One Sheasy Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Je suis d'accord sur tout OGS (quelle plume d'ailleurs !) mais considérer Thomas Müller comme un joueur puissant physiquement est assez absurde à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 La tête à claques de : "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Gros gros oubli de Sagnol pour les centres. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le plus impulsif : Rool ou Jurietti ou Olmetta. Le plus décontracté : socrates Le plus fidèle : Giggs Le plus infidèle : Gravelaine Le plus couillu : Cantona Le plus ambidextre : Bazdarevic Le plus politisé : Lienen 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le jeu de tête de: TrezeguetLes dribbles de: CR7La finition de: Van PersieLe placement de: IbrahimovicLa vitesse de: CR7Le pied droit de: ZidaneLes centres de: SagnolLes coups-franc de: JuninhoLes pénaltys de: IbrahimovicLa condition physique de: GiggsLa puissance de frappe: IbrahimovicLa classe de: PirloLa vista de: ScholesLes arrêts réflexes de: SchmeichelLe placement sur la ligne de: De GeaLe jeu au pied de: Van Der SarLa prestance de: KahnL'autorité de: SchmeichelLa faculté d'arrêter les pénaltys de: Van Der SarLa créativité de: ZidaneL'originalité de: RonaldinhoLa vivacité de: MessiLe sang-froid de: VidicL'opportunisme de: IbrahimovicLe marquage de: VidicLa relance de: FerdinandLes appels de: InzaghiLes gestes acrobatiques de: IbrahimovicLe génie de: Di Maria La puissance physique de: ValenciaLes percées de: RobbenL'insouciance de: VerratiLe style de jeu de: IbrahimovicL'influence de: RonaldoLa conduite de balle de: MessiLa célébration de: CR7Les statistiques de: GiggsLe style de coup-franc de: Juninho 2 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le meilleur : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 +1 Pour Willy Sagnol. Il avait une capacité à centrer sans avoir à déborder le défenseur, à l'instar de Beckham. Le Bayern Munich utilisait beaucoup les couloirs, pour que les attaquants profitent des centres distillés par Liza et Sagnol. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Rajout de nouvelles caractéristiques: La créativité de: Mata L'originalité de:Nani La vivacité de: Kagawa Le sang-froid de: Klose L'opportunisme de: Chicharito Le marquage de: Jones en individuel La relance de: Ferdinand évidement Les appels de: Falcao Les gestes acrobatiques de: Ronaldo Le génie de: Messi La puissance physique de: Drogba/ Costa Les percées de: Anderson ... L'insouciance de: Verrati Le style de jeu de: Berbatov L'influence de: Van Der Sar La conduite de balle de: Messi La célébration de: Klose Les statistiques de: Falcao Le style de coup-franc de: Park Ji sung dans PES 10 ¨¨ La sympathie de : Malouda ( très accessible à Metz ) Le gros melon de : Eto'o/ Balloteli/ Zlatan ( souvent ce qui ont eut une enfance difficile donc ) L'amour pour l'Afrique de : Eto'o ( JOKE ), Drogba. Sympa de continuer à faire vivre ce topic vraiment pas mal 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 La tête à claques de : J'aurais + mis ceux là mais bon.... L'ultime évidemment Lionel Muesli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Pas d'accord sur un "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Comment oublier Nasri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Le jeu de tête de: Klose Les dribbles de: R9 La finition de: R9 Le placement de: Drogba La vitesse de: Djib Cissé Le pied droit de: Gerrard Les centres de: Gary Neville Les coups-franc de: Beckham Les pénaltys de: Leo Messi La condition physique de: CR7 La puissance de frappe: R.Carlos La classe de: Carrick La vista de: GiggsMais du coup on obtient George BEST ! 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Mais du coup on obtient George BEST ! S'il avait eu la condition physique de CR7....... Je n'ose pas imaginer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Arrêtez de dire la vérité sur George Best car je n'aurais autre choix que de mettre des "j'aime"s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Ouh attention ! George définitivement le Best ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 S'il avait eu la condition physique de CR7....... Je n'ose pas imaginer. Je crois qu'on aurait vécu une autre histoire dans le football en effet. Mais je prefere presque l'histoire comme elle est maintenant, ça en fait son charme. Un mec qui arrete sa carrière à 25 piges, OKLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Red Eye Posté(e) le 1 décembre 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je vais faire un peu différemment ! Et sans Best, sinon, ça va faire trop de redites. L'Attaquant Parfait aurait ... Les appels de : Robin van Persie. La finition de : Ruud van Nistelrooy. La technique de : Ronaldo (El Fenomeno) Le physique de : Didier Drogba. La puissance de frappe de : Cristiano Ronaldo. La précision de frappe de : Lionel Messi. L'agilité de : Lionel Messi. La classe de : Raùl et Shevchenko. Les célébrations de : Inzaghi. Les sourires de : Javier Hernàndez. La condition physique de : Cristiano Ronaldo. Les pénaltys de : Ruud van Nistelrooy. Le mordant de : Luis Suarez. Les accélérations de : Alexandre Pato. La vitesse de pointe de : Thierry Henry. Le jeu de tête de : Cristiano Ronaldo (d'ailleurs, ses têtes plongeantes sont mes préférées) La fougue de : Wayne Rooney (avant qu'il ne sache bien compter les $) La longévité de : Francesco Totti. Le Milieu Parfait aurait ... La vision de jeu de : Xavi et de Scholes. Le jeu court de : Xavi. Le jeu long de : Paul Scholes, Andrea Pirlo et Xabi Alonso. La classe de : Kakà. Les percées de : Kakà. La créativité de : Ronaldinho. Le placement de : Michael Carrick et Sergio Busquets. Les tacles de : Roy Keane. Les centres de : David Beckham. La condition physique de : Park Ji-Sung. L'intelligence de : Paul Scholes. Le jeu de tête de : Michael Ballack. La frappe de : Wesley Sneijder. Les coups-francs de : Juninho. Les pénaltys de : Frank Lampard. L'agilité de : Andres Iniesta. La polyvalence de : Owen Hargreaves. La longévité de : Ryan Giggs. Les lunettes de soleil de : Edgar Davids. Le Défenseur Parfait aurait ... Le jeu de tête de : Nemanja Vidic. La relance de : Rio Ferdinand. La classe de : Paolo Maldini. La vitesse de : Roberto Carlos. L'intelligence de : Philipp Lahm. Le placement de : Alessandro Nesta. Les centres de : Willy Sagnol. Les tacles de : Philipp Lahm. La fougue de : Rafael da Silva vs Arsenal en Novembre 2008. L'amour du maillot de : Gary Neville. La longévité de : Javier Zanetti. Les montées de : Lucio. La précocité de : Raphaël Varane. Les dribbles de : Cafu. La frappe de : Roberto Carlos. 13 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Pour l'attaquant ça donne Marco Van Basten et R9. Pour le milieu ça donne Lothar Matthaus. Pour la défense ça donne Baresi Plus sérieusement bon post, comme mentionné dans le premier message, vous pouvez trouver vos propres caractéristiques. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Red Eye: pour le sourire tu as oublié " smile assasin " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Shame on me. J'aurais dû mettre le visage de Babyface Killer. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Oui aussi mais même Ole n'avait pas le sourire de Dwight Yorke 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Le Fair Play de: Gary Lineker L'audace de: Maradona La chance de: Inzaghi La finesse de: Sheringham Le pointu de: Djibril Cissé L'innovation de: Cantona Les touches de: Lizarazu Les reprises de volées de: Rooney La notoriété de: Beckham Les records de: Messi La joie de vivre de: Cafu Le succès avec le gente féminine de: Best Les phrases cultes de: Cantona La richesse de: Beckham L'extérieur du pied de: Ricardo Quaresma L'humilité de: Maldini L'altruisme de: Ryan Giggs La culture de: Thuram 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Le jeu de tête de: Bierhoff Les dribbles de: Le Tissier La finition de: Cristiano Ronaldo Le placement de: Inzaghi La vitesse de: Walcott Le pied droit de: Cristiano Ronaldo Les centres de: Candreva Les coups-franc de: Gerrard Les pénaltys de: Lambert ( Aucun raté dans sa carrière ) La condition physique de: Cristiano Ronaldo La puissance de frappe: Ibra La classe de: Lampard La vista de: Agüero Les blessures de : Diaby Le chant des supporters de : Yaya Touré La polyvalence de : Eto'o La jeunesse de : Lukaku La vision de : Iniesta La précocité de : Rony Lopes Le nom de famille de : Van Wolfswinkel Pour le gardien ça serait: Les arrêts réflexes de: Courtois Le placement sur la ligne de: Lloris Le jeu au pied de: Neuer La prestance de: Kahn L'autorité de: Cech La faculté d'arrêter les pénaltys de: Reina 2 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés