Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Invité Dj'nistelrooy

ça serait bien HUNT mais faut vraiment de la défence car il ne faut pas oublier que notre point faible est en défence...le banc surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien HUNT mais faut vraiment de la défence car il ne faut pas oublier que notre point faible est en défence...le banc surtout...

En nan pourquoi y viens à peine d'arriver à Reading !! Puis si chelsea ne le voulait pas je vois pas pourquoi nous oui !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy
En nan pourquoi y viens à peine d'arriver à Reading !! Puis si chelsea ne le voulait pas je vois pas pourquoi nous oui !

:P

 

:marto: je ne parlais pas de HUNT le défenceur je faisais allusion à HUNTelaar...je l'appelle HUNT parcequ'en Anglais hunt c'est chasser(chasseur de buts!!!) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marto: je ne parlais pas de HUNT le défenceur je faisais allusion à HUNTelaar...je l'appelle HUNT parcequ'en Anglais hunt c'est chasser(chasseur de buts!!!) :huh:

Sérieux.... -________-' C'est quand meme bizarre de parler de Huntelaar dans le topic... Huntelaar <_<

Revenons aux choses sérieuses !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année ??????????? NON mais peut être l'année prochaine :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chelsea dans l'histoire? Ils se sont pas interessé à lui? Enfin officiellement en tout cas?

 

Mmmh

 

 

J'ai rien lu de tel mais dans tous les cas il préfèrait United donc il va rester à l'ajax et viendra chez nous la saison prochaine !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka moins cher que huntelaar? cela reste a voir, bolton enclin à laisser partir son attaquant joyeux papillon apres chaque but pour 30m d'euros tout d'abord...

Les 2 prix sont les memes quoique plus cher pour anelka actuellement, il a 28 ans un age mur, il a déja joué au real, psg, arsenal, liverpool, bolton, fenerbahce etc... (International A déchu pouis repris à force de travail et de dos rond) Il a réussi presque partout normal d'avoir un prix un chouilla plus cher que Huntelaar qui plante plante et plante mais dans le championnat hollandais actuellement uniquement, certes jeune, mais c'est une loi du prix qu'il ne faut pas oublier, Anelka fait office de valeur sure

Mais Klaas a le potentiel pour devenir meilleur et sur un long projet de 8 ans environ, ce qui représenterait si investissement il y a, à prix élevé, par la suite un retour sur investissement en cas de vente...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud aussi plantait que dans le championnat hollandais et alors ? beh dés qu'il est venu chez il a fait pareil et meme mieux.et je suis sure que huntelaar reussira dés le debut.anelka c'est son caractére qu'il lui fait defaut et son frere aussi et je crois qu'il acceptera pas de jouer comme remplaçant.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expliquais juste des indications sur le prix c'est tout, je n'ai pas remis en cause la faculté a klaas de planter des buts et de réussir ailleurs qu'à l'Ajax :blink::wacko:

Le caractere de Ronaldo ou de rooney c'est des gros tempéramment, Roy Keane un joueur difficilement gérable ben ça a fonctionné avec SAF

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré qu'il voulait rester encore 1 an à l'Ajax.

 

Et puis c'est pas parce qu'on en parle pas que nos recruteurs ne sont pas partis négociés :P

 

Wait & See

 

esperons kil va venir, parce ke la, il nous reste que lui et saviola !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous le dire comment il y a pas assez d'argent au club pour faire venir huntelaar !!!!!!!!!!!!!!!!! -_--_-

 

Et puis peut être l'année prochaine mais pas avant !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est domage s'il ne vient pas, car c'est vrai qu'il apporterai vraiment sur le plan de l'attaque, notre style de jeu serait beaucoup plus varier, avec danger venant des ailes, centre et BUTTTTT de la TETE :)

On a besoin d'ammener le danger de differentes manieres.

Cette annee lorsque l'on a perdu contre le milan, on a pas su quoi faire, on jouer toujours de la meme maniere, si t'as un grand devant , et bin tu peux varier, pas besoin que du pivot avec passe dans les jambes!!

Moi je suis vraiment pour sa venu, mais c'est vrai que Man U n'en parle plus !!

deja pas de Anelka...c bien !!! :lol:

 

On verra, sa va dependre de SAF, sil juge qu'il en a besoin, et bin croyez moi, il viendra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous le dire comment il y a pas assez d'argent au club pour faire venir huntelaar !!!!!!!!!!!!!!!!! -_--_-

 

Et puis peut être l'année prochaine mais pas avant !!!!!!

D'oû tu sort qu'on a pu d'argent toi :rules: Gill a dit que si un joueur intérréssé SAF, alors on trouvera les fonds nécessaire !! Pi faut pas croire que parce qu'on a claqué env 70M que nous sommes ruinés !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'oû tu sort qu'on a pu d'argent toi :rules: Gill a dit que si un joueur intérréssé SAF, alors on trouvera les fonds nécessaire !! Pi faut pas croire que parce qu'on a claqué env 70M que nous sommes ruinés !!

 

C'est plutot 80M€ :P

C'est ce qui s'appelle dépenser sans compter :bj:

Puis on est plus à 20M€ près maintenant :D

 

Richardson devrait pouvoir en rapporter 6 ou 7 en plus ^_^

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !!! je pense pas que l'argent soit un grand probleme, c'est sur que si le joueur coute pas trop chere c'est mieux, mais je pense que si SAF dit: Gills I need this LAD, alors c' est bon, on l'aura!!!!

moi je pense plutot que Man U prepare un truc, ou a ete devance par un autre club lors d'un transfert pour un attaquant et que maintenant ils cherchent, mais huntelaar il a l'air vraiment enorme!

 

Vive MAN U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot 80M€ :P

C'est ce qui s'appelle dépenser sans compter :bj:

Puis on est plus à 20M€ près maintenant :D

 

Richardson devrait pouvoir en rapporter 6 ou 7 en plus ^_^

 

 

Même si on arrive à arnaquer un autre clubs en vendant richardson pour 6 ou 7 M , cela ne suffira pas pour faire venir huntelaar !!!!!!!! Trop cher et surtout a dit qu'il restait avec l'ajax encore au moins un an !!!

 

Mais l'année prochaine ça serait une belle recrue surtout si on arrive à garder l'équipe actuelle !!!!!! ( et oui après avoir tout remporter nos joueurs seront sollicité !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...