Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley F.c


Duncan Edwards

Messages recommandés

 

Le point qui m'a fait sourrire lors du match, c'était les supporters de Burnley qu'ont chambré tout le match sur City et Munich notamment.^^

 

 

C'est vrai, c'est marrant des personnes qui meurent dans un accident d'avion...

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai regardé tout le match, et grand dieu personne n'en a parlé avant moi, mais quelle joie ce retour au 442 a plat avec de vraie ailier!!!!

 

c'était lors de la deuxième mi temps, a la premiere MT nous avions le droit a notre désormais classique losange de mes couilles, et j'ai malgré tout regarder cette purge… j'entends déjà mes admirateurs crier "c'est parce que toi tu es un vrai supporteur NANI…" et ils n'auront sans doute pas tord, mais quoi qu'il en soit c'était un foot horrible, et en deuxième mi temps, comme si louis se résignait enfin a entendre mes conseils, il changea sa formation pour jouer, à l'ancienne, avec de vraies ailier… et outre le fait que louis m'écoute enfin, c'est surtout notre nouveaux football 442èsque sauce ailier qui m'a ravi

 

alors j'entends déjà mes détracteurs en mal de mon amour crier "on a pas très bien jouer pour autant en deuxième période!!!"

je vous entends mes lapins, et rassurez vous, vous avez une petite place dans mon coeur

 

oui, je reconnais, nous n'avons pas été merveilleux en seconde période.

MAIS MAIS MAIS

que diable nous avons été bien mieux! oui! enfin des espaces, des ailiers qui provoquent, des attaquant qui ne sont pas entourer par 7 adversaires!

quelle joie ai je ressenti lors de cette deuxième période! comme si united me faisait un cadeaux… oh j'en jouis encore.

 

et sachez mes fans (tout le forum) que j'ai bon espoir que nous continuons sur cette lancée, en 442 sauce ailier biensur (suivez les gars quand meme)

 

OUIIIIII C EST LE COME BACK DE MANCHESTER UNITED

 

 

 

NANI l'ange divin

 

moi j'ai trouvé que c'etait plus un 4/2/3/1 avec RVP plus bas que Falcao dans une sorte de 9.5/10. une position ou comme par magie il a retrouvé un semblant de technique. il a été bon pour orientés le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout le match, et je continuerai à regarder United jouer sauf empêchement.

 

J'aime United 1000 x plus que le beau jeu, au contraire de vous. Pour moi être supporter c'est ça, demander la victoire par quelque moyen que ce soit (sauf tricherie bien sûr). Si j'aimais le beau jeu avant de supporter mon équipe, j'arrêterais de supporter un club d'un ville ou je ne suis pas né et n'ai pas grandi.

 

Je pense que la seule chose importante est de finir dans les 4 premiers, quelque soit la manière. Du coup, ce soir, moi je suis heureux du match il y a les 3 points. Après avec la LdC on pourra recruter, vendre, commencer à tourner la page de ces deux ans horribles.

 

Ceux qui veulent du beau jeu et pas des résultats, SVP allez supporter Arsenal, ce club n'est pas pour vous.

 

A part ce petit coup de gueule.

 

 

Moi je sais pas pourquoi vous pouvez pas vous empecher de mettre votre nez, juger les gens que vous connaissez pas, être moralisateur et nous donner des leçons. Ta leçon j'te le dis comme je le pense, j'en veux pas.

T'as cru que les gens qui boycottent les matchs ils le font parce qu'ils aiment le beau jeu et qu'ils aiment pas United ? Ca se trouve y'a des gens ici qui supportaient United t'étais même pas né.

Supporter pour supporter... les sentiments ça s'explique pas forcément mais y'a un point de départ, t'aimes ta femme, mais y'a des raisons. Son comportement, sa façon d'être, son physique etc etc. TOut n'est pas logique, mais y'a toujours des choses qui font que sentimentalement tu aimes qqch.

 

 

United ici tout le monde l'aime, alors ton petit coup de gueule est inutile et pas demandé, tu pouvais te le garder. Non seulement il ne sert pas à grand chose, mais en plus il ne sera pas reçu ni écouté, il sera juste entendu. Quelqu'un a-t-il parler d'arrêter d'aimer United ? Quelqu'un a t-il ne serait-ce que parler d'aimer un autre club ?

Ton amour, quand il devient malsain pour ta propre personne, tu prends des distances. Moi d'un point de vue personnel, j'ai assez de soucis pour me prendre encore la tête pour un passe-temps qui me prend un temps fou chaque semaine et qui, au lieu de me divertir, me donne envi de me tirer une balle.

Et vraiment, si le supporter est par définition quelqu'un qui est derrière son club, il y est pour des valeurs ou autre, mais il y est parce qu'il aime, qu'il ressent qqch pour ce club. Parce qu'il prend du plaisir à être derrière son club; si les valeurs s'effacent, si on déprime, si on ne prend aucun plaisir, je vois pas l'interêt de s'acharner.

Montrer son mécontentement pour faire changer les choses et attendre. Le spectacle que nous montre ces joueurs pourris gatés, surement un des pires clubs actuellement moralement et dans l'attitude, etj 'ai pas peur de le dire et je m'en fous de choquer. Ah en 2008 nous supporters prétentieux on était là pour critiquer le real qui empilait les stars et ne faisait rien, aux joueurs prétentieux qui foutaient rien, surcotés etc. Et ben aujourd'hui, on est certainement pas mieux.

 

On est tous derrière ce club, boycotter des matchs parce qu'on ne prend aucun plaisir, au contraire, c'est ne pas abandonner son club. J'crois que tout le monde connait ce club et continue à le suivre.

Alors merci mais non merci, ton coup de gueule n'est pas necessaire. Et ton jugement non plus.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est nous qui nous faisons b****r par une moche en ce moment

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu "vas venir", c'est ça que tu dis !?

 

attends alors, je m'équipe... :rain:


Sauf que c'est nous qui nous faisons b****r par une moche en ce moment

 

de ta phrase, il faut enlever les 3 derniers mots, car là ça fait assez longtemps que ça craint

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...