Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

ce qui me dérange avec ce manchester c'est qu'on ne se crée pas 10, 15 d'occasions par matchs pour pouvoir gagner... on se crée 3-4 au maximum, alors quand on a de la chance on marque à notre première occasion, on appelle ca du réalisme- moi je l'appelle de la chance, sinon, on galère pour marquer et c'est normal puisqu'on ne se crèe pas d'occasion,

 

et c'est pire quand on encaisse le premier but, je vois une équipe qui doute, et qui a peur d'encaisser un deuxième au lieu de voir une équipe qui a du caractère et qui attaque. La raison est simple, les autres membres de l'équipe n'ont pas confiance en la défense, et au lieu de se concentrer pour attaquer, ils veulent toujours assurer leur passes ne pas faire d'erreur de passe pour ne pas avoir une contre attaque à gérer, le fait de vouloir assurer la passe nous donne des matchs à ch***, on voit que personne ne veut prendre de risque.. et donc on ne se crée plus d'occasion..

 

Il y a encore du travail pour LVG..

 

Ca prend du temps de passer d'une équipe a la ramasse à une équipe qui se crée 15 occases et qui domine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne réagit pas durant ce mercato, on va gâcher cette année, il y a moyen de faire quelque chose, on a des joueurs de classe mondial, on a un bon entraineur, mais on a aussi d'autres joueurs qui gâchent tout, ils nous coutent des points dans des matchs à notre portée..

 

c'est dommage d'avoir dans la même équipe: de gea, rooney, VP, falcao, di maria et en même temps evans, smalling, blakett.. ça gâche tout..!!

 

j'ai juste envie de poser une question: c'est quoi notre défense type cette année????

 

 

Ben là est problème c'est qu'il y en a pas ..... LVG fait clairement avec les moyens du bord ..... maintenant je pense pas que cet Hiver on va voir débarquer notre nouvelle défense .....

 

Je préfère qu'on se contente de la 3ème place cette année et qu'on ait une vrai défense pour la saison prochaine plutôt que de recruter maintenant et d'avoir des joueurs de 2nde zone car les joueurs cibles n'était pas libre en décembre ....

 

On construit pour l'avenir là donc soyons encore un peu patient et l'année prochaine on aura une vrai défense j'en suis sur ..... mais pour l'instant il va falloir se contenter des Evans et autre smalling, jones .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là est problème c'est qu'il y en a pas ..... LVG fait clairement avec les moyens du bord ..... maintenant je pense pas que cet Hiver on va voir débarquer notre nouvelle défense .....

 

Je préfère qu'on se contente de la 3ème place cette année et qu'on ait une vrai défense pour la saison prochaine plutôt que de recruter maintenant et d'avoir des joueurs de 2nde zone car les joueurs cibles n'était pas libre en décembre ....

 

On construit pour l'avenir là donc soyons encore un peu patient et l'année prochaine on aura une vrai défense j'en suis sur ..... mais pour l'instant il va falloir se contenter des Evans et autre smalling, jones .....

Oui, et ça ne vaut pas que pour la défense mais pour tout le groupe.

On ne voit pas (pour diverses raisons) un 11 qui se dégage(mis à part quelques joueurs), et évidemment, ça nous empêche de progresser.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement a été mis à jour pour ce match ! Logiquement, Falcao termine en tête :) On a été un peu moins à voter pour ce match, seulement 24 votes (il y en avait 51 pour le match précédent). Alors continuez à venir ^^

 

CLASSEMENT VS ASTON VILLA, PREMIER LEAGUE (20/12/2014) - 24 votants

1. FALCAO - 42 points (5/11/5)
2. YOUNG - 35 points (7/6/2)
3. CARRICK - 29 points (5/4/6)
4. ROONEY - 22 points (5/2/3)
5. DE GEA - 14 points (2/1/6)
6. BLACKETT - 1 point (0/0/1)
7. VALENCIA - 1 point (0/0/1)
8. VAN PERSIE - 0 point (0/0/0)
9. JONES - 0 point (0/0/0)
10. FLETCHER - 0 point (0/0/0)
11. EVANS - 0 point (0/0/0)
12. MATA - 0 point (0/0/0)
13. DI MARIA - 0 point (0/0/0)
14. WILSON - 0 point (0/0/0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...