Invité Skynet Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Roooh, mais ne prends pas tous ces titres si au sérieux, Sky. ^^ Non je suis a fond dans le second degré mais j'en profite pour faire passer quelques vérités en vue du titre du membre le plus franc l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah, je suis le deuxième plus sympatique, ça m'étonne haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah, je suis le deuxième plus sympatique, ça m'étonne haha. Mon vote a tout changé. Alors remercie-moi. Non je suis a fond dans le second degré mais j'en profite pour faire passer quelques vérités en vue du titre du membre le plus franc l'année prochaine ! Compétiteur éternel, hein ? #CR7. 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah, je suis le deuxième plus sympatique, ça m'étonne haha. Un chinois sympathique? On aura tout vu ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Mon vote a tout changé. Alors remercie-moi. J'avais voté pour toi aussi haha. On va crier au communautarisme 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J'avais voté pour toi aussi haha. On va crier au communautarisme On devrait convertir des gens tiens. Santana, tu veux pas devenir Vietnamien ? Un chinois sympathique? On aura tout vu ici On a une communauté de raciste en plus ! Entre toi, OldTrafford, Skynet, OLH, Ryan qui est d'accord avec tout ça, on a été persécuté ici ! 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Vous volez nos entreprises, comment être sympa avec vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 On a une communauté de raciste en plus ! Entre toi, OldTrafford, Skynet, OLH, Ryan qui est d'accord avec tout ça, on a été persécuté ici ! On est pas raciste mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Mon vote a tout changé. Alors remercie-moi. Compétiteur éternel, hein ? #CR7. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 p*****, il est partout Santana. Surtout prend pas la grosse tête mec Santana en ce moment: 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Non je suis a fond dans le second degré mais j'en profite pour faire passer quelques vérités en vue du titre du membre le plus franc l'année prochaine ! Être franc, ce n'est pas dire SA vérité Sky, mais LA vérité 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 On devrait convertir des gens tiens. Santana, tu veux pas devenir Vietnamien ? p*****, il est partout Santana. Surtout prend pas la grosse tête mec Santana en ce moment: Voilà c'est fait. 6 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J'aime bien tes chaussettes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Être franc, ce n'est pas dire SA vérité Sky, mais LA vérité Clovis est franc. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Clovis est franc. Tu veux dire Rémi, le mérovingien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Clovis est franc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 p*****, j'avais pas lu le message de Red Eye qui demandait à Santana de devenir Viet . Et dire que j'ai pris cette image par hasard mdr 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oldtrafford : le portefeuille de Moustik est d'accord avec ta signature. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oldtrafford : le portefeuille de Moustik est d'accord avec ta signature. , je fais des trucs sans le savoir moi. C'est trop, je suis dans le turfu. OLH, avec toi il y a même pas de suspens, dès janvier, on sait déjà qui va remporter le titre du membre le plus drôle ^^. Et ma signature, elle est pour toi, andouille Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Tu veux dire Rémi, le mérovingien Rémi il est sans famille. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Félicitations aux vainqueurs ! Rien à redire, mes votes étaient un peu différents mais faut dire que j'ai eu de sacrés trous pour certaines catégories. Perso j'ai voté mondoudou pour le membre qui argumente le mieux. Je suis pas toujours d'accord avec elle au préalable mais la manière dont elle explique ce qu'elle pense et pourquoi me plait bcp. J'arrive à comprendre son raisonnement et je finis parfois même par être d'accord au final. C'est le but de l'argumentation pour moi. Surtout qu'elle parle souvent de foot "abstrait", c'est très plaisant à lire. Bien vu les OGS, Red Eye, Santana, OLH, Rooney_8, Marvin, pj, Neo et j'en passe -m'en voulez pas-, continuez à nous régaler Modifié le 5 janvier 2015 par Moha-10 4 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Félicitations à ceux qui ont eu un prix mais aussi à ceux qui ont réussi à se classer parmi le Big Three ! Pour le membre le plus philosophe tout le monde l’est à sa manière et donc redice remporte ce trophée et il sera attendu au tournant cette année pour à nouveau dominer cette catégorie bien remplie. Celui qui argumente le mieux est un très grand prix, c’est celui que l’on comprend mais aussi celui qui sait mettre les gens d’accord ou alors avec qui nous pouvons continuer la discussion de manière aboutie, Red Eye remporte ce trophée mais pour moi Santana a été le meilleur cette année sans faire injure à Red Eye et ses pertinences de hautes volées. Charlie dans le top 3 c’est d’une logique implacable et Marvin en mode égalité qui a sa place aussi seulement si on enlève les explications du topic politique Le prix Wayne Rooney m’échappe au profit de Skynet qui il est vrai a fait très fort cette année dans ce domaine et en plus contre l’autorité actuelle Bon j’arrive deuxième quand même ! Ca doit être mon coté fanatique qui me pousse à m’emporter même si nous le sommes tous à la base. Numéro 3 Rooney_8 parce qu’on le connaît que trop bien! La mauvaise foi on en a été peuplés cette année et dans tous les sens, cela concerne souvent le coté dégradant que des membres ont eu envers les joueurs notamment, le classement de SK est du à la flagrance du cas Lindegaard je pense et c’est ce qui a donné un jump total des votes. Un trio qui aurait pu être tout autre cependant. Le prix du drôle est pour OLH il a inondé le forum de trolls en tous genres alors que le second du classement PJ Harvey a été + dans la subtilité des mots, peu importe de quelle école on est ils ont fait partie de certaines rigolades, Red Eye complète le podium avec ses coups bien sentis et très aboutis. Le prix rabat joie pour mondoudou parce qu’elle n’est jamais contente mais bon en tout cas pour sa défense ce n’est pas celle qui empêche le fan de s’enflammer pour autant, elle paye + dans le domaine technique que moral. Le prix des allusions sexuelles j’en ai jamais réellement vu ici car je n’y prête pas attention, même si je crois quand même savoir qu’un membre poste souvent des photos de femmes en formes exceptionnelles, rooroo non ? NATHOU92 le membre le plus maladroit est un vote choquant et je dirais injuste, je ne juge pas les votants qui ont fait cette démarche mais de mon avis NATHOU est dans une marge de progression fabuleuse avec de très bonnes discussions et de belles prises de positions, vous comprendrez bien que je ne suis pas du tout d’accord avec ce vote, il paye la tradition des années 2011/2012 apparemment. Les membres francs on en a quelques uns, Rooney_8 rafle encore la mise cette année mais je me glisse dans ce classement l’année où j’ai été le plus soft dans ma carrière de Manchesterdevils, plutôt curieux lol. Ryan toujours là mais surpris de ne pas voir Christplay premier de ce classement, c’est lui le plus franc que je connaisse ici et surtout cash. Santana se démarque naturellement de la révélation de l’année avec des messages constructifs, toujours plaisants à lire, des lumières sur des ombres, bref un titre amplement mérité pour lui et le trio qui le complète est un excellent duo, Neosquall avec beaucoup de bonnes informations et une bonne vie de forum dans les topics de pluie et beau temps avec Gory Sir Alex pour nous informer également sur des choses diverses et variées. Dans les classements on ne voit pas Don_ mais rassurez vous il a eu des voix à ce sujet et il n’est pas loin. Roy Keane pour Rooney_8 ça doit aller avec membre le plus franc lol, Skynet évidemment là et apparemment moi aussi pour terminer le tableau dans une année plutôt soft et feutrée. Le prix du plus tacticien pour moi est difficile parce que je n’ai encore jamais vu de vrais tacticiens pertinents sur le forum sauf PJ Harvey qui a été un entraîneur et avec qui j’ai pu discuter, j’espère voir un jour sur le forum des membres vraiment réellement calés sur ce sujet et qui peuvent m’apprendre des choses et non ce que je sais déjà. J’ai été plusieurs fois regarder ces choses là, cela ne m’empêche pas de féliciter mondoudou pour ce prix qui lui colle apparemment à la peau Merci à tous ceux qui m’ont élu membre le plus fanatique, on ne lâche rien, toujours présents et on ne lâche pas nos joueurs quels qu’ils soient, contre nos ennemis on doit se battre et résister à toutes les mauvaises choses, notre communauté doit être forte. Je suis cependant légèrement déçu de ne pas avoir vu plus de votes pour Moustik ! qui se déplace souvent aux matchs pour aller voir notre équipe préférée, cela s’explique peut être du fait qu’il ne l’a pas assez montré sur la plateforme MD car je ne vois pas d’autres explications en tt cas moi j’avais voté Moustik ! sans l’ombre d’une hésitation. Moha-10 complète mais on aurait pu mettre glory sir alex ou encore NATHOU92. Ah le charisme et on a 2 égalités pas mal ! Jiminy l’expert des banques et Ryan le Dictateur endurci, belle brochette pour en faire deux équipiers d’un film légendaire et on ajoute PJ Harvey pour compléter le réel podium, PJ n’a pas besoin de beaucoup dire pour s’apercevoir de qui il est. Moustik ! T’es le plus sympa en fait ! Jiminy est là également avec Neosquall toujours très agréable dans la discussion 3 bons membres qui méritent d’être affichés, je pense quand même à NATHOU encore une fois ou encore à PJ Harvey. PS : J’ai eu kks votes, je suis surpris car je ne suis pas là pour ça. Merci aux membres qui ont voté pour moi en tant que membre le plus fidèle même si j’ai failli lâcher le forum définitivement mais Ryan m’a repêché pour que je puisse retravailler d’arrache-pied pour essayer de faire de nouvelles choses j’y reviendrai après. En tout cas merci. Je voudrais quand même rappeler que Marvin a été là tous les jours ou presque cette année et il aurait mérité une place dans ce trio de membres fidèles pour cette année car nous votons bien pour l’année 2014. Le duo !!! Hahaha alors ce prix là je l’attendais et j’attendais ce résultat pour rigoler, tant de divergences entre les deux hommes qui sont complètement à l’opposé des pensées aussi bien politiques que footballistiques comme quoi les grands opposés ont été élus meilleur duo de forumeurs de l’année ! Vous aimez les querelles bandes de sadiques ! Pour le membre de l’année je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et qui ont apprécié mon travail fait sur le forum. J’avais pensé à le quitter définitivement mais Ryan est revenu me chercher pour me proposer un poste dans le staff, chose que j’ai bien évidemment acceptée et je l’en remercie vivement. Un poste difficile cependant mais j’ai pu découvrir certaines choses et ce que ça fait de passer de ce coté là et je comprends la position d’Alruud qui a pu être difficile parfois car nous sommes du même style et que nous nous exposons aux discussions houleuses quand nous ne sommes pas d’accords sur des sujets. Par ailleurs le mode de fonctionnement ne changera pas pour 2015. -------- J’ai trouvé que cette année a été difficile pour beaucoup de choses et notamment dans le traitement de notre équipe et de nos joueurs, nous avons besoin d’être soudés et d’être en soutien de notre équipe. Je ne demande pas de soutien aveugle bien évidemment mais un peu plus de justesse dans ce qui a été dit. Savoir reconnaître des choses sur certains quand il est bon même si on ne l’aime pas forcément c’est pas mal. Je récidive en disant bravo aux lauréats de cette année, Santana ayant été pour moi le membre le plus impressionnant et le plus méritant dans ses analyses. Cette année est aussi une année de nouveaux VIP tels que NATHOU92 qui a largement mérité ce statut et qui le rend bien sur le forum et d’autres, je n’oublie pas les autres qui devraient logiquement arriver avec ce statut. Cette fin d’année a aussi affiché des retours marquants comme celui de Charlie et qui est un réel investi du forum, Saga et ses analyses pertinentes, Captain Britain ou encore Svaro’ qui est revenu en mode encyclopédie, je n’oublie pas babyface dans le ventre mou pendant quelques temps pour revenir dans la lumière et d’autres que je dois oublier. Nous travaillons tous dans l’optique de rendre le forum meilleur et les nouvelles recrues sont là pour aller dans ce sens et offrir des débats en contreparties de choses et d’autres, cela apportera encore plus de qualités et de discussions intéressantes. Je ne l’avais pas encore fait mais je souhaite mes meilleurs vœux à tous les membres de manchesterdevils avec des choses positives, des victoires et surtout une ambiance qui évoluera dans le bon sens que ce soit en cas de victoire ou de défaite, on est pas là pour régler nos comptes de manière stupide avec un joueur sans objectivité sur la situation. Nous subirons des peines cette année car le football nous offre de tout et ce sera à nous d’être dignes dans ce cas de figure et de rester un minimum objectifs. Que Dieu préserve le bon sens et le but réel de ce forum. Que vos claviers soient inspirés comme les exemples qui ont été au premier plan cette année. J’espère aussi un grand respect pour les créations des membres et peu importe quel est ce membre, chacun s’efforce de trouver des solutions pour faire évoluer les choses et changer le train train quotidien en proposant de nouveaux sujets, les trolls c’est bien mais nous espérons vivement votre mode réel de pensée et vos idées précises sur les sujets, il y a assez de membres pointus pour faire évoluer cela dans le bon sens. Encore une excellente année à tous. Modifié le 5 janvier 2015 par Ole Gunnar Solskjaer 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 PARFAIT. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Encore un post de légende ! Sinon je citerai Zlatan : "Arriver deuxième, c'est comme être dernier" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oh les gars, je suis là depuis 5 jours ! Attendez, avant de parler de retour. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés