Neosquall Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Cherche pas d'excuse, ça arrive même aux meilleurs C'est pas une excuse. J'ai pas posté ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Vous croyez vraiment qu'on peut dépasser Neo ? lol My man Rafael est sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est pas une excuse. J'ai pas posté ! Allez, fais pas ton Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Szczesny, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Ozil, Alexis, Welbeck Martinez, Gibbs, Chambers, Ramsey, Giroud, Walcott, Akpom #MUFCvAFC Modifié le 9 mars 2015 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Allez David, amène nous en demi ... C'est notre seul espoir au vu de la compo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Quelle équipe de guignols, derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Pincez moi je rêve... Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est chaud qd même le nombre de trisos dans l'équipe. Comme par hasard on sort un des seuls joueurs qui ne l'est pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Du grand n'importe quoi. La passe de Valencia a Welbeck, le rouge de Di Maria... Une seule chose pourrait laver cet affront : être en CL a la place d'arsenal. Ah le rêve. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Pitoyable Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Comment a t-on pu passer d'une pré-saison encourageante à ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Moi a la place de Ferguson je crois que je me tue.. 1 Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est équipe a vraiment tout perdu y'a plus rien. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Très très déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 On est devenu tous ce que j'ai toujours détester.Une mauvaise équipe de hand ball .Di Maria y'a pas de mot pour le qualifier .Il me fou le mort . David c'est le boss . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Degoute franchement. Di Maria tu ne merite pas de porter notre maillot... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 franchement, je sais plus quoi dire plus d'âme, une pauvre équipe, un coach débile bref j'en peux plus 1 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je suis abattu. J'attends plus rien de cette saison ni de la suivante. La qualif en CL on la mérite pas. On a touché le fond. Petite mention pour Welbeck je le respecte même plus cette grosse chèvre qui célèbre son but. Bref on a tout perdu, la déception est immense. Les derniers espoirs des promesses d'un nouveau départ s'envole ce soir. À force de jouer mal on le paye tôt ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Après ce match, deux gros constats: Valencia doit suivre des cours intensifs sur le placement, Blind est trop mou pour ce genre match électrique. Je vous l'avais dit que ce match sera tout sauf facile. Et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Van gaal commence a me gonfler sévère avec ses chgts de m****. Tu sorts pas Herrera bordel.fellaini tu le remplace par falcao ou mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'est plus possible de continuer comme ça ... on perd notre âme a faire n'importe quoi en terme de jeu de philosophie et de transfert. Van Gaal à déjà échoué pour moi, il nous faut un jeune coach avec une vision moderne du football et des jeunes britanniques qui se donnent à fond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) J'ai attendu ce match depuis longtemps, ces crétins me l'ont gâché jusqu'au bout... Aucune identité dans l'équipe, seul Rooney et De Gea ont sauvé les meubles. Fellaini se bat mais ne sert à rien... Modifié le 9 mars 2015 par Roo-10 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrooney Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Qu il arrête de mettre Valencia il apporte rien offensivement a partir accéléré et s arrêter pour passer en arrière.défensivement c est plus possible quelle passe pour welbeck un regal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Défaite logique contre des loosers, ça fait mal au derche. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ce que j'aimerais maintenant, c'est un vent d'humilité. Par exemple, un mec comme Jardim à Monaco. Je ne veux plus voir une franchise, mais une équipe de foot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés