une tres bonne affaire, il est actuellement à sa meilleur cote et surtout on profite de la folie du real . On n'aurait surement pas pu en tirer autant si on l'avait garder une ou 2 saison de plus et comme il voulait de toute maniere partir c'est tout bénef.

 

Apres d'un point de vue sportif, on perd qu'on le veuille ou non LE meilleur joueur d'united ces dernieres saisons (et accessoirement l'un des meilleurs au monde). Ronaldo c'est tout de meme bcp de but chaque saison (avec bcp de but décisif), il est à l'origine de bcp de but, fait aussi enormement de passes decisives, son apport offensif est monstrueux, de se coté là pour le remplacer sur le terrain il faudrait mettre 2 joueurs (un attaquants et un aillier de tres bon niveau).

Evidemment united ne se limite pas qu'a ronaldo, c'est aussi grace aux autres joueurs sur le terrain qu'il a pu réaliser de telle perf mais il pèse bcp plus que n'importe quel autre joueur dans le jeu d'united.

 

Justement il était peut être temps de changer le jeu de United et revenir au collectif qu'on a connu car sur la dernière saison parfois c'était presque du on donne à CR et demerde toi et c'est pas ça United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...