Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

J'espère qu'il viendra,je le vois plutôt prendre la place à Tevez qu'à Rooney,vu les matches qu'il fait avec l'Ajax c'est fort probable,mais bon dans championnat Hollandais c'est pas les défenses le point fort à chaque journée il y a des 4-0 5-0 :unsure:

mais je pense que Huntelaar s'adaptera facilement :bj2:

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est vrai que ça a de la gueule mais même si je ne doute pas que Rooney accepte de chauffer le banc un match sur 3: je ne vois pas Ferguson s'en passer, de plus on a joué en 4-5-1 dans beaucoup de match cette année; Huntelaar jouerai donc deux match sur trois dans le meilleur des cas mais si Ferguson continue avec son 4-5-1 on ne va pas voir Huntelaar très souvent.

Tu parlais du turn-over à la Liverpool justement: Crouch à été titulaire moins de 15 fois cette année et pour Voronin c'est la même chose: je me pose vraiment la question d'un tel investissement si c'est pour jouer 15 matchs dans une saison...et de son coté pas sûr qu'il accepte: il y a des clubs prestigieux qui lui propose beaucoup plus que 15 matchs dans une saison.

Quand je parle de Tunr-Over à la Liverpool c'est une facon de parler, je souhaite que SAF fasse souvent tourner mais pas autant que Benitez, sinon adieu les automatismes...

Tu vois ta reflexion eh ben je me l'était faite moi aussi avant, mais finalement je me suis dit que ça pourrait être pas mal du tout l'arrivée de Hunt. En 99 on avait 4 attaquants de grandes classes mais qui acceptaient tour à tour d'être sur le banc et on connait la suite. Rooney à un superbe état d'esprit et je le vois mal faire la tronche pour quelques matches assis sur le banc et ça serait pas plus mal pour sa condition physique.

Il est temps d'avoir un 3éme attaquant de grande classe, ça fait 2 ans que c'était plus trop le cas..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à juger.

 

Surtout que sur cette saison, qui de Rooney ou Tevez est le plus fort?

 

Sans parler d'emblème ou autre, Tevez pour sa première saison a plus répondu à l'appel que Rooney il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est ridicule de parler de mettre Rooney sur le banc. C'est un des moteurs meme de l'équipe, un pilier dans le jeu, un combattant à la sauce United à 100%. Je ne crois pas une seule seconde que Fergie envisagerait que Rooney joue les seconds rôles sous prétexte que Huntelaar est une star qui plante des buts. Et puis si Saha s'en va il y a une place à prendre, on pourra évoluer plus souvent en 4-4-2 si Huntelaar jouait aux cotés de Tevez et Rooney en soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est ridicule de parler de mettre Rooney sur le banc. C'est un des moteurs meme de l'équipe, un pilier dans le jeu, un combattant à la sauce United à 100%. Je ne crois pas une seule seconde que Fergie envisagerait que Rooney joue les seconds rôles sous prétexte que Huntelaar est une star qui plante des buts. Et puis si Saha s'en va il y a une place à prendre, on pourra évoluer plus souvent en 4-4-2 si Huntelaar jouait aux cotés de Tevez et Rooney en soutien

 

Je pense que personne ne parle de mettre Ronney sur le banc. Je suis 100% d'acord avec toi il est indispensable a l'équipe.

Mais plutot pour faire tournée les attaqants, les faire souflé un peu, tres important avec le nombre de match qu 'il y a en une saison. Voila pourquoi KJH serai tres intéressant.

Enfin c'est mon avis!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que KJH apporterait un vrai plus, mais lis un peu plus haut tu verras que certains n'hésite pas de dire que s'il faut que Rooney soit sur le banc il le sera. Ils ne parlent pas de turn-over là mais de KJH qui prendrait la place de Rooney. C'est d'un ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est indétrônable. Pour le faire souffler ouais on pourrai acheter KJH... Mais le pauvre, il ne jouera pas trop... Il mérite d'être titulaire indiscutable et il ne le sera pas... Mais c'est clair que s'il vient, il apportera un réel plus offensif. Mais jamais il ne sera plus important que Rooney dans l'effectif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux avoir 3 grands buteurs sans qu'il se marche sur les pieds ou se prennes la tête ! c faisable cela changera considérablement notre potentiel offensif d'avoir un vrai thriller comme huntelaar il suffit d'apprendre le turn over selon les matchs .... en tt cas arsenal est sur le coup aussi !!! donc attention ce qui est sûr mes amis c que fergie ma recruter un attaquant il se renseigne regarder les noms et joueurs superviser : gomez (stuttgart) david villa (valence) benzma (lyon) huntelaar(ajax) et d'autres donc faut s'attendre à 3 gros attaquants et tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney sur le banc, j'y crois pas un seul instant et au risque de se faire conspuer par tous les supporters, pourquoi ne pas le faire jouer avec lui comme avec tevez qui soit disant ne pouvait pas jouer avec rooney

 

il a été bcp blessé cette saison mais il est un moteur et une motivation pour tous les joueurs car il ne renonce jamais wayne

 

et si le physique le laisse un peu, il va nous replanter des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Huntelaar serait un gros plus pour nous. On a vu cette saison qu'à chaque fois que Fergie voulait faire souffler un des attaquants, ou quand un était blessé, on était soit obligé de passer à un système en 4-5-1, ou un 4-4-2 avec CR7 en attaque. En plus on a souvent vu Tevez ne pas débuter une partie, je pense qu'Huntelaar pourrait prendre son rôle et être remplacé par Tevez en cours de match. Mais faut pas oublier qu'il y aura aussi Manucho la saison prochaine...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que KJH apporterait un vrai plus, mais lis un peu plus haut tu verras que certains n'hésite pas de dire que s'il faut que Rooney soit sur le banc il le sera. Ils ne parlent pas de turn-over là mais de KJH qui prendrait la place de Rooney. C'est d'un ridicule ...

 

DSL j'avais pas vu ces avis. mais franchement je ne pense pas que si KJH viens chez nous SAF serai assez stupide pour mettre Roo sur le banc. Avec tout l estime qu'il a pour ronney il ne le laisserai pas faire banquette. Et Sir Alex est bien assez malin et expérimanté pour arrivé a faire tourner ces attaquant pour que tout le monde ai du temps de jeu et surtout sans que ca n'afecte les perf de l équipe!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à juger.

 

Surtout que sur cette saison, qui de Rooney ou Tevez est le plus fort?

 

Sans parler d'emblème ou autre, Tevez pour sa première saison a plus répondu à l'appel que Rooney il me semble...

 

 

L'apport entre Rooney et tevez est totalement différent et niveau nombre de but c'est quasiment pareil ....... mais enlève Tevez de United et ça passe , enlève Rooney de United et ça fait 4 de nos 5 défaites cette saison .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian je suis pas tout à fait d'accord avec toi sans Tevez Manchester serait avec beaucoup plus de défaite avec tous ces but qu'il a mit dans les dernières minutes..Lyon,Tottenham et j'en passe..même si Rooney est très important même indispensable :bj2:

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Sa serait bien d'en faire une grosse priorité pour cet été étant donné que le Barca s'intéresse fortement au joueur depuis quelques temps maintenant, éspérons qu'il vienne car une machine à but dans l'équipe sa fait pas de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement en ayant vu et revu des match de l'ajax cette saison c'est sur que KJH a des qualité de buteurs mais de buteurs de eredevisie qui n'est quand meme pas la premiere ligue et je l'ai trouver quand meme assez mou donc je verais mieu un ataquant rapide et costaud car il réussisse bien chez nous!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut pas se fier au championnat: Berkamp, Ruud, Makaay et Ronaldo pour ne citer qu'eux ont prouvé qu'on pouvait s'imposer dans n'importe quelle championnat après avoir briller dans le championnat des Pays-Bas, et je ne vois pas pourquoi KJH serait une exception à la régle (l'exception c'est Kezman...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que selon le site ajax en france, l'ajax serait encore en negociations avec l'agent de KJH pour un prolongation de contrat...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...