Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 De Gea qui écoeure les Blues tout le match, et Juan ou Radamel qui vient les crucifier à la 90+5, scénario parfait. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 "allez Rada le tigre !!! " 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ouais d'ailleusr on m'a beaucoup vanté la détente sèche de Zouma, apparemment elle est monstrueuse, sachant qu'on se base beaucoup sur la relation de gea-fellaini pour ressortir et recuperer la balle pour se mettre rapidement face au jeu...c'est pas une coincidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'aurais été curieux de voir le XI de Chelsea vs notre XI des dernières rencontres. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ya plus que ça à faire éffectivemennt!!! BELIEVE Come on Guys!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 c'est quand même le monde a l'envers. la logique voudrait que c'est LVG qui park le bus vue qu'il a des blesses et qu'il joue a l'extérieur. mais non c'est bien le mou avec une équipe quasi au complet qui va le faire à la maison...pas de couilles ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 ??? DDG Valencia Smalling McNair Shaw Fellaini Herrera Rooney Mata Young Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Rooney va sûrement jouer en 6. Contre City, ce n'était pas Fellaini qui avait pris la place de Carrick mais Rooney. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Fabregas, Oscar et Drogba devant, on a beau s'inquiéter de notre equipe mais la leur est lente offensivement. Il faudra pas s'attendre à un Fellaini tres porté sur l'attaque. Il n'a plus Carrick en couverture mais Rooney. Du moment qu'il gagne ses duels ca me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 roo en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Fabregas, Oscar et Drogba devant, on a beau s'inquiéter de notre equipe mais la leur est lente offensivement. Il faudra pas s'attendre à un Fellaini tres porté sur l'attaque. Il n'a plus Carrick en couverture mais Rooney. Du moment qu'il gagne ses duels ca me va. Ils jouent à 10 en même temps. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Juste pour rire imaginez le hat-trick d'el tigre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité U-Man Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Rooney va sûrement jouer en 6. Contre City, ce n'était pas Fellaini qui avait pris la place de Carrick mais Rooney. La Bête était sortie aussi je crois mais cela dit j'trouve ça logique de laisser La Bête plus haut sur le terrain limite la Bête aurait pu jouer en pointe carrément, avec Di Maria derrière mais bon concernant Di Maria, j'me dis que VG il l'a peut-être déjà revendu dans sa tête (ou alors il le fait mariner un certain temps comme il l'a déjà fait ac Herrera & Mata, je sais pas) quoi qu'il en soit, je pense qu'on peut faire bonne impression j'annonce : 1. McNair va être notre maillon faible 2. Rooney va assurer en 6 3. La Bête va marquer 4. Drogba va marquer 5. MU va être moyennement réaliste 6. Chelsea va être tout à fait réaliste 7. On les emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Il a l'air motivé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=op84iKeuT0w Y a quelques années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Ça promet, Rooney qui joue effectivement en 6. Je suis curieux de voir ça. Au moins, une fois que le ballon aura passé le milieu de terrain les détracteurs de Rooney pourront avoir un aperçu de notre animation offensive sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je serai au pub si jamais. Donc je peux pas poster les liens. Mais regardez sur reddit. Big avait posté le lien dans le Topic Streaming. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Il a l'air motivé. Le pire c'est qu'au début j'étais vraiment concentré sur les chaussures en essayant de comprendre ton commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Il pourra leur mettre bien profonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Le mental est bon on peut faire un bon resultat. J'y crois.... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 equipe de m****, comment ils peuvent etre fier de cette equipe de m**** Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Merci l arbitre faute sur falcao et que dire de la faute de Cahill.il est bo le champoin. Ça joue même pas ça ferme le jeu .merci Paris d avoir éliminer cette m**** de Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Chelsea ce club qui dégoûte Mais on peut s'en prendre qu'à nous même on a joué en dilettante sans envie ni vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Tu veux jouer comment avec un bus derriere sans se découvrir et éviter les contres Tu veux jouer comment avec un bus derriere sans se découvrir et éviter les contres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés