Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=a-sxZ5Bs0FA

 

On a David

 

Don't worry

On a aussi Evans , à 4:45 il est vraiment serieux ce mec ??? c'est la 3eme fois cette saison qu'il fait ces passes foireuses !

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=a-sxZ5Bs0FA

 

On a David

 

Don't worry

 

Lol j'avais pas fais gaffe mais après son énième passe en retrait foirée face à Pool, Evans se fait juste défoncer par De Gea et il écarte les bras comme une victime mdr "mais c'est pas ma faute chui nul..."

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Rojo était revenu moi, m****, ça signifie du evans encore une fois, à moins qu'il mette Carrick en DC.

 

Bon aprés on joue contre aston villa, on est censé controler le match, mais on ait jamais avec ce 3-5-2..

Robin revient en grande forme, il va planter. Aston villa nous reussit plutot bien en plus, on avait pris 6 points contre eux l'année dérniére..

 

3-1 Robin, Januzaj, Carrick / Weimann il est pas dans ma team fpl en fait :ph34r:

Modifié par maël24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Honnetement je pense que villa est une equipe qui ne nous posera pas beaucoup e problèmes. Offensivement c'est très faible car le contenu offensif est pauvre la preuve, 10 buts inscrits en 16 matchs, meme pour notre défense, je pense que sa ira.

Apres défensivement ça reste pas très bon mais c'est pas non plus une catastrophe insondable ( Vlaar par exemple qui est un joueur moyen , ou Nathou, mais qui peut se transcender sur quelque matchs). Sur quelque matchs par si par la, ça peut être solide mais bon, on leur met toujours au moins 3 buts donc

Au milieu c'est pas mal avec Westwood-Delph-TC23. Mais bon Westwood est blesse, Intelligent est pas la et delph je crois qu'il a été blesse donc pas a son max

 

Doncje pense qu'il faudrait profiter de ce match pour allonger notre série de victoire, histoire de se mettre en confiance avant le boxing day qui nous réussi plutôt bien, et pour faire tourner aussi( l occasion de voir Ander et Falcao titulaires par exemple)

 

mn prono: 4-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Perso je trouve ça un peut trop offensif avec Mata et Rooney au milieu j'aurai mis ander a la place de Rooney ou mata. Sinon content de la titu de fletch si ça se fait, c'est le match idéal pour le remettre dans le rythme vu qu'il n'a pas été titulaire depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Fellaini ne garantit pas une place de titulaire pour Ander. Je suis pas certain que ce dernier est certain de débuter, LVG peut nous bricoler un milieu avec Rooney ou/et Valencia. Je rappelle que Rafael est disponible et n'est pas blessé (c'est ce qu'à dit LVG hier).

 

Ça sent le milieu à 5 avec Rafael et Young sur les ailes, Rooney, Valencia, Mata au milieu. Devant Robin et/ou Falcao.

 

Pas sûr que Ander débute, LVG le sacrifie au profit de joueurs qu'ils estiment plus travailleurs. On peut se poser des questions car Ander travaille justement mais LVG doit estimer qu'il est léger physiquement. Je vois pas d'autres explications.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera a peut-être coucher avec la fille de LVG qui sait :P

 

Dommage qu'on n'en sache pas plus sur le cas Herrera... Ça doit être l'histoire sur les paris en Espagne ( avec Gabi) qui a dû casser la confiance entre les deux.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera a peut-être coucher avec la fille de LVG qui sait :P

 

Dommage qu'on n'en sache pas plus sur le cas Herrera... Ça doit être l'histoire sur les paris en Espagne ( avec Gabi) qui a dû casser la confiance entre les deux.

 

Ouais mais non. L'affaire Ander est privée et jusqu'à l'heure il est présumé innocent. Le club doit le percevoir ainsi et donc le traiter normalement.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo du match : (la même que OLH du Guardian)

 

Manchester United @ManUtd
United XI v Villa: De Gea, Jones, Carrick, Evans, Valencia, Fletcher, Mata, Rooney, Young, RvP, Falcao #mufclive pic.twitter.com/ANhrpYs4Iz
United subs vs Villa: Lindegaard, Blackett, McNair, Rafael, Di Maria, Januzaj, Wilson #mufclive
Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...