Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley F.c


Duncan Edwards

Messages recommandés

j'avoue, j'ai pas regardé, je suis venu voir le score à 15 minutes de la fin, ça faisait longtemps en ce qui me concerne... :/

Pareil et suis même pas déçu.
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme toi c'est fini. Jusqu'à ce qu'on rejoue au foot. Aux grands problèmes les grandes solutions, c'est boycott. Je regarde pas le foot pour me prendre la tête sérieux, c'est devenu un calvaire de regarder du foot quoi, c'est ultra malsain.

 

Et pire ça nous empêche de vivre la remontee. Et puis les joueurs et le coach dégagent rien m****, rien de sympathique , ça pue l arrogance et la suffisance de partout. United devient à vomir, les mecs crachent sur mon club .

Wayne rooney le premier, capitaine et figure médiatique de United depuis la déchéance , passer de scholes et giggs, keane à ça. Mon dieu que la vie est injuste.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout le match. Je suis sado, ce n'est pas possible autrement.

 

Moi aussi, j'ai envie de zapper les matchs, mais je n'y arrive pas. J'me dis que je raterai surement quelque chose, mais à la fin du match, je regrette. Même si la compo nous permet d'avoir un avant gout de la purge.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match a oublié (enfin toute cette saison est a oublié hormis quelques matchs) ... 3 points cruciaux vu le resultat WestHam vs South (draw)

tu sais que quelque chose ne va pas quand tu as des joueurs comme RVP Falcao et Di Maria et que c'est Smalling qui te met un doublé

l'entrée d'Ander Herrera nous a fait un bien enorme, on joue mieux, on construit mieux et on se simplifie la tache quand il est sur le terrain.

 

les chose a retenir de ce match:

-Herrera merite sa place dans le 11 de depart

-McNair a été solide et propre (il a besoin de prendre confiance, je sentais de l'hesitation et de la panique chez lui en premiere mi-temps)

-RVP et Falcao ne rapportent rien a notre jeu (on a eu la chance de testé Falcao en pret et une chose est sur il est pas taillé pour United)

-Evans n'est pas du tout rassurant

-Smalling qui nous sauve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout le match. Je suis sado, ce n'est pas possible autrement.

 

Moi aussi, j'ai envie de zapper les matchs, mais je n'y arrive pas. J'me dis que je raterai surement quelque chose, mais à la fin du match, je regrette. Même si la compo nous permet d'avoir un avant gout de la purge.

J'suis comme toi. :D

 

A partir de mtn, je mate la compo et si ca me plait pas, je regarde pas.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banlieue Sale FC. Ces négros sont faibles, ces négros tremblent, ces négros bégayent...C'en est fini pour moi aussi. Entre l'OM et MU, trop de purges. Mon petit coeur peut pas supporter tout ça :(


J'suis comme toi. :D

 

A partir de mtn, je mate la compo et si ca me plait pas, je regarde pas.

Pwooooooo, t'en verras pas des matchs frère :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banlieue Sale FC. Ces négros sont faibles, ces négros tremblent, ces négros bégayent...C'en est fini pour moi aussi. Entre l'OM et MU, trop de purges. Mon petit coeur peut pas supporter tout ça :(

Pwooooooo, t'en verras pas des matchs frère :D

Tqt, je continuerai à les poster les compos. :D

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une periode ou je ne regardais que la 1 ere mi temps.

Bref en ce qui concerne le match , je crois et je parle très sincèrement , qu'on a jamais eu un défenseur aussi nul qu'evans depuis une trentaine d'années, il est NUL! Tout ce qu'il fait c'est degager la balle comme un triso en plus .

Mais le pire sur ce match c'est rooney , ce gros lourdeau , il va a 2 a l'heure et il ne se montre jamais disponible , en clair il ralentit complètement le jeu.

Di maria , une premiere mi temps de m**** , il se rattrappe un peu en 2 eme mais bon ca reste très laborieux , match moyen.

Bon et la cerise sur le gateau , c'est que dès qu'herrera est rentré , on a commencé a un peu plus poser la balle et a jouer au foot , bien sur ca reste de la daube mais au moins on a posé la balle au sol un peu plus qu'en premiere mi temps . Si van gaal ne met pas herrera au prochain match , je jure sur ma vie que je ne regarde pas le match , a un moment il faut arreter de se foutre de la gueule des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don aucun respect , depuis qu'il nous a tué y a déjà des mois de ça en nous rigolant au nez quand on a dit que vg mettrait rooney sur le banc s'il est nul ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout le match, et je continuerai à regarder United jouer sauf empêchement.

 

J'aime United 1000 x plus que le beau jeu, au contraire de vous. Pour moi être supporter c'est ça, demander la victoire par quelque moyen que ce soit (sauf tricherie bien sûr). Si j'aimais le beau jeu avant de supporter mon équipe, j'arrêterais de supporter un club d'un ville ou je ne suis pas né et n'ai pas grandi.

 

Je pense que la seule chose importante est de finir dans les 4 premiers, quelque soit la manière. Du coup, ce soir, moi je suis heureux du match il y a les 3 points. Après avec la LdC on pourra recruter, vendre, commencer à tourner la page de ces deux ans horribles.

 

Ceux qui veulent du beau jeu et pas des résultats, SVP allez supporter Arsenal, ce club n'est pas pour vous.

 

A part ce petit coup de gueule. Il est vrai que notre match a été très mauvais, surtout notre première mi-temps, la deuxième était passable. Le 4-4-2 était beaucoup mieux, c'est déjà mieux que ce 4-1-2-1-2 qui n'a en fait aucun équilibre. Le mieux serait d'arriver à instaurer un 4-2-3-1 et surtout ne plus voir Falcao, a tout jamais SVP. Je n'aimais pas ce mec au vu de ces choix de carrière avant qu'il vienne, je l'aime encore moins maintenant.

Il n'est pas fait pour la premier league, il n'a pas le volume de jeu pour ça, la capacité physique de jouer dans ce championnat.

 

Qu'est ce que Van Gaal est mauvais par contre impressionnant ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match. Dès que j'ai vu la compo j'ai décidé de zapper et de faire autre chose.

 

J'ai bien fait selon vous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca allait un peu de mieux en seconde mi temps. Moi qui était au stade, on a senti une ambiance électrique, tout le monde pétait les plombs... J'ai rarement vu les gens autant énervés, désespérés du niveau du jeu... Burnley au contraire peut être fier de leur match, et méritait certainement beaucoup mieux.

 

Le point qui m'a fait sourrire lors du match, c'était les supporters de Burnley qu'ont chambré tout le match sur City et Munich notamment.^^

Modifié par RYAN_WAYNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout le match, et je continuerai à regarder United jouer sauf empêchement.

 

J'aime United 1000 x plus que le beau jeu, au contraire de vous. Pour moi être supporter c'est ça, demander la victoire par quelque moyen que ce soit (sauf tricherie bien sûr). Si j'aimais le beau jeu avant de supporter mon équipe, j'arrêterais de supporter un club d'un ville ou je ne suis pas né et n'ai pas grandi.

 

Je pense que la seule chose importante est de finir dans les 4 premiers, quelque soit la manière. Du coup, ce soir, moi je suis heureux du match il y a les 3 points. Après avec la LdC on pourra recruter, vendre, commencer à tourner la page de ces deux ans horribles.

 

Ceux qui veulent du beau jeu et pas des résultats, SVP allez supporter Arsenal, ce club n'est pas pour vous.

 

A part ce petit coup de gueule. Il est vrai que notre match a été très mauvais, surtout notre première mi-temps, la deuxième était passable. Le 4-4-2 était beaucoup mieux, c'est déjà mieux que ce 4-1-2-1-2 qui n'a en fait aucun équilibre. Le mieux serait d'arriver à instaurer un 4-2-3-1 et surtout ne plus voir Falcao, a tout jamais SVP. Je n'aimais pas ce mec au vu de ces choix de carrière avant qu'il vienne, je l'aime encore moins maintenant.

Il n'est pas fait pour la premier league, il n'a pas le volume de jeu pour ça, la capacité physique de jouer dans ce championnat.

 

Qu'est ce que Van Gaal est mauvais par contre impressionnant ...

Falcao , pas la capacité physique pour jouer dans ce championnat?

Je pense au contraire qu'un de ses points forts avant sa blessure c'etait sa grinta et son esprit de combattant, mais c'est clair qu'il n'est pas en forme comme rvp d'ailleurs .

Pour ce qui est de suivre l'equipe a tout prix , il faut bien trouver un moyen de manifester son mécontentement , cette situation ne peut pas durer , si tu peux te satisfaire de la m**** qu'on nous offre chaque semaine alors tant mieux pour toi , mais moi compte tenu de l'argent qu'on a deboursé pour les transferts , je veux voir du beau jeu , des déplacements , des combinaisons des appels , du mouvement quoi et tu verras qu'on aura les résultats et le beau jeu .

Van gaal fait vraiment de la m**** en mettant mata et herrera , c'est fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts, 2 sur corners et 1 péno…. déjà ça résume pas mal

une nouvelle purge mais de toute façon ça sera le cas jusqu'à la fin de saison, je vois pas ce qui changera les 3 derniers mois, surtout qu'il est décidé à jouer avec ce 11 type.

ne croyez pas pasrce que Herrera est rentré qu'il va être titulaire au prochain match hein, sauf blessure

 

aucun joueur n'a été bon, AUCUN.

 

mais j'en veux pas aux joueurs, mais à Van Gaal en priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theatre of dream .....
être champion avec une équipe pareil dégouteraient plus d'une équipe en europe, plus d'un fan dans le monde....

VanGaal m'a encore confirmé cette saison qu'il ne connait pas ses joueurs..... ( quand on déclare à la presse qu'on ne connait pas Fellaini, ou bien qu'on met sur sa feuille de match un joueur vendu..... mdrrr)
Pourquoi s'entete-t'il avec son Rooney au milieu ? pour faire jouer van persie et falcao ?....

Ce duo hier soir, j'ai pu compter le nombre de fois qu'on a cité leur nom en match.... c'est pathétique.... Van persie marque, cache sa joie.... en a t'il marre du club ou bien est ce pour un autre problème ?

Rooney qui démarre au milieu.... et qui recule au fil du match pour jouer en 6 ou en 8... bref... encore 20 minutes et il jouait défenseur central ^^

Sinon... un grand merci (encore , par contre pour lui j'ai arreté de compter "les merci"). Si il n'est pas élu red devils de la saison, ce serait complètement absurde.... Croisons les doigts pour qu'il prolonge

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande encore comment nous pouvons être 3e avec ce jeu là, toujours la même chose, l'équipe joue vers l'arrière, aucuns mouvement devant.

Sans les 2 changements sur blessure pas sur qu'on gagne le match, Smalling et Herrera font de bonnes rentrées.

Chicarito ne joue plus du tout au Real, une bonne option pour remplacer Van Persi ?

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart ici, à chaque fois je désespère en regardant l'équipe jouer, surtout hier soir où c'était tellement mauvais, en plus à domicile contre une équipe relégable (ils ont fait plaisir, ont joué leur jeu en se créant beaucoup d'occasions en première période surtout et méritaient bien mieux, mais en fin de match (depuis ~60') plus d'énergie).

Mais à chaque fois c'est la même chose, je planifie mon weekend ou soirée pour regarder le prochain match (prochaine purge ces temps) en espérant retrouver le sourire en voyant du jeu et des combinaisons. Mais depuis décembre pas eu de bons matchs à se mettre sous la dent, pas de vitesse/percussion, aucune entente sur ce terrain que des individualités (mauvaises en plus pour la plupart).

 

  • Falcao est une âme perdue sur ce terrain (en plus il me donne l'impression de boîter par moment lors des ces courses).
  • RvP par moment a toujours son touché mais plus la grinta nécessaire pour faire la différence.
  • Rooney ralenti le jeu et donne "l'impression" (ça ne doit pas être que l'impression) d'être lent/lourd, selon moi avec les milieux qu'on possède sur le banc, il n'a rien à faire la.
  • Di Maria court dans tous les sens et s’empale bien souvent sur les défenses adverses, et ne sait pas tirer les corners.
  • Evans à chaque fois qu'il est sur le terrain, j'ai peur de chaque incursion adverse et pas que, même quand il a la balle sans adversaire j'ai peur... Que va't'il nous inventer après l'assist à Sterling et les dégagements n'importe où... L'autogoal passe en retrait ou le dégagement autogoal ?
  • Jones, est-ce qu'il fait un concours avec Evans et Smalling pour avoir la blessure la plus rapide en match ?

On peut quasi faire la liste de tous les joueurs, mais c'est les joueurs qui me déçoivent le plus par rapport à ce qu'ils devraient apporter.

 

Sinon sur ce match je retiens De Gea (comme toute cette saison), McNair (il me plait bien ce jeune, il travaille et est plus serein que les 3 du dessus avec la balle au pied), Herrera (pas exceptionnel, mais il apporté une légère maîtrise sur la balle), Di Maria en 2ème période qui s'est un peu reprit et les 2 buts de notre attaquant Smalling (comme défenseur il était pas génial).

 

Ce qui est flagrant hier avec le multipleyx (à la TV et stream de MU sur l'ordi), c'est la vitesse offensive de certains joueurs (Hazard, Silva, Cuadrado) et de l'équipe en général par rapport à notre lenteur dans ce domaine où rien ne bouge.

 

Comme toujours, je vais regarder le match de Cup en espérant mieux, mais il y a bien des chances que j'éteigne la TV en fin de match fâché et frustré de ce que j'ai vu... Tu espères un bon film qui s’avère être un navet. J'y crois toujours à l'amélioration mais j'ai réellement peur de ne pas voir mon équipe en CL l'année prochaine. Les concurrents sont tout prêt, ils ont plus de jeux et ont déjà joué plus de gros que nous (il nous reste tous les 7 premiers excepté Southampton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des cas de figure bien étrange dans la gestion du ptit louis ^^

=> Fellaini fait 2-3 bons matchs, hop il le tape sur le banc
=> Falcao, pareil
=> Di maria ne devait pas jouer selon vangaal à cause du vol à sa demeure. Di maria viens lui dire un truc du genre "je veux jouer pour me changer les idées"

Je sais pas à quoi il joue.... ni à quoi il veut aboutir...

Changement de formation, changement de joueur de leur poste de prédilection....
4-4-2
3-5-2
4-2-3-1
4-1-2-1-2
4-3-3


enfin je vais pas m'éterniser sur ce point mais comparez : moyes - Van gall
après 25 match
13/14 : 12v, 5 nul et 8 défaites... 31-10... 41 pts
14-15 : 13v, 8 nul et 4 défaites... 43-24.... 47 pts

Pour moi, le bilan est identique globalement... notre défense est pire que moyes, pourtant avec un degea monstrueux. Heureusement qu'on n'a pas un "Massimo Taibi" dans le but cette saison ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point qui m'a fait sourrire lors du match, c'était les supporters de Burnley qu'ont chambré tout le match sur City et Munich notamment.^^

 

Munich, pourquoi?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...