Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Je veux bien qu'on soit pessimistes mais il ne faut pas non plus tomber dans le défaitisme le plus total.

Ok on a été mauvais, mais c'est comme ça, on est en convalescence et la machine n'est pas encore en route.

Le prochain match on le joue à OT, c'est le Boxing Day et ça sera contre Newcastle, c'est quand même a priori très faisable!

J'avoue avoir un peu peur pour le voyage à White Hart Lane face à une équipe qui ne nous réussit plus (4 matches d'affilée sans les battre) mais celui contre Stoke avec un peu de volonté et de rigueur devrait tourner en notre faveur.

C'est pas un calendrier très facile mais on restera favoris et les bons résultats se poursuivront!

 

GGMU!!! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir le match, on mérite pas mieux niveau points même si en 2ème période on a été un peu meilleur ( heureusement qu'on a joué à 11 vs 10 pendant 25 min )

 

1ère période insipide, le néant total, la défense... comme d'hab ça sert à rien d'en parler, De Gea va pas être Dieu sur chaque match

2ème période un peu meilleur mais vraiment un peu

 

la seule satisfaction est le but de Falcao, et il a joué 90min, j'ai d'ailleurs été surpris qu'il joue 90min et pas Van Persie qui est sorti plus tot

 

ps: Mata muscle ton jeu stp car tu tombes à chaque contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la reaction du coach de Villa juste après le but de Benteke. Desuite il se lève, appel un joueur, et donne ses nouvelles consignes.

Il a senti qu'il y avait un truc à faire. Ils ont musclé le jeu et ils auraient pu tuer le match en debut de seconde période.

Malgré ça on aurait pu gagner ce match.

Il fallait bien s'y attendre, notre équipe est loin d'être au point, ça s'est confirmé encore aujourd'hui. Il y a beaucoup de boulot, c'est la seule certitude qu'on à l"heure actuelle. Nos joueurs sont irreguliers, n'ont pas le niveau ou sont fragiles, ce qui empêche l'equipe de progresser ensemble et de trouver une sorte de cohésion.

 

D'un autre côté, je trouve ce résultat bénéfique. Ça ramène le groupe sur terre juste avant une période importante, il ne faut pas qu'il perde de vue que rien est fait pour la quatrième place. West ham revient à un point et nous colle aux fesses, je trouve ça bien

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus choqué dans cette défense,c'est les moments d'égarement totale,les mec ils s’arrêtent de jouer avant de réagir .Ils pensent que l'arbitre va arrêter le match et qu'ils vont pouvoir discuté tranquille "putin phil du fais le con là,donne la moi avant " "mais meerde Jonny fallait la faire en retrait au lieu de vouloir me la donner là " " mais qu'es tu fou Tyler ,tu nous as mis en galére,y'avais Carrick il l'a demander " chaque un tente de foutre la faute sur l'autre . Mais mes amis le ballon est toujours en jeu et là ils se disent"putin sa mére on est mal " et ils cavalent comme des shlagues,ils finissent à trois sur un joueur ,heureusement que sur cette action Jones sent le coup et ce détache in extremis pour contrer la frappe .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est ca, on va gagner le championnat.......

 

franchement, dès que j'ai lu que nos joueurs se sont enflammés avant ce match j'ai su qu'on allait se casser la gueule...

 

on ne gagnera pas ce championnat tant qu'on aura une défense comme celle qu'on avait cet après midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi certains membres s'agacent du 3-5-2 appliqué par LVG, de mon coté, je commence même à l'apprécier ce systeme la, le nul d'hier est surtout due au niveau de certains joueurs, quelque soit le systeme appliqué, tu ne peux rien faire quand t as Mata qui passe le ballon et fait ensuite un appel digne d'un chercheur de balle, Valencia avec ses feintes hyper téléphonées, un défense catastrophique individuellement et collectivement parlant.
Citez moi le dernier match ou on a obligé notre adversaire à rester 10 derrière pendant tout le match, je suis sur qu'avec un peu de percussion on aurait tuer le match en 1ere mi-temps et tout le monde crierait au génie de LVG.

Enfin bref, j’espère que LVG mettra sur le banc quelque joueurs à savoir Evans et Mata pour qu'ils se ressaisissent un peu sinon c'est la porte janvier prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"gagner le championnat", c'est pour le topic "MU et le titre"... ;)

 

mais OK, ça passe ici aussi

pour ceux qui pensaient qu'on était redevenu une "grande" équipe et qu'on allait emmerder chelsea et city, faut juste rester réaliste, nous n'avons pas encore le "jeu" pour pouvoir rivaliser avec eux sur toute une saison, mais surtout on n'a pas vraiment l'équipe (surtout en défense), tout simplement

 

je ne pense pas que nous devons nous focaliser sur la première place, ni la deuxième, y'aura sûrement pas photo à ces 2 places là, ce n'est pas gênant de le reconnaître

mais on doit se battre (et là c'est LARGEMENT jouable) pour la 3ième place (au pire la 4 c'est pas important tant que y'a CL derrière), on est pas pire que arsenal, tottenham, everton et liverpool, la preuve ils sont derrière nous pour le moment

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une évidence :)

ils peuvent aussi avoir leur période de creux, mais nous voir passer au dessus des 2 et finir champion !? là j'avoue que pour moi ce serait TRES surprenant (mais pas désagréable)

 

;)

Yaya va à la CAN, et on est à 7 points de City.

 

Et Chelsea n'a subit aucune blessure ou presque dans son secteur défensif. On l'a bien vu, un seul joueur en moins (Matic) = défaite à Newcastle.

 

Terry ne sera pas à ce niveau toute la saison, il y en a bien un qui va se péter un genoux ou autre, etc...

 

On est à potentiellement 10 points de Chelsea. Rien du tout n'est joué. Quand on voit United il y a 4 mois et United maintenant, au niveau des résultats et du niveau de certains joueurs (RvP, retour de Carrick, De Gea, et même Fellaini et Young, Falcao qui retrouve des sensations), il y a de quoi avoir de l'espoir. Mais je te rejoins, il serait surprenant de les dépasser, surtout vu leur effectifs respectifs notamment défensivement, ils ont plus et mieux que nous, c'est clair. Mais devant, on a plus et mieux aussi.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour vous surement le match a été très frustrant, on a eu le ballon mais on a pas reussi à mettre la deuxième ça fait grave ch*** !!!!!

 

Mais tant qu'on aura des joueurs comme Evans dans notre axe on doit se préparer à ce genre de match. Sa façon de défendre sur le but de Benteke est juste pitoyable ..... J'ai remarqué une chose que ce soit Jones, Blackett ou Evans il y en a pas eu un seul qui ait gagné un duel face au Belge !!!!! PAS UN !!!!!!!!! C'est juste honteux ......

 

 

Bref de la frustration mais j'essaye de remettre ça en perspective avec ce qu'on a fait la saison dernière et en début de saison ..... L'année dernière on aurait prié pour avoir un MUFC dominateur comme l'a été donc on est toujours en phase de construction c'est une réalité mais l'avenir semble être radieux alors faisons preuve de patience et laissons LVG continuer à faire sa reconstruction de l'équipe car pour l'instant c'est quand même assez admirable .....

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne réagit pas durant ce mercato, on va gâcher cette année, il y a moyen de faire quelque chose, on a des joueurs de classe mondial, on a un bon entraineur, mais on a aussi d'autres joueurs qui gâchent tout, ils nous coutent des points dans des matchs à notre portée..

 

c'est dommage d'avoir dans la même équipe: de gea, rooney, VP, falcao, di maria et en même temps evans, smalling, blakett.. ça gâche tout..!!

 

j'ai juste envie de poser une question: c'est quoi notre défense type cette année????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match avec nos 4 offensifs on a 2 doublons qui se marchent dessus Rooney/Mata et Falcao/RVP. On est pas assez surprenant pour l'adversaire et ça manque totalement d'équilibre, de percussion et de diversité niveau profils. Et on se prive de notre meilleur milieu pendant 45mn. Trop d'erreurs pour espérer mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me dérange avec ce manchester c'est qu'on ne se crée pas 10, 15 d'occasions par matchs pour pouvoir gagner... on se crée 3-4 au maximum, alors quand on a de la chance on marque à notre première occasion, on appelle ca du réalisme- moi je l'appelle de la chance, sinon, on galère pour marquer et c'est normal puisqu'on ne se crèe pas d'occasion,

 

et c'est pire quand on encaisse le premier but, je vois une équipe qui doute, et qui a peur d'encaisser un deuxième au lieu de voir une équipe qui a du caractère et qui attaque. La raison est simple, les autres membres de l'équipe n'ont pas confiance en la défense, et au lieu de se concentrer pour attaquer, ils veulent toujours assurer leur passes ne pas faire d'erreur de passe pour ne pas avoir une contre attaque à gérer, le fait de vouloir assurer la passe nous donne des matchs à ch***, on voit que personne ne veut prendre de risque.. et donc on ne se crée plus d'occasion..

 

Il y a encore du travail pour LVG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Le championnat est encore long, et je pense qu'on a vu le meilleur Chelsea, et le meilleur City, mais pas du tout le meilleur Manchester United. Notre marge de progression est synonyme d'espoir.

Pas d'accord. Je ne pense pas que City soit à son max, et pourtant elle gagne.

Chelsea va peut-être perdre des points, mais tu omets une donnee tres importante : pour leur passer devant, il faut faire presque un sans faute. Le match d'hier nous ramène fatalement sur terre.

Moi je regarde plus devant mais derriere. Je souhaite un nul entre Liverpool/Arsenal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière faut garder les pieds sur terre. Y'a deux mois, être 3ème ça relevait du miracle pour nous tant nos résultats étaient irréguliers.

 

On a réussi à remonter sur le podium, c'est déjà une bonne chose. On sera jamais champion, on a deux équipes bien trop fortes collectivement devant nous pour espérer mieux. Chaque chose en son temps, on sera sûrement meilleur la saison prochaine avec un secteur défensif davantage renforcé. Qu'on garde cette troisième place le plus longtemps possible. Retrouver la C1 serait déjà un premier soulagement, car c'est vrai qu'on s'emmerde sans cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Je ne pense pas que City soit à son max, et pourtant elle gagne.

Chelsea va peut-être perdre des points, mais tu omets une donnee tres importante : pour leur passer devant, il faut faire presque un sans faute. Le match d'hier nous ramène fatalement sur terre.

Moi je regarde plus devant mais derriere. Je souhaite un nul entre Liverpool/Arsenal.

Ouais, City a été à son max avec Kun au milieu de ce début de saison pour moi, mais bon.

Eux aussi doivent faire des sans fautes parce que 7 points c'est rien. Si on continue sur cette régularité on peut vraiment y croire. Faire nul à Villa ok c'est un mauvais résultat, mais des matchs pourraves à l'extérieure ça sera pas le premier ni le dernier que ça soit pour United, City ou Chelsea.

Tu le disais toi même à moitié troll à moitié sérieux que Villa allait être le match le plus compliqué à remporté, ça n'a pas loupé.

Y croire et regarder en haut ne veut pas dire ne pas faire attention et regarder en bas. De toute façon pour faire dans le jargon, l'équipe prend les matchs les uns après les autres, les comptes on les fait en mai. On a déjà vu des renversements de situation bien plus cocasses. Si c'était pas le cas Arsenal aurait été champion deux ou trois fois depuis 2004 ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la période du Boxing Day vs tout mettre au clair et plus particulièrement le combo Tottenham/Stoke away. Je nous vois pas remporter ce type de rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la période du Boxing Day vs tout mettre au clair et plus particulièrement le combo Tottenham/Stoke away. Je nous vois pas remporter ce type de rencontres.

C'est sûr que pour Stoke je laisserais au repos Rooney avec Anderson.

 

C'est dans ces moments là qu'avoir un chinois ou un muslim peut s'avéré payant.

 

Fellaini il fête pas le nouvel an lui, si ?

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière faut garder les pieds sur terre. Y'a deux mois, être 3ème ça relevait du miracle pour nous tant nos résultats étaient irréguliers.

 

On a réussi à remonter sur le podium, c'est déjà une bonne chose. On sera jamais champion, on a deux équipes bien trop fortes collectivement devant nous pour espérer mieux. Chaque chose en son temps, on sera sûrement meilleur la saison prochaine avec un secteur défensif davantage renforcé. Qu'on garde cette troisième place le plus longtemps possible. Retrouver la C1 serait déjà un premier soulagement, car c'est vrai qu'on s'emmerde sans cette saison.

 

On va retrouver la C1 pas parce qu'on est fort, mais parce que les autres équipes sont beaucoup plus faible (arsenal, liverpool, tottenham, everton) la preuve westham et southamptom sont devant arsenal et liverpool...

 

devant on a chelsea et city qui sont beaucoup plus forts et ca se voit on a 7 pts de retard sur city et potentiellement 10 sur chelsea..

 

oui on dit que chelsea n'a pas eu de blessures grave dans son secteur défensif comme nous, mais moi je me pose la question est ce que notre défense titulaire est vraiment : rafael -smalling- rojo - shaw ?? qui sont blessés..!! moi je dit que même avec ces défenseurs là on aura du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura récupéré notre équipe type d'ici le nouvel an et c'est pratiquement impossible qu'on subisse une hécatombe similaire à cette première partie de saison.

 

Rafael, Shaw, Blind, Smalling, Rojo + le retour de Falcao, Di Maria, Ander et Fellaini. Tous des titulaires en puissance. On ne peut que faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...