Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

l'important c'est pas combien il a marqué mais combien il marquera si il devien mancunien, shevchenko marquai des dizaine de buts avec le milan ac aujourd'hui on pourrai dire que c' est a attaquant a peine du calibre de la ligue 1 francaise alors.......

ne pas penser au passé , au futur si il marque 70 but en eurodivise qui est rappelons le un championnat avec un faible niveau , combien il en marquera en pl en sachant que c'est pa le meme niveau?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plutôt alors un problème d'adaptation...

Schevchenko ne s'est pas adapté à l'angleterre, c'est ça d'ailleurs qui va le refaire partir vers un autre championnat...

Huntelaar peut s'adapter, comme il peut ne pas s'adapter, mais il faut prendre des risques, et si SAF pense à lui c'est que c'est un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore huntelaar et j'espère qu'il va signer chez nous car il va faire un carton chez nous j'en suis sur !!!!!!

 

Car si Saha a marqué avec le peu de match ou il était pas blessé alors un Huntelaar peux finir meilleur buteur dès sa première saison car il en aura des occases pour scorer !!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je viens de regarder quelques videos de lui, et moi qui ne connaissait pas, et avec ce que je viens de voir, j'adore. Enfin j'adore, sur ce que je viens de voir. Et franchement, si il arrive a planter comme il le fait a l'Ajax, pour MU il serait super. Avec les passeurs de qualites dont MU dispose, si il arrive a s'adapter comme il faut, il fera un carton. Je suis pour sa venue, en plus avec le prix tres attractif, je pense qu'il serait une tres bonne recrue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je viens de regarder quelques videos de lui, et moi qui ne connaissait pas, et avec ce que je viens de voir, j'adore. Enfin j'adore, sur ce que je viens de voir. Et franchement, si il arrive a planter comme il le fait a l'Ajax, pour MU il serait super. Avec les passeurs de qualites dont MU dispose, si il arrive a s'adapter comme il faut, il fera un carton. Je suis pour sa venue, en plus avec le prix tres attractif, je pense qu'il serait une tres bonne recrue ;)

 

de toute facon c le seul ki nous reste, on n'a pas trop le choix, eto ne ve pas quitter barcelone et torres est trop cher et lui aussi n'est pas tres convaincant...

donc il fo faire vite pour avoir huntellar , sinon ca va etre difficile apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est a dire, que si lui ne signe pas, il faudra se contenter de Smith, et esperer que Saha fasse une pur saison, et tout le long, et puis on pourrait toujours faire confiance aux jeunes... Mais c'est clair, si il signe, franchement ce serait parfait! Avec le milieu que MU est entrain de mettre en place, des bons finisseurs comme lui s'en regaleront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est a dire, que si lui ne signe pas, il faudra se contenter de Smith, et esperer que Saha fasse une pur saison, et tout le long, et puis on pourrait toujours faire confiance aux jeunes... Mais c'est clair, si il signe, franchement ce serait parfait! Avec le milieu que MU est entrain de mettre en place, des bons finisseurs comme lui s'en regaleront!

 

je sui d'accord avec toi, en ce moment je ne voit pas un autre attaquant ki pourrait signer a manchester a part lui...sinon on se contentera de l'equipe de cette saison + rossi, mais c pas suffisant...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, l'équipe de cette saison championne, finaliste de la Cup et demie finaliste de la LDC plus Rossi, c'est pas suffisant... <_<

Sans oublier qu'on s'est passé de Smith jusqu'a Mars, que Saha n'a pratiquement pas joué les 6 derniers mois et que Ole a pas mal été blessé ... et avec tout ça on a fait les résultats que tu as dis ! + le retour de Rossi et une saison pleine de Smith franchement je serais pas non plus plus inquiet que cela ...

 

après je dis pas non non plus à un attaquant style Huntelaar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, l'équipe de cette saison championne, finaliste de la Cup et demie finaliste de la LDC plus Rossi, c'est pas suffisant... <_<

 

 

Je suis d'accord avec toi mais reconnais aussi l'offensive c'est aussi la raison pour laquelle on a qu'un seul titre au bout car à Milan on a pas eu un vrai tueur et pareil en finale de cup !!!!!!

 

Il faut un tueur qui nous sorte de la m**** quand il faut comme l'était Ruud , le truc c'est qu'il nous faut un profil différent de Ruud car l'équipe jouent autrement !!!!

 

Et KJH serait ce type je pense , maintenant on aura eu un vrai banc cette année comme chelsea par exemple on aurais fait le triplé cette année sans prob !!!!!!!

 

Car la raison a été la fatigue faute de pouvoir faire tourner sans perdre en qualité ( car je reconnais que oshea en arrière droit a été très bon mais c'est pas son poste, heinze est meilleur arrière gauche qu'en central ( voir le match allé face à milan ), le nombre de fois ou on a joué avec un seul en pointe car on pouvait pas réellement faire autrement !!!!!! Rooney a été ultra utilisé sans repos alors qu'il aurait été un poil plus frais, il en plantait 2 en finale de Cup sans prob !!!!

 

Donc c'est pas remettre en cause la qualité de notre saison que de dire que l'on a besoin d'un autre attaquant ( Saha trop bléssé et Smith pour moi est plus efficace au milieu en récupérateur mais bon ..... devant il a perdu ses reflexes mais j'espère qu'il va les récupérer vite mais ça reste hypothetique non ? )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est qu'à lire certains on dirait qu'il faut recruter 10 stars parce que nous sommes des branques.

j'ai jamais dit qu'il fallait pas recruter un attaquant, mais bon c'est pas la cata non plus si on recrute pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que je serais déçu si on ne l'a pas, par contre je serais tres excité!!!! enthousiaste si nous arrivons a le recruter....

 

Il a le profil idéal pour manchester United, je pense que le recrutement d'un attaquant efficace et complémentaire est primordial a mes yeux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est qu'à lire certains on dirait qu'il faut recruter 10 stars parce que nous sommes des branques.

j'ai jamais dit qu'il fallait pas recruter un attaquant, mais bon c'est pas la cata non plus si on recrute pas.

 

 

Je suis d'accord avec toi :)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais cet attaquant la serait vraiment bien : c 'est un super buteur , c'est un peu ce qui nous a manqué cet année, non pas que rooney soit mauvais, bien au contraire, mais huntelaar joue encore plus en pointe... et il est peut-etre aussi un peu plus efficace..

Enfin on verra bien mais ce serait génial de l'avoir la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura certainement des nouvelles lors du prochain match de play off contre l'AZ Alkmaar, les journaux vont nous ressortir que Fergie le supervise. certainement qu'une fois la saison hollandaise finie, les choses s'emballeront

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas commencer à faire ch... le peuple mais je suis pas aussi sur que vous que ca soit un aussi bon transfert que ca:

 

ok c'est un des meilleurs buteurs des pays bas mais le probleme, c'est qu'il s'est pas vraiment distingué en ligue des champions.

parce que je l'avais vu jouer contre copenhague lors de l'eliminiation de l'ajax, et il avait pas franchement ete genial.

 

mais bon il est jeune, et il PEUT devenir un buteur de grande classe, mais pour l'instant, je pense qu'il faut vraiment faire gaffe avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas commencer à faire ch... le peuple mais je suis pas aussi sur que vous que ca soit un aussi bon transfert que ca:

 

ok c'est un des meilleurs buteurs des pays bas mais le probleme, c'est qu'il s'est pas vraiment distingué en ligue des champions.

parce que je l'avais vu jouer contre copenhague lors de l'eliminiation de l'ajax, et il avait pas franchement ete genial.

 

mais bon il est jeune, et il PEUT devenir un buteur de grande classe, mais pour l'instant, je pense qu'il faut vraiment faire gaffe avec lui

 

contre copenhague ,moi aussi j'ai vu le match et je crois que toute l'equipe etait moyenne,et encore une fois on peut pas juger un joueur sur un match.rooney aussi au début de cette league des champions n'a pas fait de grands matchs et pourtant c l'un des meilleurs attaquants au monde.donc un grand *bien venu* pour huntelaar chez nous ,parceque on aura vraiment besoin d'un finisseur la saison prochaine.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il etait mauvais, j'ai dit qu'il fallait faire gaffe

 

et personne ne peut affirmer qu'il deviendra un nistelrooy, meme si ca serait genial

de toute facon un hollandais peut pas foncierement etre mauvais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...