Aller au contenu

Aston Villa 1-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Ben quand autour de yaya tu as que des percuteurs : Nasri, Aguero, Navas, Silva. Chez nous tu as que des temporisateurs régulateurs avec Mata, Rooney...
Falcao malgré tout sur certaines actions montrait de belles choses, et puis c'est lui qui marque, il est assez rapide d'ailleurs je le releve encore une fois et physiquement il tient bien, mais c'est pas sufisant.
Wayne en premiere période faisait vraiment plaisir, prenait le jeu à son compte, mais il manquait à coté de lui de qqun qui proposait et qui était + vertical.

 

Bref flemme de parler du match tant il y aurait à dire individuellement et par conséquence collectivement, c'était pas un très bon match sauf quelques rares actions.
On aurait quand même du gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi ENORME à l'exterieur.

 

Van Gaal zero en tout point. N'attendez pas qu'il se remette en question hein. C'est pas le genre de la maison.

 

Et Di Maria si t'a pas envie de jouer tu dégages, c'est pas compliqué. Tete à claque. Mata, toi aussi, monsieur je fuis, franchement, tient debout des fois.

 

Evans le triso en phase terminal quoi. Mais piquez moi cette chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pas mal jusqu'à l'heure de jeu, mais une fois qu'on a été en supériorité numérique, il a disparu des écrans, pas normal.

On s'en sort bien les meilleurs occasions c'est pour les vilains à un de moins.

On est toujours aussi mauvais dans le jeu, c'est problèmatique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pas mal jusqu'à l'heure de jeu, mais une fois qu'on a été en supériorité numérique, il a disparu des écrans, pas normal.On s'en sort bien les meilleurs occasions c'est pour les vilains à un de moins.On est toujours aussi mauvais dans le jeu, c'est problèmatique.

 

Franchement pratiquement tous les joueurs sont à blamer sur ce match, mais encore rooney prend dans sa tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi ENORME à l'exterieur.

 

Van Gaal zero en tout point. N'attendez pas qu'il se remette en question hein. C'est pas le genre de la maison.

 

Et Di Maria si t'a pas envie de jouer tu dégages, c'est pas compliqué. Tete à claque. Mata, toi aussi, monsieur je fuis, franchement, tient debout des fois.

 

Evans le triso en phase terminal quoi. Mais piquez moi cette chose!

 

 

Fais attention quand même OLH, les modos veillent ! :bend:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y à aussi peu de mouvements devant c est même pas sur... je suis totalement d accord avec skynet. on à que des temporisateurs et aucun percuteurs... (à part dire maria mais lui il préfère jouer tout seul)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ce match, on avait clairement la place pour en marquer un deuxième car après notre but leur défense était beaucoup moins solide!

Je note malgré tout quelques points positifs dont, bien sûr, le retour gagnant de Falcao qui livre une bonne copie et qui a bel et bien joué les 90 minutes! J'espère que ça fera réfléchir van Gaal!

 

Par contre notre défense, sur le peu de fois où elle a été sollicitée, était juste à la ramasse pendant 90 minutes, cela devient de plus en plus préoccupant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pratiquement tous les joueurs sont à blamer sur ce match, mais encore rooney prend dans sa tete.

Non, il en prend pas plein la tête arrêtez de tout mettre à votre sauce, je dis que Rooney était dans un bon aujourd'hui (contrairement à un Mata), et que je suis déçu car au moment où l'on doit tuer le match, il a disparu de la circulation d'où ma déception.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite le mercato hivernal, c'est plus possible cette défense mais surtout Evans, mais dans tout les cas aucuns défenseurs de l'effectif mérite sa place à United, je suis rude mais des Jones (peut encore progresser il est encore bien jeune) Smalling, Evans, Rojo... sont pas des joueurs fait pour Manchester mais des clubs semi top (Everton, Tott). à chaque fois qu'Aston Villa attaquait j'avais des fourmis dans le dos tellement cette d éfense me stresse ! Se dire que Carrick c'est le meilleur Dc du club alors qu'il est milieu défensif de base n'est pas normal.

J'espère un Godin, Hummels, Subotic ou Vlaar lors du mercato hivernal, pas les 4 hein, juste un des 4 au moins, on manque vraiment de leader expérimenté à ce poste.

 

Young... Quel match! ça lui à fait rager d'entendre toutes ses huées envers lui tout au long du match, on aurait dit qu'il était sous booster. :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on en a fini avec l'enflammade du titre. On est juste trop irregulier, on le voit, nos victoires ne tennaient pas à grand chose. Parler des absents ? Villa en avait aussi... ce sont des excuses epuisés... on a pas de jeu, pas de defense. On se cherche.

 

prochains matchs :

 

Nwcastle à OT

ensuite on enchaine Tott et Stoke away, ce combo va nous tuer, je le sens pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...