pj harvey Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 En ce moment je me méfie de Preston avant tout. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Pareil! Je les vois même nous battre grâce à notre légendaire nonchalance. J'espère que les joueurs me feront mentir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Et m****... Arsenal. Edit : Bon ça va en fait. A domicile. Modifié le 16 février 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 United / Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 West brom au prochain tour Arsenal-pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 West brom au prochain tour Arsenal-pool Ils se sont trompés Bein. The FA @FA 1 minil y a 1 minute Under way at Deepdale. @pnefc and @ManUtd playing for a place in the #FACup Quarter-Final against @Arsenal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 On va jouer arsenaze, si on gagne, et c'est tant mieux. Enfin un match de foot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Les autres affiches : Liverpool - Blackburn Aston Villa - West Bromwich Bradford - Reading Au moins on aura une équipe hors-PL dans le dernier carré, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcano56 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Une finale United - Liverpool c'est possible ? Parce que moi je verrais bien ça ! "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Moi je vois bien Liverpool se faire proprement éliminer en demi. Je vois bien un MU-Villa ou un MU- Reading personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je serais très déçu qu'on arrive pas à la prendre cette FA Cup. Il ya moyen franchement, contre Arsenal ça va le faire, surtout que c'est à OT. Liverpool - BlackburnAston Villa - West Bromwich Bradford - Reading Manchester United - Arsenal Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) J'espère un MU-Pool en finale. Énorme fessée. Eux ils auront pas le choix, s'ils veulent l'Europe, ils devront la gagner Modifié le 17 février 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Personnellement si on les bat en finale et sur un gros score, je n'aurai pas fini de parler de ce match. Mais ça n'arrivera jamais car Aston Villa ou Reading va gentiment les éliminer en demi ces pauvres surcotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Si Gerrard gagne cette coupe, je demanderais un ban pour Nathou ! Modifié le 17 février 2015 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Non mais si ça avait été City, Chelsea, Tottenham où n'importe quelle autre équipe de PL j'aurais toujours eu une crainte mais pas de souci pour Liverpool ils ont l'ADN du loser Quant à Stevie G le chien on n'en parle pas. Prêt pour une nouvelle désillusion mon copain ? Modifié le 17 février 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je serais très déçu qu'on arrive pas à la prendre cette FA Cup. Il ya moyen franchement, contre Arsenal ça va le faire, surtout que c'est à OT. Liverpool - Blackburn Aston Villa - West Bromwich Bradford - Reading Manchester United - Arsenal Autant que l'a CoC l'année passée, car elle s'offrait à nous, jusqu’à la boulette de DE GEA en demi ! Avec possibilité de prendre City en finale. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je ne regrette pas spécialement car on aurait très bien pu se faire massacrer en finale devant un stade de 90 000 personnes, ce qui n'est pas mieux lol. Puis voir O'Shea avec le brassard en finale, pour moi c'était une jolie compensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Autant que l'a CoC l'année passée, car elle s'offrait à nous, jusqu’à la boulette de DE GEA en demi ! Avec possibilité de prendre City en finale. Ah mais je suis bien d'accord avec toi, cependant comme dit NATHOU, rien ne dit qu'on aurait gagner en finale ^^ Et puis bon, pour une fois que De Gea fait une erreur qui coûte chère... Alors que là cette année elle est a nous la cup ! Fin c'est OBLIGER quoi ! Tous les gros sont sortis, reste que Liverpool et Arsenal qu'on prend à la maison, donc ça passe largement si on s'en donne les moyens.. Modifié le 17 février 2015 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 De toute façon, si on arrive en finale, on doit jouer en rouge pour gagner. Mauvais souvenir les finales en blanc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Apparemment le match contre Arsenal aura lieu le lundi 9 mars à 20h45... On leur a fait quoi de mal à la FA pour qu'ils nous collent systématiquement ce créneau horaire bidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 On ne Joue pas la C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Rien à voir, Arsenal la joue bel et bien pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Rien à voir, Arsenal la joue bel et bien pourtant Ils anticipent leur élimination 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Rien à voir, Arsenal la joue bel et bien pourtant D'où le fait que eux ne jouent pas systématiquement le lundi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 En fait si j'ai balancé mon coup de gueule c'est parce que le lundi 9 mars, j'ai un dîner de famille. Comme je suis un grand fou, je vais l'annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés