Fletcher77 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Le Guardian avait bien vu. Falcao, enfin ! J'espère qu'il va claquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Pas de Herrera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Man Utd XI : De Gea - Valencia, Jones, Evans, Young - Carrick, Fletcher, Mata - Rooney ©, Falcao, van Persie. Subs : Lindegaard - Mc Nair, Thorpe - Januzaj, di Maria, Herrera - Wilson Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Quelle affreuse composition Pourquoi ne pas mettre Carrick en MC ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Allez tigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Di Maria et Janu sur le banc, les deux DC de la réserve également, bonne nouvelle en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Di Maria, Januzaj sur la bench! Ander est bien malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ander malade ou blessé ?El Tigre TITULAIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Super de voir Falcao débuter. Avec Rafael de retour sur le banc + Di Maria (et Janu). Carrick en défense central avec les deux autres à coté de lui ca parait évident pour la relance salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ander et Fellaini malades tous les 2 les gars ? Rafael sur le banc, cool. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon sans Ander et Fellaini, c'mon Fletcher !! Radamel va planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Quelle affreuse composition Pourquoi ne pas mettre Carrick en MC ? :'( c'est un 3-5-2 souple, dés qu'on aura la possession on passe en 4-4-2 losange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Sauf qu'on a jamais la balle en 352. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bidon la composition. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bidon la composition. Tu peux pas faire beaucoup mieux en même temps. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bidon la composition. Tu voulais qui d'autre ? On a pas bcp d'alternatives haha. Vu le jeu d'Aston Villa, Carrick jouera sûrement plus haut. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Fletcher va prendre le bouillon en 6. Ander malade ? Lol la blague. LVG n'en veut pas c'est tout, ça m'a saoulé vas-y. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Compo claquée comme d'habitude mais Believe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Aston Villa Lineup : Guzan, Lowton, Vlaar ©, Okore, Clark, Cissokho, Sanchez, Delph, Weimann, Agbonlahor, Benteke. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Il suffirait juste de Herrera dans CETTE MEME compo pour dire qu'elle déchire, avouez le Aston Villa Lineup : Guzan, Lowton, Vlaar ©, Okore, Clark, Cissokho, Sanchez, Delph, Weimann, Agbonlahor, Benteke. 442, ayé on a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonne petite compo moi je suis content de revoir captain Fletch! Vivement 16h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Vlaar de retour chez les Villains, j'en étais sûr! Bonne compo sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) WILSON pas titulaire? Pogba, Wilson y en a marre de ces talents gâchés! Modifié le 20 décembre 2014 par Don_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 La derniere fois qu'on a titularisé El tigre on a pris 5 buts, espérons qu'on sera solide défensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Oh Tigre, Tigre ! ton éclair luit Dans les forêts de la nuit, Quelle main, quel oeil, immortels Purent fabriquer ton effrayante symétrie ? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés